Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay with me ∴ NICKY - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Stay with me ∴ NICKY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, mais du coup j’espère que t’as l’intention de m’organiser un surprise ou quelque chose comme ça ! » Voilà bien une chose à laquelle j’avais déjà pensé. Les préparatifs n’étaient pas encore en cours, mais j’avais du temps puisque ton anniversaire n’était pas avant le mois de juillet. « J’ai une longueur d’avance sur toi Larsson! » Et toi, tu as pensé à mon anniversaire? Je souris de toutes mes dents avant de disparaitre dans ta chambre où je m’allonge sur ton lit sacrément confortable. Après quelques minutes, tu me rejoins finalement et lâche : « Eh bah dit donc, il vaut mieux pas que je revienne sur ma parole, hein. » Amusé, je rigole un peu. « Non, vaut mieux pas. » Non pas que je t’obligerais à quoi que ce soit, mais j’serais particulièrement déçu moi! Tu grimpes sur le lit et t’installe sur mes fesses avant de commencer ton massage, tes grandes mains chaudes parcourant mon dos après avoir défait l’agrafe de mon soutien-gorge. Je souris pour moi-même. « T’endors pas hein ! » Je secoue la tête. « Mh? Non, impossible. C’est trop bon.. » je lâche un petit gémissement lorsque tu touches une zone sensible et soupire ensuite puisque tu as réussi à défaire le nœud s’y trouvant. « Si un jour t’en a marre d’être infirmier, tu pourras te recycler en tant que massothérapeute je crois.. » Un nouveau petit gémissement et j’ajoute. « Quoi que… Non. J’préfère te garder pour moi.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai une longueur d’avance sur toi Larsson! » lance-t-elle lorsque je lui demande si elle a l’intention de m’organiser un surprise. J’hausse le sourcil me demandant si elle ne se foutait pas de moi.  « Bien, c’est ce qu’on verra alors ! » ajoutais-je simplement. C’était quand même dans un petit moment, elle avait le temps de l’oublier… je crois.

J’arrivais dans la chambre et m’installais pour débuter le massage après avoir détaché son soutien-gorge. Sa peau était douce et mes mains glissaient facilement sur son corps. Ses gémissements m’encourageaient à continuer et je m’assurais seulement qu’elle n’allait pas s’endormir. « Mh? Non, impossible. C’est trop bon.. » Je souriais tout en poursuivant ce que je faisais.  « « Si un jour t’en a marre d’être infirmier, tu pourras te recycler en tant que massothérapeute je crois.. » Je n’eus pas le temps de lui répondre qu’elle ajouta qu’elle préférait me garder pour elle.  « Oh, mais faut savoir partager dans la vie voyons. » Je riais tout en m’appliquant davantage sur le bas de son dos.  «  De toute façon même si je décidais de me lancer dans la carrière de masseur professionnel tu sais bien que tu aurais la priorité. » Je faisais toujours tout pour Lil, j’avais trop de mal à lui dire non et c’était probablement à cause des sentiments que j’avais pour elle.  « Par contre, le tarif serait le même que pour tout le monde ! » ajoutais-je pour plaisanter un peu. Comme si je lui chargerais vraiment quelque chose pour un massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, mais faut savoir partager dans la vie voyons. » Je rigole, le visage dans l’oreiller et le son du coup étouffé par le tissu devant moi. Tu appliques un peu plus de pression sur le bas de mon dos et je soupire à nouveau. Tu fais vraiment des miracles avec ces mains –et je sais de quoi je parle mh, mh. « De toute façon même si je décidais de me lancer dans la carrière de masseur professionnel tu sais bien que tu aurais la priorité. » Je tourne la tête sur le côté pour pouvoir respirer un peu mieux et te regarder du coin de l’œil. « Ah ouais? » « Par contre, le tarif serait le même que pour tout le monde ! » J’attrape un coussin à côté de moi et te donne un coup à l’aveugle avec. « Radin! » Je ris un peu, me retournant légèrement pour mieux pouvoir t’attaquer, peu consciente que si je n’fais pas un peu plus attention, tu risques de voir ma poitrine. « Prend ça! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le visage de Lily s’illumina lorsque je soulignais qu’elle serait ma priorité même si de décidais de me lancer dans la carrière de masseur professionnel. Du moins, jusqu’à ce que j’ajoute en plaisantant que je comptais lui charger le même prix qu’aux autres.  « Radin! » lança-t-elle avant de se tourner pour m’attaquer. Je pris un air offensé en me relevant légèrement pour éviter ses coups puis je me décidais à lui tenir les poignets contre le lit ce qui la forçait à se retourner sur le dos.  « Hey, mais ça va! » Je riais de bon cœur, après tout c’est pas comme si elle me faisait réellement mal. Au bout de quelques secondes je réalisais que son soutien-gorge, qui n’était plus attaché c’était déplacé dans notre semi-bagarre et laissait maintenant découvrir sa poitrine. Je commençais à sentir mon bas ventre se tirailler par l’excitation alors que ce n’était vraiment pas le moment. Je regardais Lily puis relâchais ses poignets.  « Désolé je crois que euh… » Je pointais maladroitement son soutien-gorge. C’était peut-être pas la première fois que je voyais son corps nue, mais c’était la première fois qu’on était à jeun. De plus, je me rappelais assez bien que la dernière fois qu’il s’était passé quelque chose entre nous, elle m’avait évité pendant quelques semaines et disons que si je pouvais je préférais éviter ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décidai de t’attaquer avec le coussin histoire de me venger un peu de ton commentaire de radin, riant plus qu’autre chose jusqu’à ce que tu m’attrapes par les poignets. « Hey, mais ça va! » Mon corps était légèrement en position de torsion, mon buste pratiquement complètement face à toi et mon dos contre le matelas. Je riais aux larmes, heureuse de pouvoir me changer les idées de la sorte avec toi. Pourtant, tu perds rapidement ton sourire et devient terriblement sérieux. Je fronce les sourcils alors que tu relâches mes poignets. « Désolé je crois que euh… » Tu pointes ma poitrine et je suis ton regard sur mon buste. Oh oups, merde. Mon soutien-gorge n’a pas exactement suivit le mouvement avec moi et me voilà avec les tétons à l’air. Je relève les yeux sur toi et avises ton visage rouge pivoine. Je sens la chaleur envahir mes propres joues alors que je replace le tissu comme je le peux. Te regardant toujours, je me mordille la lèvre et penche un peu la tête sur le côté. « Ça va Nick… tu m’as déjà vu nue.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour cette fois, mon non verbal en disait bien trop long sur mon malaise. En même temps c’était assez difficile de faire comme si de rien était tout comme je n’étais quand même pas pour replacer son soutif à sa place. Pourtant c’est plus fort que moi, j’observe Lil replacé maladroitement le bout de tissus.  « « Ça va Nick… tu m’as déjà vu nue.. » C’est un fait, mais j’ai envie de lui dire que ça fait longtemps et qu’entre-temps il m’est arrivé d’en rêver, de repenser à ses courbes dénudées de tout vêtement.  « Je sais… c’est que j’avais oublié l’effet que ça me faisait. » répondis-je en rigolant même si au fond j’étais sérieux. Ça devenait un peu difficile de cacher mon excitation surtout avec un jogging. J’étais toujours au-dessus de Lily et je passais maladroitement ma main dans mes cheveux.  « Tu veux que je continue ou…. ? Enfin, si tu restes sur le dos ça risque d’être un peu moins pratique pour le massage. » Ou du moins, ça risquait d’être un autre genre de massage, mais ça je ne le disais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais… c’est que j’avais oublié l’effet que ça me faisait. » Je cligne des yeux en replaçant lentement le tissu pour qu'il couvre ma poitrine. L'effet que ça te fais... Mon regard suit naturellement un chemin jusqu'à ton entre jambe où je peux voir la bosse qui s'y trouve. Je m'humecte les lèvres et reporte mon attention sur toi en faisant comme si je ne l'avais pas vu. Je ne sais pas ce que tu vas t'imaginer Nick, mais cette nuit qu'on a passée ensemble, je ne l'ai pas oublié. Loin de là même. Elle est bien ancré dans mon esprit et c'est probablement pour ça que je t'ai fuis au départ. Je ne voulais pas faire face à l'après. Je ne voulais pas risquer de te perdre pour une partie de jambe en l'air -aussi mémorable soit-elle. « Tu veux que je continue ou…. ? Enfin, si tu restes sur le dos ça risque d’être un peu moins pratique pour le massage. » Je ris doucement et hoche la tête. « Oui, enfin, si tu veux. Ça faisait vraiment du bien... » Je me retourne donc sur le ventre à nouveau en prenant le temps de placer mon soutif pour qu'il soit aligné avec mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais soulagé que Lil ne rajoute rien sur ce qui venait de se passer. J’avais pas envie de crée de malaise plus qu’il y en avait déjà. Elle finit par accepter que je poursuive ce que je faisais et se retourna à nouveau sur le ventre. Je soufflais doucement alors que mes mains s’activèrent une nouvelle sur son dos. Au bout de plusieurs minutes, la fatigue se faisant ressentir on décida de se mettre au lit et il ne fallut pas beaucoup de temps pour que les deux on tombe dans un profond sommeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)