Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhatever's happening is happening here - Pv Abygaëlle - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Whatever's happening is happening here - Pv Abygaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whatever's happening is happening here - Pv Abygaëlle - Page 3 1354676133-tumblr-medaprzgex1rfi2z2o1-500
Elle riait encore à ma bêtise, entrant même dans le jeu en attrapant un de ses petits débardeurs avant de voir ma sublime pose glamour qui ne la faisait rire que plus encore " OUawwou, comme t'es viril comme ca !", un haussement de sourcils provocateur et je répondais "Mouaiiis t'as vu ça un peu?", la bouche en cul de poule, je fini par moi aussi rire comme un idiot, du moins jusqu'à ce qu'elle me tende le fameux haut " Aller, montre moi comme tu es sexy et jolie. ", haussant un sourcil exagérément, je relevais les yeux vers elle en prenant ce fameux haut tendis qu'elle retournait s'asseoir pour nous servir à boire. Grimaçant un coup, je la regardais en le collant sur mon torse "Hum en fait j'crois que ça va pas être possible nan... Car franchement? J'entre pas là dedans.", avant de le regarder de nouveau et d'ajouter "Si j'enfile ça je vais ressembler à Hulk en pleine transformation.". C'est là qu'elle me demanda pour sa mère et que je lui dis ce que j'en savais. Jetant son haut sur son lit, je laissais tomber l'idée de me changer et venais la rejoindre, m’asseyant près d'elle "Tu ... enfin,", fronçant les sourcils, je la regardais en prenant mon verre pour l'imiter et boire une gorgée tendis qu'elle se jetait enfin à l'eau " Tu accepterais de m'accompagner pour la retrouver ? ", manquant d'avaler de travers je reposais mon verre surpris avant de réfléchir un petit instant et de finalement me décider "Oui bien sûr.", puis lui affichant un petit sourire rassurant "Je t'avais dis que si tu avais besoin de mon aide je répondrais présent, alors je te suivrais avec plaisir si ça peut t'apporter du soutien.", j'avais beau rester neutre, j'étais touché par sa demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Romy & Aby»

«Whatever's happening is happening here»
« "Mouaiiis t'as vu ça un peu?" Secouant la tête je ris, d'apparence, Romane semble être le genre de garçon qui se prend au sérieux, mais en faite, pas du tout ! C'est sans doute pour cela que ca me fait encore plus rire. Je nous sers deux petits verres de tequila, lui je relève mon regard vers Romane, "Hum en fait j'crois que ça va pas être possible nan... Car franchement? J'entre pas là dedans." Je me pince les lèvres, prenant un faux air déçus, "Si j'enfile ça je vais ressembler à Hulk en pleine transformation." Je ris de nouveau. " Ohw, ca va la comparaison ! " Je jette un petit coup d'oeil en direction de ses chevilles au cas ou elles auraient gonflé sait-on jamais.

L'ambiance redeviens un peu plus sérieuse quand je viens lui parler de ma mère biologique. Je regrette de moins en moins de l'avoir connu ... J'ai comme l'impression qu'il est une personne sur qui je peux me reposer à ce sujet. Je le regarde venir s'installer à coté de moi, jetant mon débardeur sur mon lit. Je me lance et lui demande s'il veux bien m'accompagner en Italie, sauf que la, il s'étouffe à moitié, je fronce les sourcils prête à lui tapoter dans le dos, mais il tousse juste un peu. Il semble surpris, très surpris, du coup ... Je suis un peu mal à l'aise, je me pince les lèvres, buvant une nouvelle gorgés de ma tequila .. "Oui bien sûr." Je relève mon regard vers lui, " Tu es sûr .. Je te demandais comme ca, ne te sent pas obligé hein .. " Effectivement, il a beau accepté, je ne veux pas le forcer, puis au vu de sa réaction ... Mais il me sourit légèrement avant d'ajouter, "Je t'avais dis que si tu avais besoin de mon aide je répondrais présent, alors je te suivrais avec plaisir si ça peut t'apporter du soutien." Me voilà un peu plus rassuré, je tripote mon verre, souriant légèrement à mon tour. " C'est gentil .. Je me vois mal y aller avec quelqu'un d'autre ... Tu penses que .. tu pourrais me montrer une photo d'elle avant .. ?" Bon pas maintenant, car j'imagine qu'il n'en a pas, mais .. Je me sens prête ! Enfin !»

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whatever's happening is happening here - Pv Abygaëlle - Page 3 1354676133-tumblr-medaprzgex1rfi2z2o1-500
Pour son haut elle fit mine d'être déçus avant de rire à mon délire du gros bonhomme vert " Ohw, ca va la comparaison ! ", ouais je sais j'avais sorti THE exemple quoi! Mais en même temps pourquoi pas? J'étais pas si maigrichon que ça hein non mais OH! C'est donc d'un clin d’œil du style ouais j'me la pète que je vins la rejoindre pour qu'elle entame le sujet de sa mère où suite à quoi, elle m'invita à la suivre en Italie et là suite à ma réaction plutôt étonné je l'accorde, elle semblait devenir encore plus mal à l'aise qu'elle ne semblait l'être lors de sa demande " Tu es sûr .. Je te demandais comme ca, ne te sent pas obligé hein .. ", lui souriant, je ne voulais pas qu'elle croit que je me sentais obligé et je voulais qu'elle le lise sur mon visage que pour moi, c'était avec plaisir. C'est en tripotant son verre nerveuse qu'elle continua avec un timide sourire " C'est gentil .. Je me vois mal y aller avec quelqu'un d'autre ... Tu penses que .. tu pourrais me montrer une photo d'elle avant .. ?", fronçant légèrement les sourcils, je la fixais encore plus surpris de ce qu'elle me disait là et en réalité ça me touchait beaucoup. J'étais heureux qu'elle veuille y aller avec moi et pas un autre. Toujours lui souriant je lui répondais alors "Oui je pourrais t'en rapporter il n'y a pas de problèmes. J'en ai quelque unes qui trainent dans ce que j'ai gardé de ta sœur.", mais là ne démordant pas mon regard d'elle, je me sentais obligé de rajouter "Ça me touche beaucoup..." avant de baisser les yeux vers mon verre "Que tu veuille y aller avec moi.", ouais un peu anxieux à mon tour je l'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Romy & Aby»

« Je regarde Romane qui semble moins étonné. Au contraire, il semble même plus ouvert à ma demande, c'était surement le temps de réaliser que j'lui avais tout de même demandé un truc qui demande une certaine confiance. Surtout que, si on se remémore notre première rencontre .. J'étais très loin de lui demander cela. J'me détends un peu plus en voyant son beau sourire. Sauf que la encore, je viens l'étonner de plus belle en lui demandant une photo de ma mère. Je souris, avant qu'il ne réponde quoi que ce soit, j'ajoute, "Ahw, fait pas cette tête, je crois que c'est ta grand mère qui disait; avance, mais n'oublie pas ton passé .. Alors j'essaie d'avancer. " Je ne connais pas mamie Morgan, mais en tout cas, j'essaie comme je peux de suivre le conseil qu'elle donnait à Romane. "Oui je pourrais t'en rapporter il n'y a pas de problèmes. J'en ai quelques unes qui trainent dans ce que j'ai gardé de ta soeur." Je souris, puis hoche la tête. "D'accord .. merci ". Bon la je fait la fille confiante, mais une fois devant la photo, ca risque d'être autre chose. Comme il arrive si bien à le faire, Romane plante son regard dans le mien, que je ne quitte d'ailleurs pas, & ajoute, "Ça me touche beaucoup..." Il fini par arrêter de prendre mes yeux en otage (a), pour baisser légèrement son regard vers son verre, "Que tu veuille y aller avec moi." Je souris, trouvant sa réaction assez adorable. " Et moi je trouve ca normal. " Dis-je en passant ma main sur son avant bras, lui donnant une mini caresse avant de retirer ma main pour revenir prendre mon verre.»

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était chou à m'ajouter entre deux réponses "Ahw, fait pas cette tête, je crois que c'est ta grand mère qui disait; avance, mais n'oublie pas ton passé .. Alors j'essaie d'avancer. ", car oui elle avait raison et j'étais content de la voir suivre mon exemple et dans la foulé le conseil de ma grand mère qu'elle avait bien retenue. Souriant, je la regardais me dire ça avant de lui répondre ce qui la fit sourire à son tour pour me dire d'un hochement de tête "D'accord .. merci ". Et dire qu'elle venait de m'inviter à la suivre en Italie, moi? Ouais ça me touchait vraiment en fait. Elle en souriait de plus belle que je lui avoue d'ailleurs pour passer sa main sur mon avant bras et me répondre " Et moi je trouve ca normal. ", là inévitable que mon regard ne vienne croiser le sien une fois de plus, car oui j'aimais son contacte, ses mains chaudes sur ma peau. La regardant prendre son verre, je haussais malgré tout un sourcil pour laisser apparaitre un petit sourire en coin et répondre "Normal hein? Et en quoi se serait normal Miss Rousseaux, que MOI je vous accompagne plus qu'un autre pourrais-je savoir?", oui j'avais envie de la taquiner un peu je l'avoue mais j'aimais beaucoup ça faut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Romy & Aby»

« Romane me souris après mes remerciement. A présent je n'ai qu'une hâte voir ces photos ... Et surtout ... Aller en Italie. J'attends ca depuis tellement de temps. J'y vais à l'aveuglette ... c'est vrai, mais peux importe, j'ai l'impression que je n'aie plus grand chose à perdre à présent. Romane est vraiment touché par ma demande, ca me fait sourire, j'ignore pourquoi il est autant touché, mais en tout cas, ce me fait plaisir. Il me regarde comme toujours avec cette même intensité. Je préfère prendre mon verre de tequila avant de m'y perdre une nouvelle fois. "Normal hein? Et en quoi se serait normal Miss Rousseaux, que MOI je vous accompagne plus qu'un autre pourrais-je savoir?" Je retourne mon regard vers lui en reposant mon verre après avoir bue. J'ai la descente un peu facile avec la tequila, il vaut mieux pour nous deux que j'arrête un petit peu. Je souris, prenant le même air que lui " Peut-être parce que sous vos air d'affreux mafieux vous m'inspirez confiance Mr. Morgan? " Un confiance surtout au sujet de Camilla, de ma famille biologique quoi. Il avait été tellement touché de me rencontrer que ... Je le crois vraiment sincère, Car bon, dois-je préciser que je n'accorde pas ma confiance au premier venu? Non, vous le savez déjà. Il se fait tard, je ne sais pas trop ce que Romane à prévus pour sa fin de soirée, mais je ne voudrais pas le retenir. Je relève mon regard vers mon téléphone appuyant sur une touche afin de voir l'heure qu'il est. C'est fou comme le temps passe vite à ses cotés. »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec le sourire et en m'imitant même qu'elle posa son verre pour me répondre sur le même ton que j'avais pris " Peut-être parce que sous vos air d'affreux mafieux vous m'inspirez confiance Mr. Morgan? ", bon ok là innévitable que je ne ris un peu avant de prendre mon vers et de faire une moue pour répondre "Hum d'accord, dit comme ça...", ça me faisait plaisir ce qu'elle me disait là et buvant une nouvelle gorgée je la vis zieuter l'heure sur son téléphone et là... RÉVEIL! Faisant les gros yeux je laissais échapper un "Merde!", avant que moi même je ne regarde l'heure voyant que j'étais en retard pour notre fameux plan d'Halloween! Attrapant mon verre que je fini d'une traite, je me levais pour dire un peu affolé "Oh hum désolé mais je dois y aller, on m'attends et je suis déjà en retard!", ce qui était vrai d'ailleurs mais j'avoue qu'au fond... Ça me faisait sacrément chier de partir mais bon, il le fallait, c'est en attrapant mon veston que je regardais si je n'avais rien oublier avant d'ajouter "Avec mes gars on a prévu un truc pour les roses et si j'arrive en retard je risque de tout faire foirer alors...", me passant une main dans les cheveux je me dirigeais vers la porte avant de continuer plus calmement "En tout cas. Ça m'a fait plaisir ce petit moment qu'on a passé... Faudrait penser à remettre ça...", laissant échapper un sourire.. Je fis demi tour pour venir déposer un baiser sur sa joue "Merci...", avant de sourire encore et me diriger vers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Romy & Aby»

« Il se met à rire légèrement, ce qui me fis sourire, "Hum d'accord, dit comme ça..."Je hoche juste la tête, l'air de dire ' on est d'accord '. Après avoir regardé mon téléphone, Romane réagis aussitôt, "Merde!" je fronce les sourcils, me demandant ce qui se passe dans sa petite tête. Il termine son verre de téquila aussi sec, comme ci je lui avais donné du jus de fruit, puis se lève par la suite. Je le suis juste du regard, me demandant ce qu'il va faire, "Oh hum désolé mais je dois y aller, on m'attends et je suis déjà en retard!" Je reconnais que là, j'ai terriblement envie de savoir qui l'attend ... J'me demande d'ailleurs pourquoi après tout .. il ne me dois rien. Je hoche juste la tête me levant à mon tour " Oh .. okai " J'espère que ma déception ne se voit pas trop. J'allais lui donner sa veste de vampire, mais il l'attrape avant moi. Il semble vraiment en retard, "Avec mes gars on a prévu un truc pour les roses et si j'arrive en retard je risque de tout faire foirer alors..." Ses gars? J'ai complètement oublié qu'il était le président des Winthrop, je comprends uniquement quand il me parle des roses, j'imagine qu'il fait allusion au cabot. Je souris, j'avoue que pour le coup, je me demande s'il n'a pas une petite amie. Ce n'est pas possible qu'il soit seul. Mais bon je préfère ne pas trop me poser la question. " Anh, alors fait vite .. " Je me retiens de rire en le voyant, presque affolé d'être en retard, "En tout cas. Ça m'a fait plaisir ce petit moment qu'on a passé... Faudrait penser à remettre ça..." Me dit-il en allant vers la porte d'entrée, sauf que la il revient, je ris un peu, puis il me dépose un baiser sur la joue. "Merci..." Je souris, j'avoue que ce simple petit bisous me fait un peu flâner. " Euh, ben de rien .. Oui, j'y penserais .. " Dis-je en prenant plaisir à le regarder dans les yeux une dernière fois avant qu'il quitte la pièce. »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'elle ne comprenait pas ce qui m'arrivait et c'est assez humblement qu'elle me répondait tendis que je récupérais mes affaires. Mais comment dire à quel point ça me faisait chier de partir là..? Ouais, pour une raison étrange je n'en avais vraiment pas envie et je maudissais en cet instant notre mission commando de ce dérouler ce soir et surtout si tôt... Arf et merde! D'ailleurs... C'est étrange mais on aurait dit... Qu'elle aussi ça la faisait chier que je m'en aille mais sans doute que je me faisais des films. C'est que lorsque je lui expliquais rapido mon problème qu'elle me dit " Anh, alors fait vite .. " avant de rire un peu à cause de mon aller retour pour qu'ensuite je ne vienne déposer ce baiser sur sa joue ce qui la fis sourire, merde que j'aimais ce sourire! " Euh, ben de rien .. Oui, j'y penserais .. ", le regard que je lui lançais là ne voulait plus s'arrêter et je restais quelques seconde à la dévorer des yeux comme ça, avant de sourire à mon tour et de passer la porte dans un ultime "Passe une bonne fin de soirée.. À la prochaine.", pour ensuite sortir et courir à ma résidence pour rejoindre mon équipe de dingues.

FIN DU RP (pour moi) si tu veux en reposter une dernière you can! <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)