Invité
est en ligne
Invité
L'embrasser, encore et encore. C'était vraiment trop bon. Je me sentais bien à le sentir contre moi et aucunement une gêne quant au fait de l'embrasser alors qu'on pourrait nous trouver. Bien au contraire, si ça se savait, ça me convenait parfaitement. J'y allais peut-être fort mais honnêtement, c'était très agréable, et pourquoi pas continuer plusieurs minutes, dans le style dix minutes de plus contre ce mur ? J'aurais bien aimé si Soliman n'avait pas arrêté. « Ne sois pas trop gourmand tu vas finir par ne plus avoir faim d’autre chose que de mes lèvres ! » Je riais fort à ce moment, c'est vrai que j'adorais ça! Mais ce n'était pas vraiment un mal d'être accro à Soliman. Je n'aimais pas ce regard pour la bonne raison que si j'y répondais, ça serait pour en rajouter encore plus, pour l'embrasser et même pas lui montrer le restaurant universitaire, aller directement dans nos chambres. Mais je me retenais, le suivant alors qu'il sortait des bâtiments pour aller manger. Je l'attrapais par la main avant qu'il entre dans le restaurant pour l'embrasser avant de lui rendre le même regard qu'il m'avait fait tout à l'heure. J'entrais dans le restaurant alors qu'il y avait déjà pas mal de monde. Tant pis, on attendra. Je me posais dans la file jusqu'à ce que Soliman me rejoigne. Je me mettrais contre la rambarde. « On va mourir de faim avant même avoir pris un plateau! » dis-je en riant. C'était la joie de ce genre d'endroit. Mais ça ne me faisait pas peur. « Au pire, tu me laisses te manger en attendant ? » Je me mis à rire. J'aimerais bien le croquer, je me retenais moi qui était si vaillant tout à l'heure pour l'embrasser. Peut-être la peur que ça le dérange lui que j'affiche que je cherchais à le draguer. Je savais pas trop, bien que mon regard vers lui en disait long sur ce que j'avais envie.
(Invité)