Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais amusé à le provoquer, à le frustrer de ne pas lui faire l'amour dans la voiture. En plus que j'osais pas tellement le faire ici. Soliman commençait à démarrer la voiture, me rappelant que la faim était grande. Je me recouvrais dans le but qu'on ne voit pas dehors ce que je faisais, bien que je risquais de me montrer expressif. Mais c'était sans compter Soliman qui arrêtait la voiture pour me rejoindre. « Pas touches, c’est égoïste de prendre du bon temps tout seul ! » Je riais alors qu'il m'enlevait le pantalon. J'attrapais son visage afin de l'embrasser goulument. J'avais clairement envie de lui dès l'instant où il m'avait cherché. Il éveillait mes sens en quelques mots, il me rendait fou en quelques gestes. Ça crevait les yeux, même quand je me suis tapé une petite jalousie tout à l'heure. Je l'attirais à moi pour pouvoir agréablement masser son dos tout en l'embrassant passionnément. Je murmurais à son attention. « Parce que c'est pas égoïste de me chauffer comme ça sans retenue en sachant que je déborde d'envie pour toi ?? » Je me sentais tellement émoustillé par le winthrop. Je continuais donc de l'embrasser alors que je passais ma main entre mes cuisses dans le but de me préparer à lui sauter dessus au moment voulu. Il m'avait clairement cherché, et même si j'avais super faim, j'avais pas envie de laisser passer un moment comme ça. Je me sentais tellement bien avec lui que de passer un moment merveilleux, c'était à prendre tout de suite.
(Invité)