Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay with me ∴ NICKY - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Stay with me ∴ NICKY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas quand même pas mélanger les deux ? » Je rigole à ta question. « Non, bien sûr que non. Enfin, un après l’autre. Genre une bouchée de ci, une bouchée de ça… » Je te regarde, terriblement sérieuse avant d’éclater de rire à nouveau à ton expression dégoûté. « Pour ma part je pense que je vais commencer par le dessert et terminer par les mets chinois. D’ailleurs, t’as commandé pour combien de personne hein ? » C’est aussi une bonne technique, mais c’est à tes risques et périls parce que je suis affamé et qui sait ce qui restera une fois que tu auras terminé ta part de crème glacée! « Quatre… on est bien quatre là, non? » Je zieute mon ventre qui ne montre encore aucune trace de grossesse apparente et passe affectueusement la main dessus –inconsciemment bien sûr. Je n’ai encore rien décidé, mais chaque jour qui passe me rend la tâche un peu plus compliquée. C’est qu’on s’attache à ces choses-là vous savez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lil m’explique comment elle compte procéder pour la nourriture et je n’arrive tout simplement pas à changer mon expression facial. Comme quoi les hormones peuvent changer bien des choses. Je compte bien la laisser faire, mais pour ma part je procèderai différemment. Puis constatant la quantité de nourriture qu’elle venait de passer en commande, je lui demande pour combien de personne elle avait commandé et sa réponse me laisse d’abord sans mots. J’avais comme oublié qu’elle n’était plus « seule ». Je l’observais poser ses mains sur son ventre et le caresser, c’était pénible à voir. Non pas qu’elle ne serait pas une bonne mère, mais bien parce qu’une part de moi aurait aimé être impliqué dans la situation. J’étais pourtant loin d’être prêt à fonder une famille, mais ça me faisait du mal juste de l’imaginer avec d’autres.  « T’as bien fait alors.. » finis-je par dire après un petit moment tout en affichant un sourire sur mon visage. C’était peut-être pas le plus sincère, mais c’était le mieux que je pouvais lui offrir pour le moment. La dernière chose que je voulais c’était qu’elle pense que j’étais contre sa grossesse… puisque c’était pas totalement le cas.  « Du coup, si jamais ça te dit tu peux rester dormir ici. Je boss pas demain et puis ça serait un peu comme dans le temps où on buvait et tu restais parce que t’étais pas apte à prendre le volant… » Évidemment la soirée ne se déroulerait pas de la même manière, ça j’en était bien conscient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mets un moment à répondre et je m’inquiète soudainement de ton état. « T’as bien fait alors.. » Tu esquisses un sourire, mais je vois bien qu’il n’atteint pas ton regard. Qu’est-ce qu’il y a Nick? Qu’est-ce que tu ne me dis pas? Je n’aime pas te voir dans cet état et j’ai désormais le sentiment que cette situation n’est pas très confortable pour toi. Je comprends que tu ne saches pas quoi dire… mais il y a plus, je te connais suffisamment pour savoir. J’ai envie de te confronter à ce sujet, mais tu poursuis avant que j’en ai la chance. « Du coup, si jamais ça te dit tu peux rester dormir ici. Je boss pas demain et puis ça serait un peu comme dans le temps où on buvait et tu restais parce que t’étais pas apte à prendre le volant… » Un sourire prend place sur mes lèvres à nouveau alors que je me penche vers toi comme dans la confidence. « Tu veux qu’on se fasse une soirée pyjama? On peut se raconter des potins et se faire des tresses si tu veux! » Je ris doucement en te donnant un petit coup de coude joueur et reprends finalement mon sérieux. « J’aimerais bien rester oui, ça me fera du bien de ne pas être seule ce soir… Puis, tu m’as terriblement manqué. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j’eu une occasion je changeais de sujet en lui proposant de faire comme autrefois en restant dormir chez moi. Elle sourit et mon regard reste accroché un petit moment à ses lèvres. Lorsqu’elle s’approche de moi j’ai le cœur qui accélère, un peu déconnecté par la réalité. « Tu veux qu’on se fasse une soirée pyjama? On peut se raconter des potins et se faire des tresses si tu veux! » J’éclate de rire à ses propos, je m’étais attendu à tout sauf à ça.  « Des tresses hein ? T’es prêtes à risquer ta jolie chevelure alors ? » Connaissant mon talent je risquais plutôt de lui faire pleins de nœuds. Elle reprit alors un peu de sérieux « J’aimerais bien rester oui, ça me fera du bien de ne pas être seule ce soir… Puis, tu m’as terriblement manqué. » J’approuvais doucement de la tête avant de m’avancer vers elle pour la serrer à mon tour dans mes bras.  « À moi aussi tu m’as manqué. » Je voulais que ce moment ne s’arrête pas, mais on fut bien vite interrompu par la sonnerie de mon appartement.  « J’y vais ! » dis-je en lui souriant tout en me levant pour aller répondre et payer le tout. Je ne savais même pas comment le livreur avait pu tout amener en même tellement il y avait à manger. Je refermais derrière moi puis amenais le tout au salon sachant qu’on serait bien plus confortable.  « Allez, pas de gaspille hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Des tresses hein ? T’es prêtes à risquer ta jolie chevelure alors ? » Je secouai la tête en rigolant avec toi. J’étais persuadé que tu avais des talents enfouis pour la coiffure, mais alors très, très enfouis. Peut-être qu’un jour tu aurais la chance de les faire ressortir, qui sait! (genre en t’occupant de mes filles) J’accepte finalement ton invitation, t’avouant que tu m’as terriblement manqué et tu me prends dans tes bras. « À moi aussi tu m’as manqué. » Je ferme les yeux et profite du moment, de la chaleur de tes bras et du confort que j’y trouve à chaque fois quand on se fait interrompre par le livreur. « J’y vais ! » « Merci! » J’en profite pour aller à la cuisine chercher deux cuillères. Du reste, on pourra utiliser les baguettes qui viennent avec les mets chinois et manger directement dans les boites. Tu apportes le tout au salon et je m’assois directement par terre pour être à une hauteur raisonnable avec la table. « Allez, pas de gaspille hein ! » J’hoche solennellement la tête. « Aucun souci, je meurs de faim! » J’attaque déjà une petite boite contenant du chow mein alors que j’ai à peine terminé ma phrase, la bouche pleine et prête à piger dans les autres boites en plus de manger de la crème glacée. Oh ouais, ça va être bon. « Ch’ien, ta cuillère. » dis-je avec a bouche pleine en te tendant l’ustensile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rigole à mon commentaire sur les tresses puis on finit par se serrer dans les bras l’un de l’autre avant que je ne me lève pour aller m’occuper de la commande qu’on avait passé un peu plus tôt. Lorsque je reviens au salon, Lily s’est déjà chargée d’apporter les cuillères pour la crème glacé et il ne se reste plus qu’à s’attaquer à la nourriture. Je fais comme elle et m’installe directement au sol tout en m’emparant de la crème glacée. « Ch’ien, ta cuillère. »  Je la prend sans attendre alors que la jolie brunette est déjà en train de s’attaquer aux boîtes de chinois.  « Merci… essais de pas t’étouffer hein ! » dis-je en rigolant avant de commencer à manger à mon tour. C’était trop bon, et même si ça pouvait paraître étranger de commencer par le dessert je ne regrettais pas du tout mon choix. C’était toujours moins pire que de mélanger les deux.  « Alors c’est bon la crème glacée avec le chow mein ? » dis-je tout en la regardant et en tentant de contrôler mon expression facial pour ne pas avoir l’air de juger son idée de mixer le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci… essais de pas t’étouffer hein ! » J’hoche la tête avec un grand sourire –sans les dents, histoire de garder ma nourriture dans ma bouche. Enchainant un peu moins rapidement la nourriture, je me fais tout de même un plaisir fou de goûter à tous les plats que j’ai commandés. « Alors c’est bon la crème glacée avec le chow mein ? » Je ris un peu. « Sucré salé, y’a que ça de vrai! »

Le repas terminé, je suis heureuse d’être assise par terre parce que j’aurais probablement roulé jusque-là si ce n’était pas le cas. Les deux mains sur mon ventre parce que j’ai beaucoup trop mangé, je ne souhaite qu’une chose maintenant : ne pas tout recracher. Parce qu’autant se le dire, c’est une possibilité. Je dirais même que niveau probabilité, je moins de chance d’y échapper que d’y passer. Bref. C’pas joyeux penser à du vomi. « Merci d’avoir payé. J’te revaudrai ça. » Je te souris et trouve le moyen de me lever et de m’allonger sur le canapé. « Raah putain… j’sais pas si c’est la grossesse ou simplement mon train de vie, mais j’ai mal au dos depuis des semaines maintenant. » J’ai l’impression que je ne fais que me lamenter depuis que je suis arrivé, mais ça fait du bien de me laisser complètement aller avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie brunette semble totalement satisfaite du mixte de son mélange qui me laisse légèrement perplexe. J’hausse les épaules en riant tout en continuant de manger jusqu’à que j’ai terminé ma crème glacée pour finalement m’attaquer aux mets chinois. Heureusement pour moi il m’en restait un peu.

Au bout d’un petit moment, il ne restait plus rien. Et quand je dis rien, c’est même pas une bouchée.  « J’arrive pas à croire qu’on a passé au travers de toutes s’est boîtes » Lorsque mon regard se pose sur mon amie elle se tient le ventre et je vois qu’elle aussi à un peu abusé en terme de quantité. « Merci d’avoir payé. J’te revaudrai ça. » finit-elle par lancer.  « Ça m’a fait plaisir voyons ! » Je la regarde alors se relever de peine et de misère avant qu’elle ne s’allonge sur mon sofa. Elle est belle comme ça et je m’arrête de la détailler lorsqu’elle rompt à nouveau le silence. « Raah putain… j’sais pas si c’est la grossesse ou simplement mon train de vie, mais j’ai mal au dos depuis des semaines maintenant. »  J’hausse le sourcil tout en levant les yeux vers elle.  « Ouais bah j’ai pas hâte d’avoir ton âge alors. » dis-je pour plaisanter avant de me relever à mon tour tout en ramassant un peu les plats qui traînent.  « Si tu veux je peux essayer d’améliorer ta situation avec un massage ? » demandais-je innocemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’arrive pas à croire qu’on a passé au travers de toutes s’est boîtes » Je ris à cette remarque, préférant ne même pas y penser de peur de tout recracher sur le champ. À la place, je te remercie d’avoir payer puisque, bien sûr, j’ai pas vraiment de fric et qu’avec les bébés en route, j’vais sérieusement devoir penser à économiser. « Ça m’a fait plaisir voyons ! » Je souris, t’es comme un chevalier Nick! Un preux chevalier ouais! Je me traine sur ton canapé, me plaignant de mes maux de dos en soupirant comme si j’avais pris 200lbs en bouffant. « Ouais bah j’ai pas hâte d’avoir ton âge alors. » Je me tourne vers toi et plisse les yeux, un regard vicieux t’es adressé. « Vieillard! » lançais-je joueuse sachant pertinemment que tu étais plus âgé que moi. « C’pas moi qui atteint la trentaine cette année! » Je te tire la langue comme une enfant et rit un peu. « Si tu veux je peux essayer d’améliorer ta situation avec un massage ? » J’ouvre grands les yeux, prenant cet air de chat potté. « Oh, tu ferais ça!? » je me relève rapidement, trop rapidement peut-être puisque je vois des points noirs. Je t’aide à ramasser et à jeter toutes les boites de chinois et me dirige sans attendre vers ta chambre. « J’vais être dans ton liiiiiiiit. » Une fois dans la pièce en question, je retire sans attendre mon t-shirt que je jette plus loin et m’allonge, te laissant le loisir de détacher mon soutien-gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma blague a eu l’effet escompté puisqu’aussitôt la jolie brunette se tourne vers moi avec un regard mécontent avant de me traiter de vieillard. J’éclate de rire, je l’avais bien cherché celle-là.  « C’pas moi qui atteint la trentaine cette année! » Me lance-t-elle d’un ton bien trop fier. Par contre, elle n’a pas tord. Déjà la trentaine, je vais devoir m’y faire.  « Non, mais du coup j’espère que t’as l’intention de m’organiser un surprise ou quelque chose comme ça ! » ajoutais-je en rigolant. Je ne m’attendais à rien de spécial, pour moi c’était une année comme une autre. En plus avec mes horaires de boulot c’était pas évident de me planifier une soirée étant donné que j’avais des horaires assez variés.

Lorsqu’elle me fait part de ses mots de dos et que je lui propose un massage pour essayer d’améliorer sa situation, il ne lui faut pas 2 secondes avant que son air ne change. Elle me regarde les yeux pétillants avant de se relever d’un coup pour m’aider à ramasser et se diriger vers ma chambre. « J’vais être dans ton liiiiiiiit. » me lance-t-elle de loin alors que je termine de ramasser vite fait ce qui traine. Quand j’entre dans ma chambre Lily a déjà retirée son haut et elle est installé prête pour être massée.  « Eh bah dit donc, il vaut mieux pas que je revienne sur ma parole, hein. » Je rigole à nouveau avant de venir m’installer à mon tour sur le lit. Je ne sais d’abord pas trop comment me positionner, mais au final je m’assois sur ses fesses ce qui me permet d’avoir accès plus facilement à tout son dos. Je glisse mes mains sur son dos jusqu’à son soutien-gorge que je dégraffe. Son dos est libre, et je laisse alors mes mains faire leur travail en y allant lentement et en appuyant pas trop fort, mais juste assez.  « T’endors pas hein ! » dis-je doucement alors que je me trouvais un peu plus près de son oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)