Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dois aller à Londres pour une grosse opération Lucky ... J'dois envisager que je ne pourrai pas travailler avant un long moment LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 1f636LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 1f62a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sera pas pareil. Je pourrais pas fuir chez toi quand ça va pas avec Denys, tu me conseilleras pas aussi bien, ni tu pourras calmer Den’ ou lui faire comprendre que je suis pas facile mais qu’il faut qu’il soit patient etc. Car je sais que tu m’aidais et tu l’aidais à le conseiller et à sauver notre relation et couple. Faites que la nuit te porte conseil et l’aide lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dois essayer ... ne le dit pas à ezio, c’est assez compliqué comme ça entre nous ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n’a pas besoin de le savoir lucky, il m’a clairement fait comprendre qu’il n’en a rien à faire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute façon luck ... il est en italie, j’veux pas qu’il s’inquiète encore plus qu’il ne l’est au sujet de son fils LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 1f636 prend bien soin d’eux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute façon si j’y vais, j’ai bien peur qu’il ne m’envoie promener LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 1f602
puis mon opération est demain, j’dois rester plusieurs jours en convalescence ... t’es sérieuse ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 1f636 les femmes adorent les enfants alors, qui ne l’aimerait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dès que je vais revenir à boston, j’dois aller récupérer quelques affaires chez lui ... on verra bien LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 1f614 il n’aura pas du mal à se trouver un plan cul LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends je te le snap LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 1f602 ce matin j'suis allé lui chercher des fringues et ce midi j'ai pu manger avec lui LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai dit ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te jure, il avait les yeux qui pétillaient, j'lui ai acheté aussi des jouets et une peluche, la vendeuse était ultraaaaa sexe LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 5 1f602 J'lui donnerait tout ça dans les prochains jours .. D'ailleurs j'ai les résultats vendredi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)