Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay with me ∴ NICKY - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Stay with me ∴ NICKY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Penelope Underwood & Nick Larsson

Je te sens te détendre un peu, à peine, mais juste assez alors que je caresse ta joue. Ce geste est simple, naturel. Tout comme le reste de notre relation d’ailleurs. « Je sais pas trop si je peux t’aider là-dessus Lil.. » J’avale difficilement ma salive, mais hoche tout de même la tête. « J’comprends… » T’es un mec et t’as jamais fait face à ce genre de situation –enfin, pas que je sache- alors c’est normal, non? « Est-ce que t’as eu l’occasion d’en discuter un peu avec eux… ? » Je pince les lèvres à nouveau, ma main retombant de ton visage pour se poser sur mon ventre. Je tourne la tête, fixe le plafond et tente de me contenir alors que je t’explique. « Oui… Et, alors qu’Aaric a très bien pris la nouvelle, on ne peut pas en dire autant de Lenny. » Et ce n’est qu’un euphémisme. « Aaric a dit qu’il me supporterait quoi qu’il arrive… que ce soit les siens ou non, que je veuille avorter ou les garder… il sera là. » Et c’était très noble et mature de sa part, j’avais encore du mal à le réaliser. « Quant à Lenny…. Puisqu’il attend déjà un enfant non désiré de Willa…. Il m’a pratiquement engueulé. Il m’a dit ne pas comprendre l’étendu des répercussions –comme si j’avais fait exprès de tomber enceinte putain. » Je me tais un moment, respirant un coup pour ne pas m’emporter. « Il ne veut pas assumer, il m’a même pratiquement crié de me faire avorter. Puis il a dit que même s’ils étaient de lui, je ferais mieux de laisser Aaric jouer le rôle du père… » Je prends une nouvelle pause et ferme les yeux en sentant les larmes qui veulent monter. J’veux pas pleurer. Pas encore. Pas ici. Pas devant toi. « Je lui ai balancé l’histoire du mariage…. Et il est parti. Il m’a planté là et j’ai pas eu de nouvelles depuis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux sentir sa déception lorsque je lui explique que je ne serai probablement pas en mesure de l’aider. C’est vrai que je pourrais toujours lui dire ma façon de penser sauf qu’au final c’est à elle de prendre la décision puisque c’est elle qui vivra avec les conséquences de son choix. Je la sens plus tendu lorsque je lui demande si elle a eu l’occasion d’en discuter. Suite à sa réponse je pouvais mieux comprendre pourquoi… C’est elle qui fuyait mon regard cette fois, peut-être était-ce plus facile se vider le cœur ainsi.  « Ça explique pourquoi t’es arrivé chez moi autant bouleversée.. » J’avais du mal à trouver les mots pour la rassurer, tout ce que je pouvais dire n’arrangerait probablement rien de sa situation alors je la laissais m’expliquer le tout.

« Il ne veut pas assumer, il m’a même pratiquement crié de me faire avorter. Puis il a dit que même s’ils étaient de lui, je ferais mieux de laisser Aaric jouer le rôle du père… »  Elle fermait les yeux et je posais une main contre sa joue comme elle venait de faire précédemment. Je caressais sa joue de mon pouce alors que ses paroles tournaient dans ma tête. Aaric avait été parfait dans cette situation alors je ne pouvais qu’espérer que les enfants soient de lui.   « Je lui ai balancé l’histoire du mariage…. Et il est parti. Il m’a planté là et j’ai pas eu de nouvelles depuis. » J’arrêtais de caresser sa joue.  « Tu lui as dit ? Et il n’a pas réagi plus que ça ? » Peut-être était-il trop sous le choc au sujet de la grossese.  « Lil, tu sais que peu importe le choix que tu prendras il aura toujours pleins de gens pour te soutenir et t’aider.. » Ouais Aaric pourra toujours agir comme père et même si la situation ne fait pas mon bonheur il est évident que je n’allais pas la laisser se débrouiller toute seule.  « T’façon tu sais que tu peux compter sur moi également. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça explique pourquoi t’es arrivé chez moi autant bouleversée.. » Ouais, exactement. Bien que j’essayais de ne pas trop laisser paraitre mon mal être, tu me connaissais suffisamment maintenant pour savoir exactement quand je n’allais pas et quand j’avais un truc à t’annoncer, quand j’étais heureuse ou excité. Bref… Je t’explique tout, tout ce qui s’est passé durant ces dernières semaines jusqu’à aujourd’hui et tu caresses doucement ma joue en retour. Je presse un peu plus mon visage contre ta main, appréciant le contact de ta peau chaude sur la mienne. « Tu lui as dit ? Et il n’a pas réagi plus que ça ? » Je lève les yeux sur toi, mon regard répondant pour moi, même si je précise. « Il a dit qu’il ne pouvait pas.. » Qu’il ne pouvait pas m’épouser, même par amour. « Lil, tu sais que peu importe le choix que tu prendras il aura toujours pleins de gens pour te soutenir et t’aider.. » J’esquisse un sourire qui n’atteint pas mes yeux. « Je sais.. » Que ce soit Aaric ou Suzy, Adria, Sloan et d’autre… Je savais que je n’étais pas seule, mais au fond, à la fin de la journée, c’est moi qui allait quand même devoir prendre la décision et vivre avec. « T’façon tu sais que tu peux compter sur moi également. » J’hoche à nouveau la tête et me redresse pour pouvoir venir te prendre dans mes bras. Ma tête sur ton épaule, mon visage contre ton cou, je ferme les yeux et hume ton odeur. J’suis bien là et si je n’avais pas une vie à vivre, j’crois que j’pourrais y rester. « Merci… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui ne portait déjà pas Lenny dans mon cœur, je ne pouvais que lui en vouloir davantage de lui avoir parler ainsi. Elle ne méritait pas ça, pas avec tout ce qu’elle allait devoir affronter. J’insistais sur le fait qu’elle ne serait jamais toute seule pour traverser tout ça et qu’elle pourrait toujours compter sur moi. Les amis c’était fait pour ça, non? Je l’observe se redresser doucement avant qu’elle ne reprenne place dans mes bras. Ma main se pose tout naturellement sur son dos pour le lui caresser. Je voudrais faire plus, je voudrais trouver une solution miracle, mais c’est impossible.  « C’est normal voyons. » Heureusement j’avais quelques jours de congé pour digérer le tout. Me connaissant j’aurais été distrait à repenser à toute cette histoire.  « Tu es enceinte de combien de semaines alors? » Je ne connaissais pas la limite de temps qu’elle avait pour décider si elle l’est gardait ou non, mais je suppose qu’elle avait déjà tout vérifier de son côté.  « Est-ce que je peux faire quelque chose d’autre pour toi? » finis-je par demander puisque j’étais à bout de moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est normal voyons. » Non, non ce ne l’est pas Nick. Parce que si tu voulais, tu pourrais simplement faire comme Lenny. Me dire que tu ne peux pas, ne rien vouloir savoir de cette histoire de grossesse et me laisser me démerder avec mes problèmes. Sauf que c’est pas toi ça. T’es pas le genre de gars qui laisse tomber qui que ce soit, encore moins ta meilleure amie. Et c’est pour ça que je t’aime autant. « Tu es enceinte de combien de semaines alors? » Je recule un peu pour reprendre une place assise à côté de toi, mes jambes croisées sur le canapé. « Entre 7 et 8 semaines maintenant je crois.. » Enfin, selon l’échographie, j’étais à 6 semaines lorsque nous sommes allés à l’hôpital avec Pluton alors forcément… voilà. « Est-ce que je peux faire quelque chose d’autre pour toi? » J’hausse les épaules et soupire un coup. « J’en sais rien.. me changer les idées, ce serait bien… » Je détourne le regard un instant avant de reporter mon attention sur toi. « Comment tu vas toi? On est pas là que pour parler de moi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Entre 7 et 8 semaines maintenant je crois.. » J’acquiesçais d’un signe de tête, dire que pendant que je bossais et que je n’avais pas une seconde devant moi Lily traversait tout ça. « J’en sais rien.. me changer les idées, ce serait bien… » répondit-elle à ma question. J’avais l’habitude d’être assez doué pour lui changer les idées et la faire rire sauf qu’étant moi-même dépassé par la situation c’était plus difficile. « Comment tu vas toi? On est pas là que pour parler de moi.. » Je lui souris sincèrement avant de passer mes bras autour de ses épaules.  « Arf, tu sais que moi c’est assez routinier dernièrement. Et puis si je commence à te donner trop de détails sur les cas que j’ai eu j’ai bien peur de te rendre malade… » En plus comme elle est enceinte elle doit avoir l’estomac plus fragile, non ?  « J’ai pas vraiment arrêté… c’est pour ça que je t’ai pas trop donné de nouvelles dernièrement et j’en suis désolé d’ailleurs. Si j’avais su je me serais arrangé pour venir te voir… » C’était pas toujours évident de se faire remplacer, mais il y avait toujours moyen de s’organiser au besoin.  « Est-ce que tu veux qu’on se commande un truc à manger ? Qu’on regarde quelque chose ? » Un peu plus et je lui proposais un soirée alcoolisé pour lui changer les idées, mais heureusement je me suis repris à temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arf, tu sais que moi c’est assez routinier dernièrement. Et puis si je commence à te donner trop de détails sur les cas que j’ai eu j’ai bien peur de te rendre malade… » Je grimace un peu, contente de ne pas être en plein internat avec mes nausées matinales –qui n’ont absolument rien de matinal en fait puisqu’elles frappent à toute heure du jour. « J’ai pas vraiment arrêté… c’est pour ça que je t’ai pas trop donné de nouvelles dernièrement et j’en suis désolé d’ailleurs. Si j’avais su je me serais arrangé pour venir te voir… » Je secoue négativement la tête et déplace de l’air avec ma main. « T’en fais pas pour ça. Bien vite ce sera encore pire entre mes horaires et les tiennes. » Ça se trouve, on se verra plus souvent à l’hôpital qu’ailleurs. « Est-ce que tu veux qu’on se commande un truc à manger ? Qu’on regarde quelque chose ? » Je me mordille la lèvre et comme si mon estomac avait compris le message, il choisit se moment pour grogner. Je ris doucement. « J’adorerais du chinois. Et de la crème glacée aussi. Cherche pas, c’est la grossesse qui fait ça. » J’hausse les épaules et attrape mon téléphone. « Tu veux que j’appelle? Tu crois que le livreur voudra bien nous prendre de la glace en route moyennant un pourboire plus généreux? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en la voyant grimacer. La connaissant elle était capabale de s’imaginer le pire sans même que je lui fournisse le moindre détail. J’expliquais brièvement mon horaire surchargé pour expliquer mon absence.  « T’en fais pas pour ça. Bien vite ce sera encore pire entre mes horaires et les tiennes. »  Là-dessus elle avait bien raison, mais au moins on se comprenait, car ce n’était pas tout le monde qui avait à vivre avec cette réalité d’horaire. Je lui propose de commander quelque chose à manger et c’est son estomac qui répond à sa place, elle se mordille la lèvre et je ne peux m’empêcher de me joindre à son rire. Même quand elle me fait de la peine, ce qu’elle ne sait pas bien sûr, je n’arrive jamais à lui en vouloir. Je suis là à l’observer et à admirer chacun de ses traits alors que quelques minutes plus tôt j’étais dégoûté d’apprendre qu’elle ignorait qui était le père de ses enfants. Peut-être que si j’avais été honnête dès le début les choses auraient été différentes, mais enfin.  « Je ne juge pas, je ne juge pas du tout ! » Je riais puis acquiesçais pour qu’elle passe la commande, du chinois c’était parfait !  « Bien sûr qu’ils accepteront, en tout cas ça vaut le coup d’essayer. » Je sortais mon portefeuille de la poche arrière de mon jeans pour y avoir accès plus facilement lorsque la livraison arriverait.  « Comme la crème glacée risque de fondre, tu comptes la manger avant ton met chinois ? » demandais-je lorsqu’elle eut raccroché le téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne juge pas, je ne juge pas du tout ! » Je te tire malgré tout la langue parce que je sais qu’au fond, tu dois trouver ça un peu amusant de me voir crever la dalle pour des trucs aussi chelou. M’en fou, j’ai faim et j’suis enceinte alors tes arguments sont invalides. « Bien sûr qu’ils accepteront, en tout cas ça vaut le coup d’essayer. » Je souris largement, satisfaite par cette réponse et commande donc la nourriture, prenant un peu de tout –en grande quantité- et demande gentiment s’il est possible de nous ramener aussi de la crème glacée ce qui, apparemment, semble être courant puisqu’il accepte sans broncher. Folle de joie, je raccroche et pose mon téléphone sur la table basse du salon. « Comme la crème glacée risque de fondre, tu comptes la manger avant ton met chinois ? » Je prends un moment pour y penser en me tapotant la lèvre du bout du doigt. « Non. En même temps! » Je sais, c’est dégoûtant. Mais présentement, je trouve l’idée particulièrement appétissante, faut pas chercher. Ça se trouve, j’irai tout vomir dans l’heure qui suivra alors autant en profiter pendant que ça passe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais content de la revoir sourire ainsi, comme quoi j’avais peut-être juste besoin d’être moi-même pour arriver à lui changer les idées plutôt que de chercher à jouer aux super-héros. En moins de deux elle est déjà en train de passer notre commande et à l’entendre je comprends qu’ils acceptent d’aller chercher de la crème glacée en plus. Je voyais mal comment la crème glacée survivrait le temps qu’on mange notre repas, mais Lil ne mit pas long à réfléchir avant de trouver une solution. « Non. En même temps! » Je fronçais les sourcils tout en la regardant.  « Tu vas quand même pas mélanger les deux ? » J’étais franchement pas convaincu par cette idée.  « Pour ma part je pense que je vais commencer par le dessert et terminer par les mets chinois. D’ailleurs, t’as commandé pour combien de personne hein ? » dis-je en rigolant. J’avoue que j’étais un bon gourmant, mais cette fois elle avait poussée la commande plus que d’habitude et ce, sans compter la crème glacée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)