Invité
est en ligne
Invité
Putain de soirée... Cette histoire au parc m'hallucinais encore à vrai dire et pourtant c'était derrière nous mais merde quoi! Des gens étaient morts! Et ça aurait pu être des gens proches de moi et ça c'était la seule idée qui tournait en boucle dans ma tête. Sans m'en rendre compte, je n'avais pas lâché la main d'Aby' de toute la route, m'y accrochant comme ci il s'agissait du plus précieux des trésors qu'il fallait que j'aille cacher en sécurité et au fond c'était en réalité ça l'idée... J'avais perdu Camilla car je n'avais pas su la défendre alors là.. Inconsciemment, je protégeais Abygaëlle avec plus d'ardeur encore pour ne pas perdre ce qu'il me restait de ma défunte bien aimée. C'était étrange à admettre et pourtant vrai car aussi égoïste que ça puisse paraitre, de toute la soirée, je n'avais eus d'yeux que pour sa protection et rien d'autre. Je ne pouvais pas me permettre de la perdre... Sortant soudain de mes pensées, on était arrivé en bas de la résidence des Quincy, soupirant un grand coup, je lâchais doucement la main d'Aby' comme pour enfin la libérer. Tout était si calme, si silencieux autour de nous, l'ambiance était étrange mais je pris la parole pour briser tout ça "C'est tellement tranquille, ça fait bizarre...", c'est sûr! Comparé à tout à l'heure ça n'avait rien à voir. Jetant un coup d’œil par instinct autour de nous, je revins quand même poser mes yeux sur elle "Voilà on y est... Ça va aller?", question un peu conne sachant l'état dans lequel elle était plus tôt à la vu de son amie sur le sol... Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le lui demander encore.
(Invité)