Invité
est en ligne
Invité
Il y avait quelques sacrée photos cachées par ci par là mine de rien et ça me faisait bien sourire. Elle avait l'air de bien savoir s'amuser et c'était ça faisait plaisir à voir. Mais soudain elle revint, me faisant relever sec la tête en l'entendant "Tu me prends par les sentiments là tu sais?", haussant les épaules, je souriais en me léchant la lèvre pour lui répondre "Peut-être bien!", ouais je la cherchais un peu après tout ça pouvait pas nous faire de mal de nous amuser un peu, il n'y avait que ça de vrai pour se changer les idées. Je la regardais se diriger vers son petit frigo pour en sortir une bouteille de Tequila et un petit citron vert avant qu'elle me dise d'une grimace "J'suis désolée j'ai pas de whisky.", grimaçant à mon tour, je fis un rire forcé du genre "ha-ha-ha.." pour répondre "C'est pas grave j'en mourrais pas... Je pense que la Tequila fera très bien l'affaire!". Elle déposa le tout sur sa table basse pour aller chercher l'élément manquant, autrement dit le sel. Mais là, elle vint tourner son regard sur moi, arquant un sourcil elle s'approcha de moi d'un petit sourire "Tu veux quelque chose pour...", la fixant, je fronçais les sourcils, ne percutant pas tout de suite alors qu'elle continuait en pointant son doigts sur le contour de ma bouche "Effacer tout ça ?", comprenant enfin ce qu'elle me disait, je laissais échapper un "Oh!.. Hum oui je veux bien. J'ai essayé avec mon veston mais ça a déjà pas mal séché...", me léchant la lèvre j'enchainais "J'peux t'emprunter ta salle de bain deux minutes histoire de rincer tout ça?", ouais j'en avais bien besoin.
(Invité)