Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il vient de me confirmer qu'il était de mauvaise humeur LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 12 1f611
J'en sais trop rien Lucky ... En fait, t'es quand même sa meilleure amie quoi peut-être qu'il veut te protéger ou peut-être parce qu'il est en Italie, loin des personnes qu'il apprécie quoi LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 12 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'emmerde aussi en ce moment, t'es pas la seule Lucky ... Puis j'lui ai dis d'arrêter de m'envoyer des messages, j'en ai marre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé bb .. depuis ce matin ils jouent avec mes nerfs a me dire que l'adoption ne pourra pas se faire, puis finalement si, puis ils trouvent encore quelque chose contre ... Je ne pourrais pas avoir Milo ce soir et ils ne savent pas si l'adoption pourra être possible ou pas LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 12 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je n’ai pas vraiment hâte de le revoir ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais ils attendent la réponse de l'ambassade américaine parce que je veux l'embarquer a Boston et que c'est la merde pour les papiers provisoires ... enfin c'est compliqué, j'ai pas pu le voir aujourd'hui, je perds patience !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis au courant lucky ... C’est ce que j’essaie de faire LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 12 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en ai marre de souffrir Lucky ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t’as raison sauf que c’est difficile d’oublier les sentiments que j’ai pour lui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça c’est sûr LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 12 1f605
Bon allez je sors ce soir LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 12 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de l'avoir .. ça m'fait chier de ne pas l'avoir vu aujourd'hui, je m'en fou, je reste à Florence tant que je ne l'ai pas et demain matin 8h j'suis à l’Ambassade américaine ! LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 12 1f620
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)