Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 3

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais justement te dire que je préfère celui que la gauche. Ça va revient avec un italien ça fera les dents a l’autre zigoto LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ramène en un, toi ça te fera du bien et l’oublier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En Australie rencontré mon père biologique LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme... Je vais pas pouvoir rentrer... Je... Il... Denys... Ils l'ont embarqué, il peut pas revenir aux Etats-Unis... J'ai pas pris mon vol, je peux pas le laisser seul là bas, je sais pas ce qu'ils vont faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis en train de me demander si c'est pas ce que je devrais faire justement, la seule raison qui me pousse à rester est en train de se détruire donc bon LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux revenir moi, pas lui... Je peux pas le laisser ici seul, je me dis que demain ils vont le ramener, qu'on pourra rentrer, ils vont bien vérifier tout ça et ça sera bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Dimitri aurait couché avec une de mes meilleures amies. Il me dit qu'il la connait pas, sauf que moi j'sais pas quoi croire. Et qu'est-ce qui se passe pour toi ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'doute moi et je l'ai envoyée chier parce que ça fait mal de lire ça. J'en ai marre qu'on me donne toujours ce titre, qu'on dise sans cesse que je suis cocue. Avec Roman, c'était vrai, il m'a trompé pourquoi ça serait pas le cas avec lui ?
Arf ma pauvre... Je crois que cette meuf faudrait faire un truc pour qu'elle disparaisse de la surface de la terre, elle se tape tout le monde LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 3 2157042859 après ça se dis classe parce qu'elle est eliot LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 3 3619069448 Et tu sais c'est pas la solution de partir, c'est jamais la bonne solution
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que dernièrement on a fait un plan à trois, qu'est-ce qui me dis qu'il s'est pas rendue compte de pleins de trucs avec ça ? J'ai pas confiance en moi, ça m'a mis une claque ce truc et j'sais pas, c'est possible que c'est plus ce qu'il veut et qu'il ose pas me le dire. J'suis totalement cinglée, je me fais tellement de film depuis que j'ai lue ça..
Non, mais t'sais quand elle n'était plus avec cole, elle tournait autour de Dim ? Genre elle se serait pas dérangé si on était plus ensemble LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 3 1881463262 C'est une bonne chose après tout, ça montre qu'elle te jalouse c'est pas mal dans le fond LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 3 152426858 C'est vrai que c'est tentant, sauf que ça leur donnerait juste raison dans le fond et c'est pas ce qu'il faut. Tu le trouveras ta happy ending dans cette ville de merde, j'suis sûre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentrer pour des vacances ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé