Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ✖ The jealousy is a real proof of love. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOLIMAN ✖ The jealousy is a real proof of love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais amusé à le provoquer, à le frustrer de ne pas lui faire l'amour dans la voiture. En plus que j'osais pas tellement le faire ici. Soliman commençait à démarrer la voiture, me rappelant que la faim était grande. Je me recouvrais dans le but qu'on ne voit pas dehors ce que je faisais, bien que je risquais de me montrer expressif. Mais c'était sans compter Soliman qui arrêtait la voiture pour me rejoindre. « Pas touches, c’est égoïste de prendre du bon temps tout seul ! » Je riais alors qu'il m'enlevait le pantalon. J'attrapais son visage afin de l'embrasser goulument. J'avais clairement envie de lui dès l'instant où il m'avait cherché. Il éveillait mes sens en quelques mots, il me rendait fou en quelques gestes. Ça crevait les yeux, même quand je me suis tapé une petite jalousie tout à l'heure. Je l'attirais à moi pour pouvoir agréablement masser son dos tout en l'embrassant passionnément. Je murmurais à son attention. « Parce que c'est pas égoïste de me chauffer comme ça sans retenue en sachant que je déborde d'envie pour toi ?? » Je me sentais tellement émoustillé par le winthrop. Je continuais donc de l'embrasser alors que je passais ma main entre mes cuisses dans le but de me préparer à lui sauter dessus au moment voulu. Il m'avait clairement cherché, et même si j'avais super faim, j'avais pas envie de laisser passer un moment comme ça. Je me sentais tellement bien avec lui que de passer un moment merveilleux, c'était à prendre tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jealousy could be a proof of love.

Avec Liam sur le plan sexuel tout était parfait, le désir était présent mais je me demandais souvent si j’étais capable de me caser avec un autre homme, ce n’était pas une question de ne pas assumer, il n’y avait rien de tout cela dans mes réflexions sur ma capacité à être durablement avec un garçon, le souci provenait en toute franchise de mon désir de plus en plus présent avec le temps de fonder une famille, j’aspirais à avoir des enfants et à moins d’avoir une mère porteuse jamais nous ne pourrions avoir des enfants ensemble, jamais nous n’aurions d’enfants avec notre sang quoi qu’il arrive, c’est d’ici que partaient mes doutes les plus profonds. En attendant le moment venu de prendre une décision entre Liam et Charlie je profitais au maximum de mon amant parce qu’il n’y avait qu’avec lui que j’étais proche ces derniers temps. Il comptait se masturber dans ma voiture comme s’il n’y avait rien de plus normal mais c’était sans compté sur ma réaction très animale, je le rejoignais à l’arrière descendant son pantalon jusque sur ses genoux le regardant coquinement en voyant son caleçon tendu, il approchait et m’embrassait, un baiser auquel je répondais avec grand plaisir. « Parce que c'est pas égoïste de me chauffer comme ça sans retenue en sachant que je déborde d'envie pour toi ?? » Je riais, pour la peine j’allais être méchant jusqu’au bout, je caressais son boxer avec gourmandise lui répondant du tac au tac. « Ne crois pas avoir gagné, mon jean restera sur mes fesses… Je m’occupe juste de te rendre un petit service pour calmer tes ardeurs dirons-nous. » J’ouvrais petit à petit les trois boutons de son caleçon en sortant son membre que je venais caresser de mes lèvres entamant une série de vas et viens.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Liam N. Campbell"]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas réellement attiré par tous les gadgets en dehors du sexe au sens propre, ce que je venais de faire était exceptionnel pour la simple et bonne raison qu’il me rendait fou de désir, je sentais le fruit de sa jouissance entre mes lèvres et avouons-le, ce n’était pas si désagréable que ça sur le moment, je me nettoyais rapidement les lèvres alors qu’il me tirait pour le rejoindre sur la banquette arrière de ma voiture, il me volait un baiser que je renouvelais volontiers tout en le suivant dans ce qu’il faisait, je me retrouvais presque allongé affamé de plusieurs choses à cet instant, une chance que je sois plus facilement en contrôle que lui, je n’avais pas besoin de calmer mes ardeurs au sens propre du terme, je pouvais très bien remettre une envie pressante à plus tard, surtout lorsqu’on parlait de sexe. Même si avec Liam j’étais très porté sur la chose j’étais plus que capable de me priver de cette attraction pendant des semaines et des semaines, je n’étais pas dépendant loin de là. « C'est dur à dire, mais il le faut : Tu me fais un effet dévastateur. Tu t'en rend compte ? » Je souriais, c’était mignon de sa part de me dire de pareilles choses. « Hmm… Je risque de m’habituer à tes petites paroles, fais attention ! » Je souriais lui volant un énième baiser tout en me relevant pour rejoindre mon siège conducteur, j’allumais le contact. « C’est pas le tout mais je suis affamé ! »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comment j'étais capable de chercher Soliman pour l'embrasser, le câliner, chercher le moindre acte tendre de sa part pour la simple et bonne raison que j'avais envie de me rassurer de ma possibilité de le séduire. Je n'avais jamais autant chercher à plaire à quelqu'un et croyez moi que je pouvais prendre peur que ce passé fasse surface vu que Soliman me connaissait, que mes relations tombaient toujours à l'eau, soit parce qu'elle m'aimait et moi pas, mais j'avais essayé ou alors l'inverse, ça pouvait arriver. « Hmm… Je risque de m’habituer à tes petites paroles, fais attention ! » Je souris. « Tant mieux... je pourrais te le dire plus souvent... » Je me pinçais la lèvre inférieure. Séduction, sentiments, force. Tout se mélangeait et ça me plaisait vraiment. Puis finalement, Soliman alla s'asseoir à la place conducteur. « C’est pas le tout mais je suis affamé ! » Je remettais correctement mon jean avant de m'asseoir à mon tour, coté passager. « J'avoue, ça m'a donné faim ! Let's go, babe! Tu vas me faire mourir de faim à force SOLIMAN ✖ The jealousy is a real proof of love. - Page 3 3997999705  » Je me mis à rire alors que j'attachais ma ceinture. Contrairement à d'habitude avec quelqu'un, je foutais mon nez sur le portable pendant que je discutais avec durant le trajet. Mais Soliman, je le regardais, je prenais plaisir à découvrir de nouveaux mimiques, à apprécier sa présence totalement. « Je rêve d'un super hot dog énorme avec pleins de ketchup, de moutarde, du chou, et tout... miam! Voir même je crois que j'en mangerais deux!  » dis-je en imaginant déjà le repas que nous allions avoir. Je fixais Soliman. « pour toi, il y a que les accompagnements qui changent... » dis-je d'un ton coquin. Je ris en passant ma main sur son épaule, descendant sur son bras. Je ne restais pas longtemps, je ne savais pas trop comment ... me montrer expressif de mes sentiments avec lui. Sachant que Charlie était là, tout allait changer. Ce serait plus difficile pour gagner son coeur et battre ce que Charlie avait construit avant de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas forcément attiré par tout ce qui était énormément tactile voyez-vous, j’appréciais mon indépendance, avoir des moments avec la personne que j’aimais sans que nous soyons l’un sur l’autre et que nous puissions en quelque sorte avoir une vie en dehors de notre couple, je ne voulais surtout pas avoir l’impression d’être étouffé parce que les choses me dépassaient très vite et je n’hésitais pas à prendre volontairement mes distances. Avec Liam nous n’en étions pas encore-là, bien au contraire j’appréciais sa proximité et le fait qu’il soit toujours en train d’avoir des petites intensions envers moi, c’était fort agréable avouons-le. « Tant mieux... je pourrais te le dire plus souvent... » Je souriais amusé, il me toisait du regard d’une manière qui me parlait, j’adorais lorsqu’il était comme ça. J’en profitais pour m’éclipser sur le siège conducteur démarrant le contact tout en annonçant à quel point j’avais la dalle. « J'avoue, ça m'a donné faim ! Let's go, babe! Tu vas me faire mourir de faim à force. » Je riais tournant la tête pour lui dire sur un ton volontairement menaçant mais surtout en plaisantant. « Qui te dis que ce n’est pas l’objectif ? » Je gloussais prenant la route pour rejoindre le centre-ville, je ne savais pas encore à quel endroit nous allions partir pour manger mais ça viendrait surement en chemin. « Je rêve d'un super hot dog énorme avec pleins de ketchup, de moutarde, du chou, et tout... miam! Voir même je crois que j'en mangerais deux! » Je souriais, il me donnait envie lui aussi mais je ne savais pas où est-ce qu’il y avait des hot dog dans le coin, il me semblait en avoir vu à la carte d’un petit Kebab du coin, un mec très agréable de notre âge qui avait su tirer à son avantage sa diversité de menus. « pour toi, il y a que les accompagnements qui changent... » Je riais le regardant passer sa main contre mon corps, il tentait de nouveau le diable mais je parvenais à ne pas lui montrer, une fois devant le Kebab je tentais de me garer au plus près descendant de la voiture. « Il me semble qu’il y a des hot dog ici… Sinon j’en improviserais un de ces soirs pour toi ! »
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)