Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust the two of us - (jally) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

just the two of us - (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pris, et épris par le moment, tu glissais tes lèvres à son et tu sentais sous corps réagir sous l'effet de tes baisers, de ta langue qui parfois se faisait gentiment sentir sur sa peau. Pour autant tu avais eu ce moment de doute. Peut-être qu'elle n'avait pas envie et pas besoin d'aller au bout des choses maintenant. Mais peut-être aussi que justement c'était le moment et qu'elle le voulait. D'ailleurs tes lèvres descendaient gentiment à son buste, et sa main s'attaquait aux boutons de son joli chemisier. T'es sure que c'est que tu veux, maintenant ? As-tu finalement près de ses lèvres de nouveau. Tu ne voulais pas de retrouvailles comme ça, mais en même temps tu sentais cette envie réciproque. Mais justement, tu te posais la question bien plus par rapport à ce qui allait se passer les prochains jours, ici au Brésil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais mon corps réagir à chacun de ses gestes, ses baisers particulièrement, sa langue qui faisait son chemin, tout chez lui me faisait de l'effet, je fermais les yeux, j'en frissonnais et surtout mes mains caressaient chaque parcelle de sa peau, j'avais l'impression de rêver pourtant non on était bien là tout les deux. Je le laissais déboutonner mes boutons de chemiser et à sa remarque je venais frôler ses lèvres des miennes pour y chuchoter. "Oui c'est ce que je veux Jamie, Je n'ai jamais été aussi sûr de moi." Je me redressais légèrement sous lui mais assez pour retirer mon chemisier de moi même et le jeter par terre, mes mains ce reposer contre son dos et je venais embrasser le haut de son torse alors que mes mains venait s'attaquer à son jean.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité