Amusé par la conversation avec la petite Rose, Ezio décida de l'appeler après la réception de son dernier snap. « Rose, c'est Ezio, j'te dérange pas ? » dit-il avec un fin sourire sur ses lèvres.
Je venais de t'envoyer le snap, lorsque je retournais m'allonger dans mon lit, je vois ton numéro qui s'affiche et je souris. « Hum, en faite je suis en pleine discussion avec un italien là. » Dis-je légèrement amusée, alors que je suis ravie de t'entendre.
La réponse de la brunette ne se fit pas attendre, arrachant un large sourire sur les lèvres d'Ezio, content d'entendre sa douce voix féminine. « Ah merde, c'est qui ce type ? Un italien ? Tsss .. tous des machos à ce qu'il parait. Il est beau au moins ? »
Je me pince les lèvres amusée. « Je ne sais pas pourquoi les italiens on une si mauvaise réputation. Je le trouve plutôt charmant moi. » Je regarde le mur, j'ai sans doute le regard espiègle à cet instant. « Je pense qu'il rivalise avec les grecs niveau beauté, ouais mais lui dis pas. »
Ezio s'amusait de la situation qui était, semble-t-il, inédite pour lui. « J'sais pas non plus, on dit qu'ils sont bon pour le sexe mais nul dans les relations. » Il rigola légèrement, flatté. « Je ne lui dirais rien, t'inquiète, ça reste entre toi et moi ... et hum, ce mec, t'as envie de le revoir ? »
Je continu à jouer le jeu, alors que c'est étrange de parler de toi ainsi, mais après tout ça m'amuse. « Pour le sexe, tu dis ? J'ai trois ans à rattrapé il devrait être à la hauteur alors. Puis je suis pas très doué en relation non plus. » Je me mords la lèvre à ta dernière question. « Oui, j'en ai très envie. J'ai l'impression de passer la plupart de mon temps à parlé avec lui dernièrement. T'es pas jaloux au moins ? »
Cette conversation téléphonique était nettement plus intéressante que l'échange de messages. « Ouais pour le sexe, ils savent s'adapter à la personne qu'ils ont en face d'eux .. Trois ans c'est extrêmement long. » Il se racla légèrement la gorge. « J'suis pas un mec jaloux moi. Donc tu crois qu'il pourrait faire l'affaire, qu'il sera le premier à te faire prendre ton pied en trois ans, tu sais que beaucoup d'hommes voudraient être à sa place. »
« C'est bon à savoir, après j'ai pas fait l'amour depuis trois ans, mais ça veut pas dire que je maitrise pas. » Je rougissais à mes propres paroles parce que j'avais pas l'habitude de discuter comme ça avec d'autres personnes que ma meilleure amie. Seulement, j'avais besoin qu'il le sache. Je souris en écoutant ce que tu me dis. « Et bien comme dirait ma meilleure amie, je m'étais fermé aux hommes et avec lui je me lâche complètement je sais pas trop pourquoi. Vraiment ? Je sais pas. » Je me sentais timide d'un coup, on ne me disait pas ces choses là d'habitude.
« J'suis certain qu'avec un peu de pratique, tu vas devenir accro et j'suis aussi certain que ce mec saura être doux la première fois qu'il touchera ta peau sensuelle. » Il se tourna dans son lit pour se mettre sur le côté et poser son téléphone contre son oreille et son épaule. « T'as parlé de ce type à ta meilleure amie ? Et elle t'as conseillé de te lâcher avec lui ? J'aime bien ta meilleure amie ! » Il rigola faiblement.
« C'est vrai que ça à l'air agréable, à t'entendre je voudrais déjà y être. Quand tu penses qu'on était ensemble et j'ai pas osé. » Je me passe la main dans les cheveux, en repensant à nos deux jours ensemble. « Et bien, je suis allée jusqu'en Italie pour le voir donc je lui ai dit. Pour tout te dire, elle m'a dit effectivement de me laisser aller avec lui. » En y pensant, elle avait raison elle me connaissait bien.