Invité
est en ligne
Invité
« Non, mais du coup j’espère que t’as l’intention de m’organiser un surprise ou quelque chose comme ça ! » Voilà bien une chose à laquelle j’avais déjà pensé. Les préparatifs n’étaient pas encore en cours, mais j’avais du temps puisque ton anniversaire n’était pas avant le mois de juillet. « J’ai une longueur d’avance sur toi Larsson! » Et toi, tu as pensé à mon anniversaire? Je souris de toutes mes dents avant de disparaitre dans ta chambre où je m’allonge sur ton lit sacrément confortable. Après quelques minutes, tu me rejoins finalement et lâche : « Eh bah dit donc, il vaut mieux pas que je revienne sur ma parole, hein. » Amusé, je rigole un peu. « Non, vaut mieux pas. » Non pas que je t’obligerais à quoi que ce soit, mais j’serais particulièrement déçu moi! Tu grimpes sur le lit et t’installe sur mes fesses avant de commencer ton massage, tes grandes mains chaudes parcourant mon dos après avoir défait l’agrafe de mon soutien-gorge. Je souris pour moi-même. « T’endors pas hein ! » Je secoue la tête. « Mh? Non, impossible. C’est trop bon.. » je lâche un petit gémissement lorsque tu touches une zone sensible et soupire ensuite puisque tu as réussi à défaire le nœud s’y trouvant. « Si un jour t’en a marre d’être infirmier, tu pourras te recycler en tant que massothérapeute je crois.. » Un nouveau petit gémissement et j’ajoute. « Quoi que… Non. J’préfère te garder pour moi.»
(Invité)