Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhaaa ne dis pas n'importe quoi, c'est l'Italie le plus beau pays qu'il soit .. l'Angleterre tssss la blague avec votre reine qui sert à rien LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 11 1f602 BON BREF. Nan je disais par la que si tu n'avais pas été ma meilleure amie, tu m'aurais sûrement fortement intéressé LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 11 1f44c tu ne vas plus voir de plan cul jusqu'à ce que tu tombes sur un mec bien ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan la c'est toi qui est malade d'y aller en tenue d'infirmière LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 11 1f612 tu retournes voir ce gars ? T'es bien bête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'énerve pas, tu fais ce que tu veux de ton cul LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 11 1f613 tu ne viendras juste pas te plaindre si c'est un " mauvais gars "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Sérieux Lucky ce mec t'as fait du mal et toi tu cours vers lui en tenue d'infirmière, tu me prends pour un con en me disant qu'il ne va rien se passer. Oh les problèmes tu les attires hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle, tu vas bien LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 11 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh eh calme toi, je dis ça pour toi !! Si tu veux y aller vas y, tu fais ce que tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je te le dis gentiment tu ne comprends pas LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 11 1f613 ça m'arrive de lui parler mais je ne vais pas chez elle habillé en pompier sexy juste pour discuter tu vois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu joues sur les mots la, ca reste de la provocation .. bref, j'te souhaite une bonne soirée Lucky, faut que j'aille chercher Milo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute ça va bien ... Ah ouais ? Qu'est-ce qu'il s'est passé LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 11 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire ça comme ça ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé