Invité
est en ligne
Invité
Elle riait encore à ma bêtise, entrant même dans le jeu en attrapant un de ses petits débardeurs avant de voir ma sublime pose glamour qui ne la faisait rire que plus encore " OUawwou, comme t'es viril comme ca !", un haussement de sourcils provocateur et je répondais "Mouaiiis t'as vu ça un peu?", la bouche en cul de poule, je fini par moi aussi rire comme un idiot, du moins jusqu'à ce qu'elle me tende le fameux haut " Aller, montre moi comme tu es sexy et jolie. ", haussant un sourcil exagérément, je relevais les yeux vers elle en prenant ce fameux haut tendis qu'elle retournait s'asseoir pour nous servir à boire. Grimaçant un coup, je la regardais en le collant sur mon torse "Hum en fait j'crois que ça va pas être possible nan... Car franchement? J'entre pas là dedans.", avant de le regarder de nouveau et d'ajouter "Si j'enfile ça je vais ressembler à Hulk en pleine transformation.". C'est là qu'elle me demanda pour sa mère et que je lui dis ce que j'en savais. Jetant son haut sur son lit, je laissais tomber l'idée de me changer et venais la rejoindre, m’asseyant près d'elle "Tu ... enfin,", fronçant les sourcils, je la regardais en prenant mon verre pour l'imiter et boire une gorgée tendis qu'elle se jetait enfin à l'eau " Tu accepterais de m'accompagner pour la retrouver ? ", manquant d'avaler de travers je reposais mon verre surpris avant de réfléchir un petit instant et de finalement me décider "Oui bien sûr.", puis lui affichant un petit sourire rassurant "Je t'avais dis que si tu avais besoin de mon aide je répondrais présent, alors je te suivrais avec plaisir si ça peut t'apporter du soutien.", j'avais beau rester neutre, j'étais touché par sa demande.
(Invité)