Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel (EZIO > ROSE) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel (EZIO > ROSE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais c'est vrai mais on a eu quelques rapprochements quand même, déjà on a dormi dans le même lit et on a fait quelques câlins ... j'étais le seul à sentir la tension charnelle entre nous ou toi aussi tu l'as ressenti ? » Ezio se perdait entre le tu et le il. « Elle a complètement raison ta meilleure amie, faut que tu lâches prises, tu verras, j'suis sur qu'il va te faire kiffer. Tu en redemanderas à coups surs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui c'est vrai j'ai adoré nos rapprochements. Je l'ai ressentis aussi crois moi. Est-ce que j'étais la seule à pas vouloir que ça s'arrête ? » Dis-je presque dans un murmure alors que je te parlais directement à présent. Je me pinçais les lèvres et il y a quelque chose que je voulais te dire. « Je voulais te dire merci, tu es arrivé dans ma vie au bon moment.. Je suis revenue parce que ma mère est décédé et j'ai décidé de resté.. T'inquiète je casse pas l'ambiance, je voulais juste te remercier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et t'as également senti le lendemain matin quand on s'est câliné pendant un moment, j'avais la gaule pour toi .. j'ai pas voulu te brusquer je crois mais moi j'étais chaud bouillant, c'était dur de résister, je dois bien avouer. » La discussion changea du tout au tout. « Oh .. Rose, j'suis désolé de l'apprendre vraiment. Tu n'as pas à me remercier et puis, c'est toi qui as liké mon profil en première donc c'est toi qui as provoqué ce séjour et toutes les parties de baise torrides qui sont à prévoir. » s'amusa-t-il à dire pour la provoquer un petit peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Crois moi je l'ai senti, je crois même avoir laissé mon genoux frotter à quelques reprises pour te tester. Je suis une coquine que tu le saches et ma petite culotte en à été mouiller par ta faute. » Je souriais bêtement alors que je regardais le plafond à présent, autant être franche avec toi. Puis je mettais à rire doucement. « Tu sais que tu me vends du rêve là. Puis qu'on soit bien d'accord, j'ai liké ton profil, j'ai traversé l'océan pour toi donc c'est moi qui te pécho pas l'inverse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et c'est maintenant que tu m'dis ça ? J'aurais pu laisser ma main te toucher par mégarde ... » Il rigola légèrement. « Mais c'est vrai ça, c'est toi qui me pécho, ça ne m'est jamais arrivé j'crois bien. Bon, j'ai fait quand même un peu l'homme, j'viens te t'appeler de ma propre initiative. » Mais oui Ezio. « Du coup .. on se dit jeudi soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment te dire que je brulais d'envie que tu me touches, j'en avais très envie. C'était de la torture que tu m'as infligé va falloir te rattraper maintenant. » Je souriais tandis que j'avais vraiment de plus en plus envie de te sentir contre moi, quatre jours c'était long tout d'un coup. Je me pinçais les lèvres en t'écoutant. « Tu m'as appelé c'est vrai, je te manque mais tu l'avoue pas. Jeudi, je compte pas manqué ça, je voudrais y être. Te toucher à nouveau, te sentir contre moi. » Je ferme les yeux quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio se mordilla la lèvre inférieure en l'entendant parler. « Alors prépares-toi Rose, jeudi je rattrape tout ce temps perdu .. J'vais enfin pouvoir toucher ta peau et ta silhouette de rêve, on ne va pas se mentir, t'as un corps magnifique .. enfin, du peu que j'ai vu dans cette robe diablement sexy. Ouais c'était chaud de ne rien faire, surtout qu'on est resté un bon moment dans le lit quand t'es venu. On mérite des très bonnes retrouvailles .. Tu vas mettre de beaux dessous ? » Ouais, il passait commande là Ezio, ça le faisait intérieurement bien saliver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais comme une idiote en t'écoutant parce que je réalisais qu'on aurait pu sauter le pas depuis un moment. « Je crois qu'on était tous les deux dans le même états d'esprits, on en avait envie mais on a pas osé. Je voudrais pouvoir sentir tes mains sur moi, maintenant. Je suis hyper frustré tu t'en rends compte quand même. Dis moi quel couleur tu aimerais et je ferais ce qu'il faut. » Je ne cessais plus de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais je crois aussi .. je n'ai pas voulu te brusquer, trois ans c'est long et comme tu m'as expliqué les raisons de cette abstinence, j'ai pas voulu faire le gros lourd tu vois ... Ah ouais t'es frustrée ? J'vais pas te dire qu'à cet instant précis, j'pourrais être sur toi à te dévorer de baisers dans ton cou alors .. » Ezio la provoquait et adorait ça. « C'est vrai ? J'ai qu'à demander et tu t'exécutes ? Oh j'aime .. alors hm, laisses moi réfléchir .. vu la couleur de ta peau et ta silhouette, je verrais bien des sous-vêtements en dentelle blanche, qu'est ce que tu en penses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordais la lèvre. « Hum, tu pourrais en effet et je sais déjà que j'adorerais ça, surtout que je pourrais laisser mes mains glisser sur ta peau et vagabonder à leur aise. » Pourquoi, j'aurais dû être la seule à être frustré ce soir. Je souriais alors que tu tapais dans le mille avec le blanc, je trouvais ça tellement sexy. « Disons que j'ai envie de te faire plaisir, puis le blanc c'est exactement la couleur qu'il faut. Tu auras du mal à te contrôler en me voyant, je ferais tout pour. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)