Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhatever's happening is happening here - Pv Abygaëlle - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Whatever's happening is happening here - Pv Abygaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait quelques sacrée photos cachées par ci par là mine de rien et ça me faisait bien sourire. Elle avait l'air de bien savoir s'amuser et c'était ça faisait plaisir à voir. Mais soudain elle revint, me faisant relever sec la tête en l'entendant "Tu me prends par les sentiments là tu sais?", haussant les épaules, je souriais en me léchant la lèvre pour lui répondre "Peut-être bien!", ouais je la cherchais un peu après tout ça pouvait pas nous faire de mal de nous amuser un peu, il n'y avait que ça de vrai pour se changer les idées. Je la regardais se diriger vers son petit frigo pour en sortir une bouteille de Tequila et un petit citron vert avant qu'elle me dise d'une grimace "J'suis désolée j'ai pas de whisky.", grimaçant à mon tour, je fis un rire forcé du genre "ha-ha-ha.." pour répondre "C'est pas grave j'en mourrais pas... Je pense que la Tequila fera très bien l'affaire!". Elle déposa le tout sur sa table basse pour aller chercher l'élément manquant, autrement dit le sel. Mais là, elle vint tourner son regard sur moi, arquant un sourcil elle s'approcha de moi d'un petit sourire "Tu veux quelque chose pour...", la fixant, je fronçais les sourcils, ne percutant pas tout de suite alors qu'elle continuait en pointant son doigts sur le contour de ma bouche "Effacer tout ça ?", comprenant enfin ce qu'elle me disait, je laissais échapper un "Oh!.. Hum oui je veux bien. J'ai essayé avec mon veston mais ça a déjà pas mal séché...", me léchant la lèvre j'enchainais "J'peux t'emprunter ta salle de bain deux minutes histoire de rincer tout ça?", ouais j'en avais bien besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Romy & Aby»

«Whatever's happening is happening here»
« "Peut-être bien!" Je souris en l'entendant me dire ca. "Je confirme, tu me prends par les sentiments !" Dis-je toujours en souriant. J'essaie de penser à autre chose que le début de soirée vraiment médiocre que l'on a passé ... De toute façon miss téquila est de retour, alors la soirée ne peux que bien se dérouler. Romane comprend très bien que je me moque de lui en faisant allusion au whisky. La première fois que l'on c'est rencontré, disons qu'il a eu la main leste sur la bouteille. Bref, je lui rends sa grimace après son "ha-ha-ha" puis je ris légèrement. "C'est pas grave j'en mourrais pas... Je pense que la Tequila fera très bien l'affaire!" Je hoche la tête pour le rassurer. Comment peu-t-il douter? Franchement? La tequila quoi ! "Moi, je suis sûr." Par la suite je lui demande s'il a besoin de quelque chose pour nettoyer le contour de ses lèvres, Romane me regarde un peu comme ci j'étais un extrateresstre, mais il fini par comprendre, "Oh!.. Hum oui je veux bien. J'ai essayé avec mon veston mais ça a déjà pas mal séché...". Je redescends mon regard sur ses lèvres, puis le remonte vers ses yeux. "J'peux t'emprunter ta salle de bain deux minutes histoire de rincer tout ça?" Je souris puis hoche la tête, " Oui oui monsieur le vampire. " Dis-je en souriant, puis je prends ma bouteille de téquila pour remplir nos verres en l'attendant. Je regarde en direction de la salle de bain. Curieuse, je me cale dans l'encadrement de la porte de la salle de bain alors qu'il y est. J'attend de voir comment il va se débrouiller, car généralement ce genre de make up, c'est toujours difficile à retirer. Je le fixe du regard sans m'en rendre compte, encore une fois..»

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec le sourire qu'elle me répondait "Je confirme, tu me prends par les sentiments !", ahah et bien apparemment la Tequila était son péché mignon! J'en prenais donc note, après tout ça pouvait servir pour une prochaine fois. Me rendant ma grimace suite à mon rire moqueur elle s'en mettait elle même à en rire pour me confirmer "Moi, je suis sûr.", que je survivrais sans Whisky. Bref, suite à cela et ma demande d'emprunt de sa salle de bain elle répondit avec ironie " Oui oui monsieur le vampire. ", souriant d'un clin d’œil en guide de "merci", je me dirigeais donc vers sa salle de bain, jetant un oeil autour de moi avant de me caler devant le lavabo à me regarder dans le miroir. Ouais en effet! J'en avais encore plein la gueule... Attrapant un gant présent sur le comptoir, je le rinçais pour me le passer autour de la bouche, me devant de frotter car c'était bien plus tenace que je le pensais! Foutu make up! J'allais m'en souvenir pour la prochaine fois... Admirant entre deux ma chemise complètement tâché elle aussi (volontairement évidemment), je l'ouvrais alors pour voir si le faux sang était passé à travers et manque de bol... Dans les endroits les plus concentré c'était bel et bien le cas, comme sur mon torse et à la base de mon cou. Leçon à retenir de cette histoire? Y aller molo sur le faux sang! Soufflant les joues gonflées, je laissais échapper un "Et merde...", avant de grimacer en essayant d'en enlever un max. C'est en rinçant une nouvelle fois mon gant que je repérais alors dans le miroir au coin de la porte Aby' qui ne semblait pas se gêner à se rincer l’œil. Souriant faisant mine de ne pas l'avoir vu, je fini par dire "Le spectacle est agréable?", avant de tourner mon regard vers elle toujours le sourire aux lèvres "À moins que... Tu veuille bien m'aider? Car bon.. Je m'en suis foutu partout et j'avoue que je galère pas mal alors.. Tes savoirs de nana et tes mains de fée me seraient d'une grande assistance.", ouais après tout elles étaient les reines du maquillage et puis ça ne me déplaisait étrangement pas qu'elle me regarde comme ça, au contraire d'ailleurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Romy & Aby»

«Toujours dans le coin de la porte, je regarde Romane qui s'observe dans mon miroir. Je vois qu'il galère clairement à retirer tout ce faux sang et moi je me retiens de rire. "Et merde..." Oups' trop tard, je me mets à rire. Je décroise les bras, me disant qu'il est pas très doué le Romane, mais bon pour le coup je suis grillé, "Le spectacle est agréable?" Je ris de plus belle faisant mine de réfléchir avant de répondre, " L'acteur n'est pas très agile de ses mains apparamment, mais oui c'est agréable " Oui, bon je reconnais, la je le cherche clairement. Mais qui aime bien châtie bien comme on dit. Je passe mes cheveux sur le coté, "À moins que... Tu veuille bien m'aider? Car bon.. Je m'en suis foutu partout et j'avoue que je galère pas mal alors.. Tes savoirs de nana et tes mains de fée me seraient d'une grande assistance." Je ris en l'écoutant. J'hésite puis finalement j'entre dans ma salle de bain, je lui réponds pour le taquiner " Je t'en veux même pas, tu es un homme, c'est bien connu vous n'êtes pas très doué en général " Dis-je en souriant de plus belle. Je fais l'innocente en trifouillant dans mes affaires, je lui sors alors une lingette démaquillante. " Tiens, pour ton visage " Je viens lui retirer doucement le gant des mains. Je le passe sous l'eau chaude, pour ne de pas lui glacer le torse. Je passe un peu de savon sur le gant avant de me glisser entre le lavabo et Romane. Je déboutonne un peu sa chemise histoire de ne pas lui mettre d'eau dessus, je relève mon regard vers le sien, concentration optimal, chaque fois que je me rapproche trop de lui j'me sens toute chose .. Bref, je préfère me concentrer sur le faux sang qu'il a sur le torse, je viens lui en retirer une bonne partie. Avec le savon, forcement, ca part beaucoup plus vite qu'avec de l'eau tout simplement. "Voilaa, comme ca, je pense que c'est bon" Dis-je en basculant légèrement la tête sur le coté, et en ayant le regard fixe sur son torse pour m'assurer qu'il en ai plus. »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'elle se mettait à rire en jouant la réfléchie pour me répondre " L'acteur n'est pas très agile de ses mains apparemment, mais oui c'est agréable ", grimaçant en me regardant, je répondais en haussant les sourcils faussement frustré "Ouaip bah si ça s'enlevait aussi facilement qu'ils le disaient sur la notice! Part à l'eau tss.. Mon œil ouais! Ça part que dalle.", l'entendant rire encore, j'en riais moi même en fait et la voyait finalement se décider à me rejoindre continuant à me taquiner " Je t'en veux même pas, tu es un homme, c'est bien connu vous n'êtes pas très doué en général ", redressant la tête, je soupirais abusivement en regardant le plafond pour répondre "Ha-ha-ha! Mais écoutez là flâner celle là.", avant de reposer mes yeux sur elle et son sourire. La regardant fouiner dans ses affaires, elle me donna une lingette démaquillante " Tiens, pour ton visage ", que je pris toujours avec ma tête de septique alors qu'elle me prenait le gant des mains pour le passer sous l'eau chaude. C'est lorsque que je commençais à me débarbouiller le visage qu'elle vint se glisser face à moi pour déboutonner ma chemise. Hum... Comment dire que là je ne pouvais pas m'empêcher de figer en la fixant? J'en avais des frissons et honnêtement mon cœur en accélérait un peu sous cette sensation. Son regard vint croiser le mien et là... J'avoue que j'aurais pu la dévorer sur place si je me laissais aller par l'envie qui me prenait mais très vite, elle revint baisser les yeux sur le faux sang en se mettant à le nettoyer soigneusement. Moi parcontre, je ne pouvais pas m'empêcher de rester figé là à la regarder faire. C'était... Tsss! Il fallait que j'arrête de penser à ça! Elle finie d'ailleurs par me réveiller en me disant "Voilaa, comme ca, je pense que c'est bon", clignant des yeux, je suivais son regard en baissant le mien sur mon torse tout beau tout propre grace à elle et lui répondais d'un sourire en coin "Oh! Hum merci! C'est du beau travail.", avant de me pincer la lèvre et d'ajouter pour lâcher une pointe d'humour en refermant ma chemise "T'es une vraie pro'! À croire que tu as fais ça toute ta vie dis donc..", ouais je la cherchais un peu c'est vrai mais... C'était vraiment plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Romy & Aby»

«"Ouaip bah si ça s'enlevait aussi facilement qu'ils le disaient sur la notice! Part à l'eau tss.. Mon œil ouais! Ça part que dalle." Je souris en voyant le faux air frustré qu'il prend, je hoche la tête, " Evidemment pff ! " Oui bon je reconnais que je me moque un peu. "Ha-ha-ha! Mais écoutez là flâner celle là." Je ris, " Moi ? Je flâne jamais ! " Dis-je avec un air angélique. Quand je lui donne la lingette démaquillante, je remarque la tête qu'il fait, ca me fait sourire, genre il à pas confiance en ma super lingette la ? Bref, je m'exécute, je reconnais que quand je déboutonne sa chemise, ca me fait un peu bizarre, c'est pour cela que je garde bien gentiment mes yeux rivés sur son torse. Sauf que l'inévitable arrive très vite et je croise son regard quelques secondes, des secondes plus qu'agréables, j'aimerais vraiment être dans son esprit à cet instant pour savoir ce qu'il s'y passe .. Passe le gant sur son torse, je remarque les battements de son coeur assez prononcé, c'est alors que le relève une nouvelle fois mon regard, et cette fois ci, c'est mon coeur qui s'emballe. Alors machinalement j'accélère un petit peu pour aller plus vite. Je le préviens que j'ai terminé, "Oh! Hum merci! C'est du beau travail." Je souris puis me tourne vers le lavabo pour rincer le gant. Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il ajoute en boutonnant sa chemise l'air fière, "T'es une vraie pro'! À croire que tu as fais ça toute ta vie dis donc.." J'ouvre bêtement la bouche, puis me met à rire " Heyy ! " Dis-je en lui donnant un petit coup de fesse. "Fait attention à ce que tu dis ! " Je laisse tomber le gant de toilette dans le petit bac à linge sale, puis je me lave rapidement les mains. Je l'éclabousse avant de m'essuyer les mains puis je sors de la salle de bain l'air de rien. Je retourne dans ma chambre, sourire bête aux lèvres, j'me demande ce qui me rend comme ca, certainement la chose dans ma salle de bain. J'attends qu'il revienne en me posant sur le rebord de mon lit. J'aimerais qu'il me reparle de certaine chose, mais je préfère le laisser venir.»

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle entrait dans mon délire, en profitant pour se moquer un peu de moi, répondant même à mon petit pique d'une bouille d'ange " Moi ? Je flâne jamais ! ", tss mais bien sûr! Je souriais en soufflant, ralala sacré elle va! À jouer les innocente là. À ce niveau là c'était comme ça sœur, elles étaient douées pour ça et bon fallait avouer qu'elle avaient le visage de l'emploi. Mais l'instant d'après était vraiment suréaliste encore une fois, quand nos yeux se croisaient comme ça... Ça m'hypnotisait littéralement comme la dernière fois. Mais bon, elle vint très vite arrêter ce nouveau malaise en finissant sa tâche avant que je ne vienne une nouvelle fois la taquiner. Ouvrant la bouche genre l'air choqué, elle se mis à rire " Heyy ! ", avant de me donner un coup de fesses! Je riais à mon tour alors qu'elle enchainait "Fait attention à ce que tu dis ! ", je répondais toujours en la cherchant tendis qu'elle m'éclaboussait "Bah quoi? T'assume pas? Ahah, Abygaëlle la coquine! Huuum ça sonne tellement bien en plus!", tout en riant, je la suivais, retournant dans la chambre avec elle, la regardant se poser sur le rebord de son lit. Je louchais sur ma chemise crade et pleine de faux sang, ça me faisait chier mais j'allais devoir faire avec si je ne voulais pas finir la soirée torse poil, quoi que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Romy & Aby»

« "Bah quoi? T'assume pas? Ahah, Abygaëlle la coquine! Huuum ça sonne tellement bien en plus!" J'suis pas très crédible car il me fait rire en plus de ca. Je secoue la tête. " Maah oui ! " Je regarde Romane qui regarde sa chemise l'air un peu embêter, je souris, on aurait presque dit un gosse qui n'ose pas demander des fringues de rechange. Sauf que bon .. Je crois que je n'ai pas grand chose à lui proposer malheureusement, mise à part les fringue de Jamie, mais franchement ce serait trop bizarre ... Porter les fringues d'un type dans le coma ca peut-être bizarre, bon lui ne le saura pas, mais moi oui ! Je peux comprendre qu'il ne soit pas très à l'aise, la première chose que j'ai fait en arrivant ici c'est me changer. " Tu as l'air embêté? " Je rebaisse mon regard vers la bouteille de tequila qui n'attend que nous (a). " J'suis pas sûr qu'un tee-shirt moulant te plaise ? " Dis-je en souriant. " Mais tu serais si mignonne ! " Je me relève tout de même pour regarder dans mon armoire si quelque chose d'autre ne ferais pas l'affaire, j'voudrais pas qu'il soit mal à l'aise, même si avec quelque verre de tequila il n'y pensera plus .. Les yeux rivés dans mon armoire, je passe du coq à l'âne totalement, " Romane, ma mère bilogique vit en Italie ? .." J'veux plus que ce soit un sujet lourd entre nous ! Alors autant glissé la question dans la conversation.»

(c) Spinelsuns
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle riait à ma connerie secouant la tête " Maah oui ! ", avant de me zieuter moi et ma chemise dégueu' ! Elle finie par me dire " Tu as l'air embêté? ", redressant les yeux vers elle l'air de dire "Nan sans déc' t'as remarqué?", je fis une moue le sourire en coin avant de suivre son regard qui vint se poser sur la bouteille de Tequila qui nous criait "buvez moiiii!" avec amour! Elle me dit alors en souriant " J'suis pas sûr qu'un tee-shirt moulant te plaise ? Mais tu serais si mignonne ! ", grimaçant un coup je répondais avec humour "Huuum j'sais pas naaaan... Quoi que si! Faudrait tester après tout ça s'trouve ça sera super fashion et sexy!", qu'on était con putain! Prenant une pseudo pose de biatch, le cul ressorti, la main sur la hanche et la bouche en cul de poule, je riais ensuite à ma connerie et me redresser pour la regarder fouiller dans son placard, c'est là qu'elle changea sec de sujet " Romane, ma mère bilogique vit en Italie ? ..", reprenant un ton plus sérieux, je me rapprochais d'elle lui répondant naturellement "Oui je crois qu'elle y est toujours. Elle y était retourné après le décès de Camilla.", bizarrement, en reparler comme ça ne me touchait plus autant que la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Romy & Aby»

« "Huuum j'sais pas naaaan... Quoi que si! Faudrait tester après tout ça s'trouve ça sera super fashion et sexy!" Je ris de plus belle en l'écoutant, bon et bien, je vais le prendre au mot alors ! J'attrape un de mes débardeur assez élastique puis me tourne vers Romane qui tape ça plus belle pose, je ris de plus belle " OUawwou, comme t'es viril comme ca !" Dis-je en riant puis je secoue la tête avant de m'approcher de lui et de lui tendre mon haut. " Aller, montre moi comme tu es sexy et jolie. " Dis-je en souriant, je fini par me rasseoir puis je nous sers deux verres de tequila. Je relève mon regard vers lui en attendant sa réponse au sujet de ma mère biologique, "Oui je crois qu'elle y est toujours. Elle y était retourné après le décès de Camilla." Je le regarde dans les yeux puis hoche la tête. Je ne sais pas comment lui demander, on ne se connait pas plus que ca, seulement j'ai l'impression de le connaître depuis toujours, de plus Romane est le seul qui a déjà vu ma mère, ma soeur, comment ne pas lui demander à lui. "Tu ... enfin," Je prends mon verre puis en bois une gorgée pour me donner le courage de lui demander " Tu accepterais de m'accompagner pour la retrouver ? " J'ai enfin pris la décision de me bouger, depuis que j'ai rencontré Romane, j'ai réalisé que si je continuais à me voiler la face sur mon passé, je n'arriverais jamais à avancer. »

(c) Spinelsuns
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)