Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhatever's happening is happening here - Pv Abygaëlle
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Whatever's happening is happening here - Pv Abygaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain de soirée... Cette histoire au parc m'hallucinais encore à vrai dire et pourtant c'était derrière nous mais merde quoi! Des gens étaient morts! Et ça aurait pu être des gens proches de moi et ça c'était la seule idée qui tournait en boucle dans ma tête. Sans m'en rendre compte, je n'avais pas lâché la main d'Aby' de toute la route, m'y accrochant comme ci il s'agissait du plus précieux des trésors qu'il fallait que j'aille cacher en sécurité et au fond c'était en réalité ça l'idée... J'avais perdu Camilla car je n'avais pas su la défendre alors là.. Inconsciemment, je protégeais Abygaëlle avec plus d'ardeur encore pour ne pas perdre ce qu'il me restait de ma défunte bien aimée. C'était étrange à admettre et pourtant vrai car aussi égoïste que ça puisse paraitre, de toute la soirée, je n'avais eus d'yeux que pour sa protection et rien d'autre. Je ne pouvais pas me permettre de la perdre... Sortant soudain de mes pensées, on était arrivé en bas de la résidence des Quincy, soupirant un grand coup, je lâchais doucement la main d'Aby' comme pour enfin la libérer. Tout était si calme, si silencieux autour de nous, l'ambiance était étrange mais je pris la parole pour briser tout ça "C'est tellement tranquille, ça fait bizarre...", c'est sûr! Comparé à tout à l'heure ça n'avait rien à voir. Jetant un coup d’œil par instinct autour de nous, je revins quand même poser mes yeux sur elle "Voilà on y est... Ça va aller?", question un peu conne sachant l'état dans lequel elle était plus tôt à la vu de son amie sur le sol... Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le lui demander encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Romy & Aby»

«Whatever's happening is happening here»
«En effet, Romane ne lâche pas ma main durant tout le trajet, , détail auquel je prête attention, bizarrement. Mais je fais vite abstraction de tout cela, me remémorant cette fichu soirée. Je me demande ce que je serai devenus si Romane ne m'aurait pas croisé ce soir là. Je regarde devant moi, gardant le silence. Une fois devant la Quincy house, Romane me lâche tout doucement la main avant de briser ce silence, "C'est tellement tranquille, ça fait bizarre..." J'hoche la tête, en effet, avec tous les mouvements qu'il y avait à l'instant, arriver ici, où il n'y a pas un bruit ... Disons que le contraste est flagrant. Je relève mon regard vers le sien " Et comment ... ! " Je souffle légèrement, regardant derrière lui. Le parc est bel et bien loin, je pense que je ne suis pas prête d'y remettre les pieds avant longtemps. "Voilà on y est... Ça va aller?" Evidemment, comme toujours je vais répondre positivement, alors que dans le fond non, j'ai connu mieux, mais Aby va toujours bien. Etrangement, je n'ai pas envie qu'il parte, je sais que je devrais le remercier et tourner les talons pour monter à ma chambre. Seulement, j'en ai pas envie. " Oui ça va ! Merci encore ... Je ne sais pas comment te remercier ..." Dis-je en le regardant, puis en levant les yeux vers les fenêtres des chambres. Puis je repose mon regard sur lui. Avec les lampadaire tout prêt de nous, je remarque qu'en faite, le déguisement de Romane est ultra flippant et très réussi, mais bon j'crois que c'est pas le moment de lui dire qu'il est flippant dans cette tenue. Je sens que la nuit va être longue et que le sommeil risque de ne pas être au rendez vous, alors je propose à Romane, " Tu veux monter ? .." Dis-je en me tournant vers la porte d'entrée. Si ce n'est pas lui, je risque fort d'harceler Jessy, ou Solweig ce soir. Je passe une main dans mes cheveux, hâte de retirer se costume et mettre fin à cette soirée ... En lui demandant si il veux rester, j'veux plus dire please, reste encore un peu ! Mais je me vois mal lui dire directement.»

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby' hocha la tête pour me répondre en posant ses yeux vers moi " Et comment ... ! ", avant de souffler le regard virant une dernière fois derrière nous. Je sentais qu'elle était encore touché par ce qu'il s'était passé et c'était normal, pourtant elle répondait pour faire mine du contraire " Oui ça va ! Merci encore ... Je ne sais pas comment te remercier ...", avant de jeter un oeil vers les fenêtres de sa résidence, je laissais échapper un petit sourire en coin pour lui répondre tranquille "Il n'y a pas de quoi t'inquiète pas...", serait-elle anxieuse voir un peu gênée? En cet instant on aurait bien cru que oui puis contre toute attente, alors que j'allais pour me retirer elle me demanda soudain " Tu veux monter ? ..", fronçant légèrement les sourcils surpris, je restais un instant silencieux à la voir se tourner vers la porte de la résidence avant de faire une petite moue en hochant doucement de la tête et de répondre "Hum oui bien sûr.", avant de la suivre avec le sourire. J'avais la net impression qu'elle avait besoin de compagnie et de réconfort cette nuit et après tout, la soirée avait été forte en émotion, surtout pour elle alors je ne pouvais pas lui refuser ça et puis après tout, j'avais encore du temps et personnellement, je ne voulais pas la laisser seule si elle n'allait pas bien. C'était étrange à dire mais plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[

«Romy & Aby»

« Après mes remerciements, c'est un petit sourire en coin que Romane me répond, "Il n'y a pas de quoi t'inquiète pas..." Bon, il a clairement grillé que je suis comme .. gênée. Ca me fais vraiment bizarre de lui proposer de rester, je dois avouer que ce n'est pas mon genre encore moins en ce moment, fort heureusement pour moi, Romane accepte et ne se fait pas désirer, seulement au début il me montre clairement qu'il est surpris. Ahw, j'avoue que là, je ne sais plus trop ou me mettre, je ne suis pas du genre à devenir écarlate, heureusement pour moi, car je suis certaine que je le serai complètement à l'heure qu'il est. Mais Romane rattrape sa réaction avec une jolie petite moue & un charmant sourire "Hum oui bien sûr.", je n'ajoute rien, je me mets simplement à marcher en direction de ma chambre. Une fois arrivé j'entre, j'ouvre la lumière craignant un peu l'état de ma chambre." Euhm Attend... " Je regarde autour de moi, bon, c'est pas trop mal, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais, ce matin j'ai fait mon lit ! Puis l'ensemble n'est pas trop mal ! Ma coloc va bientôt arriver, d'ailleurs c'est Nayeli ! Du coup j'essaie d'être au TOP pour le jour ou elle arrivera, mais bon, ça ne va pas durer hein. Je me rends compte que Jessy a oublié son tee shirt, oui monsieur aime jouer les exhibitionniste chez moi, me demandez pas pourquoi. Je fronce les sourcils voyant que ma petite boite d'anxiolytique traîne sur mon bureau, hors de question qu'il l'a voit. Je ne le laisse pas entrer pour le moment, il va vraiment me trouver bizarre. Je me tourne vers lui. " Juste ... deux secondes .. " J'entre dans ma chambre le laissant à la porte, je ne la ferme pas pour autant, la laissant entre ouverte, je range la boite dans le tiroir. Puis j'ouvre totalement la porte de ma chambre. " C'est boon ! " Dis-je un petit sourire en coin. »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la suivais donc jusqu'à sa chambre en silence alors qu'elle ouvrait la porte avant de me stopper " Euhm Attend... ", obéissant sans poser de question, je fronçais les sourcils d'un sourire en coin tandis qu'elle entrait seul me laissant sur le pallier de la porte. Croisant les bras, je me doutais un peu du pourquoi elle faisait ça et je trouvais ça mignon qu'elle veuille avoir une chambre présentable malgré qu'il ne s'agisse que de moi et puis bon avec l'heure c'était même plus important je veux dire. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne revienne vers moi pour me dire " Juste ... deux secondes .. ", me léchant tout en continuant de sourire, je haussais les sourcils pour répondre "Oh prends ton temps il n'y a pas de problèmes.", quoi c'était autant le bordel que ça? Je la regardais re passer la porte en la laissant entre ouverte et par curiosité, j'avoue que je me suis laissé aller à la tentation en me penchant pour regarder discrètement ce qu'elle était entrain de trafiquer et c'est là que je la vis ranger un petit quelque chose qui ressemblait fortement à une boite de médoc' dans son tiroir avant d'ENFIN venir m'inviter à entrer avec un beau sourire " C'est boon ! ". Toujours les bras croisés et deux doigts sur la bouche, je passais enfin la porte à mon tour les yeux se baladant par réflexe dans sa chambre qui était en effet plutôt bien rangé. Pour rigoler, ce fut quand même plus fort que moi de sortir "C'était le bordel à ce point là? Ou tu prenais juste le temps de cacher le cadavre dans le placard?", je riais gentiment de ma bêtise alors que je revenais poser mes yeux sur elle avec le sourire. Oui un peu d'humour ne pouvait que détendre l'atmosphère après tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Romy & Aby»

« L'avantage avec Romane, c'est que pour le moment, on ne se connait pas trop, alors je suis plutôt contente qu'il reste à la porte tranquillement. Ca aurait été Jessy ou Val, il aurait déboulé dans ma chambre sans me laisser le choix. Remarque, comme je l'aurais fait moi aussi ahaha. Après avoir fait ce que j'avais à faire, je le laisse enfin entrer. Je me décale, regardant à mon tour autour de moi. C'est vrai qu'elle est plutôt bien rangé. Je suis limite étonnée de moi. Bon après c'est uniquement parce que je vais avoir une coloc alors je n'ai pas envie de la faire fuir dès les premiers jour. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Romane ne va pas tarder à me charrier avec ce petit sourire qu'il affiche au coin de ses lèvres. "C'était le bordel à ce point là? Ou tu prenais juste le temps de cacher le cadavre dans le placard?" Bingo ! Je souris, & je fronce un peu les sourcils à la fois. Il me cherche la ? Sans doute! " N'oublie pas que je suis la dame blanche s'il te plait. Je faisais un peu de place, histoire de réussir à caser tout ton corps dans mon petit placard, c'est que tu es grand quoi ... " Dis-je en haussant les épaules, avec un ton très ... dame blanche quoi, même si en réalité je n'ai qu'une envie retirer ce costume & surtout, je lui ment volontairement.

J'entends mon téléphone sonner, je trifouille dans ma robe. C'est Solweig, je lis le message en m'asseyant sur le lit, et heureusement que je m'assoie, parce qu'en lisant cela, c'est tout juste si j'arrive à exprimer quelconque émotion. Alors tout cela n'était qu'une blague ? Des mathers? J'comprends pas, comment on peux rire sur la mort? Je passe ma main sur mon front. Romane ne dois rien comprendre, et dois me trouver de plus en plus bizarre le pauvre. Bref, je lui tends mon téléphone afin qu'il comprenne un peu plus." Byby, où es-tu ? Tu vas bien ? Rassure toi, tout ce qu'il s'est passé n'est qu'une mauvaise blague des mathers ... réponds moi vite " Je relève mon regard vers le grand vampire. " Je crois qu'il n'y a rien à dire ... " Dis-je en soupirant. »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle souriait à ma "remarque" avant de froncer les sourcils et de reprendre sa voie flippante de Madame fantôme " N'oublie pas que je suis la dame blanche s'il te plait. Je faisais un peu de place, histoire de réussir à caser tout ton corps dans mon petit placard, c'est que tu es grand quoi ... ", je me marrais à l'écouter dire ça, prenant un air faussement apeuré avec de gros yeux la bouche ouverte pour répondre "Oh pitié non!" enchainant tout en reprenant une tête tout à fait neutre "Tsss j'en étais sûr.", mais soudain, son téléphone sonna... Aby' le pris pour lire ce qui semblait être un sms en se posant sur son lit tandis que je continuais à admirer la chambre discrètement mais là son visage afficha une drôle d'expression et en même temps, il y avait de quoi en vu de ce que ce message annonçait... Elle me le tendais d'ailleurs en silence pour me le montrer et rapidement, je ne tardais pas à mon tour de tirer une gueule de 6 pieds de long... " Byby, où es-tu ? Tu vas bien ? Rassure toi, tout ce qu'il s'est passé n'est qu'une mauvaise blague des mathers ... réponds moi vite ", QUOI?! Impossible pour moi de ne pas froncer les sourcils soudain irrité par la nouvelle alors qu'Aby' me soupirait " Je crois qu'il n'y a rien à dire ... ", relevant les yeux vers elle, je n'adhérais vraiment pas à cette blague pourrit! Non parce qu'il y avait des limites à la connerie là quand même! Et je ne pu m'empêcher de le dire tout haut "Non mais c'est vraiment n'importe quoi! Ils sont sérieux?! Il n'avait pas plus débile comme blague? Je trouve ça vraiment stupide c'est du grand n'importe quoi!", oui parce que faire une blague est une chose mais penser aux conséquences en était une autre! Des proches des soit disant "victimes" étaient là! Comme Aby'! Ça ne se fait pas de jouer avec leur sentiments comme ça! On ne joue pas avec l'attachement des gens! Tsss... Je soupirais à mon tour, serrant les dents, me pinçant la lèvre déçus... Avant d'expirer un grand coup "Non... Ils sont aller beaucoup trop loin...", me tournant de nouveau vers Aby', je pensais alors au ressenti qu'elle devait en avoir et ça me faisait de la peine... Elle croyait avoir vu son amie mourir sous ses yeux tout à l'heure et là on lui annonçait que c'était qu'une blague de mauvais gout... Lâchant une petite moue, je m'accroupissais devant elle en posant le portable sur elle pour prendre doucement ses mains, levant les yeux vers elle "Ça va aller...? Ils ont vraiment abusé...".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Romy & Aby»

« "Oh pitié non!" Je souris en le voyant rire à mes bêtises ! " Moque toi va !" Par la suite, j'avoue que le message de Solw me fou vraiment mal. Je tends mon téléphone à Romane, il ne tarde pas à le prendre pour lire à son tour le message. Le je fixe la mine un peu dépité. D'ailleurs, à son tour, il tire une tête de quatre mètres de long ... Son regard s'assombris, il fronce même les sourcils. Encore une fois, je suis impressionnée de voir qu'il peux avoir un regard si sombre. Il va falloir que je m'y habitue, car décidément, chaque fois que je le vois, on passe du rire aux larmes. "Non mais c'est vraiment n'importe quoi! Ils sont sérieux?! Il n'avait pas plus débile comme blague? Je trouve ça vraiment stupide c'est du grand n'importe quoi!" Je hoche la tête, d'accord avec lui, je remonte mon regard en sa direction, "C'est les Mathers ..." Dis-je tout simplement. "Non... Ils sont allé beaucoup trop loin..." Il semble tout aussi déçus & troublé que moi, ce que je peux comprendre. Je reste assise sur le lit, le regard relevé vers lui, observant un peu son attitude, je sais pas trop pourquoi je l'observe, en tout cas je le fais.

Son regard deviens plus doux, ainsi que ses traits de visage, il s'accroupit juste devant moi, reposant mon portable sur mes genoux. Je le regarde dans les yeux et il passe doucement ses mains dans les miennes. "Ça va aller...? Ils ont vraiment abusé..." Je hoche la tête, me mordillant l'intérieur de la lèvre. En effet, c'est vraiment la blague de trop pour les mathers. Je plonge mon regard dans le sien, la situation devient un peu ... Bizarre, je ne suis pas vraiment habituée à ce que l'on soit aussi attentionné à mon égard, du moins, pas de la part d'un garçon que je connais aussi peu. Je le regarde un instant, vraiment troublée pour le coup. Puis je me rends compte que je devrais peut-être lui répondre quelque chose, histoire de ne pas faire trop perdu. Je me redresse, lui adressant un petit sourire, je hoche la tête " Oui oui ... ça va aller, le principal c'est qu'elles n'ont rien. " Je souris comme gênée, puis je me lève, même si Romane est juste devant, j'avoue que j'esquive un petit peu notre proximité, il doit certainement le voir. D'ailleurs quand je me lève je laisse tomber mon téléphone " Oh mince " Je me pince les lèvres, et je récupère mon téléphone tombé à ses pieds. Puis je passe vite à autre chose " Si tu veux boire quelque chose sers toi, je vais juste retirer mon déguisement .." Dis-je en me dirigeant vers la salle de bain. »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et dire qu'on commençait à se détendre et se marrer " Moque toi va !", le message de Solweig nous avait très vite calmé. Enfin en ce qui me concerne ça m'avait plutôt irrité mais en tout cas en une fraction de seconde ce sms avait tué l'ambiance et ça ça me saoulait doublement. D'ailleurs Aby' acquiesçait mes dires concernant leur putain de blague qui était vraiment trop de mauvais goût à nos yeux. Il y avait bel et bien des limites à la connerie et là, ils l'avaient totalement dépassé. "C'est les Mathers ...", ouais.. Elle n'avait pas tord en disant cela car en même temps venant d'eux finalement ce n'était même plus surprenant en réalité, c'était typique de leur façon de faire. Je ne remarquais même pas qu'Aby' me regardais fixement tout ce temps alors que je râlais à tout va jusqu'à ce que je vienne la rejoindre pour lui demander comment elle se sentait suite à ça. Et là je voyais bien à sa tête qu'elle était dégouté et j'espérais pouvoir apaiser ça ne serait-ce qu'un peu mais là encore une fois l'instant devint étrange, mon regard dans le sien, j'avais l'impression que l'un comme l'autre on se figeait ainsi à se perdre dans le regard de l'autre et c'était vraiment bizarre comme sensation, d'ailleurs Aby' vint très vite nous réveiller en souriant pour enfin répondre " Oui oui ... ça va aller, le principal c'est qu'elles n'ont rien. ", bon voilà qui me rassurais un peu et j'en laissais échapper un doux sourire en coin alors qu'elle se relevait l'air plutôt gênée. Tiens, c'est moi où elle me fuyait là? Fronçant les sourcils de réflexion, je n'en bougeais pas pour autant, restant là le regard perdu sur son lit à penser mais le fait qu'elle face tomber son portable me réveilla et je m'en redresser instinctivement " Oh mince ", la regardant se pencher pour ramasser son téléphone à mes pieds. Toujours en silence je la regardais faire avant qu'elle ne se redresse en se pinçant les lèvres pour me dire " Si tu veux boire quelque chose sers toi, je vais juste retirer mon déguisement .." avant de filer vers sa salle de bain. Hochant la tête, je me léchais les lèvres perplexe face à ce que je pensais en cet instant. Il fallait que j'efface ce genres d'impressions, de pensées, de sensations qui me parcourais l'esprit dans ces moments singuliers avec elle, c'était vraiment trop bizarre et mal placé surtout. Soufflant un bon coup, je me mettais plus à l'aise, enlevant mon veston pour m'en servir de serviette afin de m'essuyer le faux sang que j'avais autour de la bouche avec. Marchant vers ses meubles, j'étais soudain plus curieux et regardais un peu partout, m'attardant sur les quelques photos que je pouvais trouver. Un sourire en coin s'esquissant timidement sur mes lèvres en les regardant. Puis je dis alors "Dis moi, tu n'aurais pas de quoi faire une Tequila Paff par hasard?", ouais, je voulais qu'on se passe un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Romy & Aby»

«Une fois dans la salle de bain, je repense au petit moment de flottement entre nous, c'était bizarre, j'me demande pourquoi je bug tant par moment, entre autre quand il me fixe de cette façon, j'essaie de faire vite, histoire de ne pas trop le faire attendre. Je retire mon déguisement pour enfiler une tenu plus confortable. Je passe devant le miroir pour retirer d'un coup de lingette démaquillante, mon make up d'halloween. Je souris en entendant Romane, "Dis moi, tu n'aurais pas de quoi faire une Tequila Paff par hasard?" Je sors de la salle de bain et le remarque en train de zyeuter mes photos. Ahw, j'espère qu'il va pas trouver certaine photo bizarre, genre Jessy ligoté dans mon rideau ou encore d'autre bêtise du genre, moi la bouche pleine de mashmallow, baah qu'elle honte je devrais penser à retirer tout ca. " Tu me prends par les sentiments là tu sais? " Ben oui, moi & la téquila, c'est sans doute la seule chose avec qui je ne faisqu'un ! Il est fort possible de trouver un citron dans le petit frigo de la chambre ainsi que de la téquila & du sel ! Je ne mange pas dans ma chambre, mais, je suis toujours parée pour une tequ' party. Je passe une main dans mes cheveux pour les passer sur le coté, je sors la bouteille de téquila ainsi que le petit citron, " J'suis désolée j'ai pas de whisky" Dis-je en grimaçant un peu. Je dépose tout ce que j'ai dans les mains sur la petite table basse. Puis je vais chercher du sel, car une tequila paff sans sel n'en est pas une. Je relève mon regard vers Romane et son faux sang étalé autour de sa bouche. J'arque un sourcil, puis je souris. Instinctivement j'allais m'approcher pour lui pour lui effacer, mais je reste à ma place après réflexion. " Tu veux quelque chose pour " Je pointe du doigt le contour de sa bouche" Effacer tout ca ?" Je pose mes fesses sur mon lit en attendant sa réponse. Je me rends compte que j'ai oublié les verres, j'attends tout de même la réponse du Winthrop avant de me lever..»

(c) Spinelsuns
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)