Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust the two of us - (jally) - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

just the two of us - (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'une partie de vous avait douté du fait que ce moment pourrait être plaisant ? Pas de ton côté. Tu n'en avais jamais douté, tout comme tu avais toujours su que coucher avec elle, pour s'envoyer en l'air c'était pas ce qui t'intéressait. Tu te l'étais même refusé. A son sourire, puis à sa remarque, tu as sourit à ton tour en glissant ta main à sa joue. Il a quand même fallu qu'on s'exile au Brésil pour que ça arrive.. As-tu dit amusé puisque finalement vous aviez été coupé dans votre élan plusieurs fois à Boston ou à Cambridge. Déposant un léger baiser à ses lèvres tu finissais par l'inviter à s'allonger et tu t'allongeais vers d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait longtemps été qu'un fantasme fallait le dire puisqu'il était tout de même le père de ma fille qui ne voulait rien partagé avec moi sous peine de me faire croire des choses alors qu'il voulait le contraire, du moins jusqu'à présent il ne voulait rien de plus avec moi que s'occuper de notre fille. Là aujourd'hui, on avait partagé ce moment intime et j'avais bien senti qu'il l'avait voulu autant que moi, d'ailleurs sa remarque me fit sourire. "En fait quand on rentrera on aura plus ce genre de moment, c'est ce que tu essaye de me dire??" Je lâchais une petite grimace en me blotissant contre lui quand on s'allongeait, mon bras entourait son torse et ma te^te ce posait contre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait suffit que tu sortes légèrement du ton sérieux, mais très peu pour que Sally saute à pieds joints là-dedans. Tu en as rit, comme surpris par sa remarque. Elle te faisait rire, souvent mine de rien la mexicaine. Lui faisant de la place contre toi, tu as fini par dire toujours autant amusé. Ça, c'est quoi qui le dit, pas moi. S'il fallait être honnête, tu oserais dire que toi tu n'y renoncerais pas. Ni à ce genre de moments, ni même à elle et encore moins à vous. Tu étais tenace quand il s'agissait d'une femme. La preuve avec ton ex. Alors avec Sally, tu ne saurais abandonner trop tôt. Il fallait du temps et tu respectait ça, pleinement. Tu admirais même cela. C'était la simple preuve que la raison était là, dans vos choix. Vous étiez équilibrés, et tu adorais ça. Mais une chose est sure on aurait tort de parier sur un truc pareil.. Oui, vous perdriez à coups surs! Tes lèvres semblaient avoir parfaitement saisi le chemin qui les mèneraient aux lèvres de Sally, puisque finalement elles s'y retrouvaient une fois de plus pour un baiser, puis deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais attendu ce moment là pendant beaucoup trop longtemps pour m'en passer en rentrant mais il y aurait Zoé avec nous, alors oui forcément on allait devoir ce la jouer prudent face à notre fille mais je n'allais pas pouvoir me tenir à carreaux s'il pensait que j'étais assez forte pour ça c'était rater. En restant contre lui je souriais à ces mots, il disait ça maintenant mais je savais que devant Zoé et les autres il allait ce la jouer distant et le mec qui n'avait aucun sentiment pour le mère de sa fille, il assumait peut être moins face aux autres, moi beaucoup savait déjà que j'étais amoureuse de lui. "Je dis juste que devant Zoé tu sera beaucoup moins avenant que tu l'es maintenant." Je relevais le visage et quand il venait chercher mes lèvres je souriais avant de prolonger ces baisers, je venais même mordiller sa lèvre inférieure à la fin de ce baiser en lui tirant dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A parier sur le fait que vous ne vous approcheriez plus de la sorte une fois rentrés sur Boston, vous finiriez par perdre. Il n’y avait aucune crédibilité à défendre un pari pareil. Les choses avaient changé et vous en étiez tous les deux conscients, alors au fond les choses qui vous empêcheraient de vous rapprocher étaient peu nombreuses. Seulement parce qu’on n’est pas surs de la manière dont tout ça évoluera. Mais l’idée c’est aussi qu’on ne se cache pas éternellement. Oui c’était certain que si ça marchait tu serais le plus comblé de te dire que tu es enfin rangé, bien avec ta femme, ta fille, et avec plein de projets en tête. Mais pour ça vous étiez tout les deux d’accord sur le fait qu’il fallait prendre votre temps. En attendant il n’y avait qu’à profiter et quand elle tirait sur ta lèvre, tu la laissais faire en profitant même pour LUI repasser dessus. Seriez-vous capable de repartir sur un second round avant même de dîner ? Ce serait pas étonnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si c'est à moi qu'on demandait ce que j'attendais de Jamie et de notre couple il y avait pas à avoir peur j'avais déjà ma petite idée, il me plaisait et j'en étais amoureuse depuis tellement longtemps que j'étais sûre de moi, ma dernière relation m'avait juste un peu détruite et j'avais peur de me laisser aller pour souffrir de nouveau, je pensais que mon ex était l'homme de ma vie et le futur père de mes enfants et je m'étais lourdement trompé. Je me pinçais les lèvres en le regardant et un petit sourire illuminait mon visage. "Tu parle pour tout le monde ou pour Zoé??" A savoir s'il était prêt à en parler à sa soeur, je préférais ne pas trop me poser des questions maintenant, je profitais juste de lui, je tirais sur sa lèvre après un petit baiser et quand il me grimpait dessus je lâchais un rire mais bien prête à repartir pour un tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien était défini entre vous officiellement, et il n'y avait aucun doute que ces quelques jours au Brésil allaient certainement aider, même si ils n'étaient pas fait pour. Pourtant indéniablement, en vous retrouvant seuls tout les deux, vous n'alliez forcément pas passer à côté de l'occasion de vous rapprocher. La preuve avoir ce bon moment intime que veniez de passer et qui continuait encore avec votre conversation. Les deux mais pas pour les mêmes raisons.. Une chose est sure vous n'aviez besoin de l'approbation de personne et ça c'était un sacré point positif. Dans l'idée tu espérais que vous sauriez vous préserver des autres jusqu'à être surs de vous. Quant à Zoé, c'était aussi certainement votre rôle que vous laisser une chance de former un couple solide et non un couple à l'essai. C'était mieux pour votre fille après tout. Mais bien sur que tu ne voulais pas te cacher éternellement. Le sourire au lèvres suite à son rire, tu t'étais fait une place entre ses jambes sous les draps avant de l'embrasser tendrement à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoé était une enfant elle avait déjà pas compris pourquoi aujourd'hui on ne vivait plus avec son père, je pense que nous voir nous faire des bisous et vivre ensemble et tout ça elle le comprendrait qu'en grandissant, elle restait un béé et elle comprenait pas encore vraiment ses choses là, pour elle sa ne pouvait être que bénéfique d'avoir ses deux parents. "Encore Zoé est jeune je pense pas qu'on aurait grand chose à lui dire, pour les autres j'ai pas tellement de monde à convaincre pour nous deux." Ma mère et Alexys était team Jamie donc je n'aurais pas tellement de gens à convaincre, c'était surtout Jamie qui allait devoir parler à sa soeur. Une fois répondu on ce retrouvait de nouveau l'un sur l'autre, je laissais mes mains ce poser contre le bas de son dos pour le garder contre moi quand il se fit une place entre mes jambes et je prolongeais son baiser tout en récupérant sa langue de la mienne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)