Invité
est en ligne
Invité
J'étais comme sur un petit nuage depuis ce jour-là où j'avais enfin la possibilité de séduire Soliman, de pouvoir me faire aimer de lui. C'est vrai que je n'avais jamais été un super petit ami avec le passé avec une fille, mais je n'avais jamais été aussi fou pour quelqu'un jusqu'à Soliman. Et il faut l'avouer maintenant, que plus tard. Surtout que je l'avais vu. Soliman avait eu des ex-petites amies, des filles avec qui il restait en bon terme ou même... des filles avec qui ça pouvait aussi reprendre. Tel que Charlie. Je ne pouvais pas l'oublier vu que je m'étais posé la question plusieurs fois auparavant, s'il n'y avait pas eu de départ de Charlie et que j'aurais compris ce que j'étais attiré par Soliman, ça ne serait pas la même chose. Mais ce n'était pas le cas. Sauf peut-être le problème vu qu'elle était revenue à Harvard. Je l'avais croisé, et honnêtement, ça me foutait les boules. Je ne savais pas trop si les gens étaient au courant, ou notamment Charlie, que j'avais des vues sur Soliman. En tout cas, j'étais trop impatient pour savoir ce qu'il en était pour Soliman. A peine je l'avais croisé que je m'étais non pas dirigé en cours d'informatique pour voir l'un de mes professeurs mais en direction de l’amphithéâtre de Soliman. Son cours se terminait pour lui vu qu'il était midi. Je l'attrapais par le bras dès que je l'avais vu. « Soliman... » l'appelais-je. Mon visage démontrait ma panique, ma peur. Limite c'était la fin du monde... Mais vous savez, c'était peut-être la fin du monde pour moi...
(Invité)