Invité
est en ligne
Invité
Lily Penelope Underwood & Nick Larsson
Je te sens te détendre un peu, à peine, mais juste assez alors que je caresse ta joue. Ce geste est simple, naturel. Tout comme le reste de notre relation d’ailleurs. « Je sais pas trop si je peux t’aider là-dessus Lil.. » J’avale difficilement ma salive, mais hoche tout de même la tête. « J’comprends… » T’es un mec et t’as jamais fait face à ce genre de situation –enfin, pas que je sache- alors c’est normal, non? « Est-ce que t’as eu l’occasion d’en discuter un peu avec eux… ? » Je pince les lèvres à nouveau, ma main retombant de ton visage pour se poser sur mon ventre. Je tourne la tête, fixe le plafond et tente de me contenir alors que je t’explique. « Oui… Et, alors qu’Aaric a très bien pris la nouvelle, on ne peut pas en dire autant de Lenny. » Et ce n’est qu’un euphémisme. « Aaric a dit qu’il me supporterait quoi qu’il arrive… que ce soit les siens ou non, que je veuille avorter ou les garder… il sera là. » Et c’était très noble et mature de sa part, j’avais encore du mal à le réaliser. « Quant à Lenny…. Puisqu’il attend déjà un enfant non désiré de Willa…. Il m’a pratiquement engueulé. Il m’a dit ne pas comprendre l’étendu des répercussions –comme si j’avais fait exprès de tomber enceinte putain. » Je me tais un moment, respirant un coup pour ne pas m’emporter. « Il ne veut pas assumer, il m’a même pratiquement crié de me faire avorter. Puis il a dit que même s’ils étaient de lui, je ferais mieux de laisser Aaric jouer le rôle du père… » Je prends une nouvelle pause et ferme les yeux en sentant les larmes qui veulent monter. J’veux pas pleurer. Pas encore. Pas ici. Pas devant toi. « Je lui ai balancé l’histoire du mariage…. Et il est parti. Il m’a planté là et j’ai pas eu de nouvelles depuis. »
(Invité)