Je vais donner mon avis. Même si j'ai peut-être pas le droit. Je pense que connaitre l'avis même des bizuts c'est important. Donc je le donne. Si vous voulez supprimer mon message après. Aucun problème. mdrr. J'espère aussi qu'il est pas trop tard pour poster.
Présidents et vices présidents Personnellement. L'idée de les élire est parfaite.. Bien au contraire. Je vous rappelle que dans la vie réelle. Les délégués sont élus par les élèves et non les professeurs. (entre guillemets. Professeurs veulent Staff) Donc je trouve ça un peu dommage de détruire ce côté réel. Et personnellement. Le copinage existe. Mais beaucoup. Comme moi. Juge sur la candidature du futur président et non le copinage.
De plus. Pour vivre avec une vice présidente. Je trouve que l'activité est plutôt intense. Lulu passe du temps sur l'ordi. (bon elle a trois personnages) mais voilà. Je pense que niveau activité. Pour y être. La Eliot House en a une bonne. Après au niveau des motivations et des choses comme ça. Il faut trouver des intrigues directement dans la confrérie. Ou les créer entre deux confréries comme la Mather House et la Eliot House.
Egalement. Face aux paroles que j'ai pu lire. Et je ne citerais pas les gens. C'est bon. Vous allez vous reconnaitre. Les Eliots ne ripostent jamais. Les Eliots ne font rien. Ect. Je trouve ça un peu abuse. Ils sont censé être l'élite. Et ils ne s'abaissent presque jamais aux petits Mathers sans intérêts. Donc personnellement. Je trouve ça normal.
Bon après. On continue niveau réalisme. Personne n'aime au cohérence aussi. Je m'explique. Voir de nombreux bizuts Mathers venir directement à la Eliot House. Alors que cette dernière est censée être aussi sécurisant qu'un palais royal. Ca fait mal aux fesses. Surtout pour la personne qui s'occupe de la sécurité à la Eliot House. Je trouve ça légèrement peu cohérent et réaliste. (ceci était un point que je voulais évoquer. C'est tout. Sans prise de tête. mdrr. )
Pourquoi pas mettre au point un vrai arbre de confrérie. C'est une idée que j'allais proposer à la Eliot House. C'est en gros. Un sujet où finalement la présidence choisit "son gouvernement". Un secrétaire. Un trésorier. Un animateur événement. Un chef de bizutage. Ainsi. Ils ont tous accès à la partie présidence et ils aident les présidents dans tous les cas pour chacun de leur domaine.
Activité Bizuts/MaisonsJe pense aussi que ce sont aux présidents et vices présidents de mettre de l'activité. De se montrer motivant. De faire en sorte de se motiver et de permettre de gagner des points. Un Président absent et un vice président absent ne motive pas. Je pense que certaines maisons ont besoin d'un coup de pouce. Ou quelque chose comme ça. Voir autant d'écart dans la première semaine de classement. Ca fait mal pour les derniers. Donc il faut que la présidence se motive quoi. Par exemple. (on en juge pas s'il vous plait.) On se lance des défis avec Lulu tous les deux pour le rp. On se motive avec les points. On se donne des gages à la fin de la journée. Ect.. Ca m'aide pas mal à me motiver après le travail. De venir. De rp. De discuter sur la Chat Box. Parce que c'est cool de sentir sa place dans la confrérie.
Après. L'idée de virer les bizuts/membres. Je dis non. Je trouve ça au culot. Dégueulasse pour ma part. On passe deux mois en bizut pour prouver notre valeur. Et ensuite on nous vire comme des malpropres. Je trouve ça. Très limite insultant. Si cela devait m'arriver. Je partirais. Néanmoins. Y'a des choses qui me tiquent aussi. Le fait que certains bizuts sont détestés de leur bizuteur mais passent quand même Membre. (Vous allez me dire que je suis pas logique. Mais si. Pourtant.) J'ai cru lire deux ou trois messages en ce moment. Le fait qu'une ancienne Eliot passe Mather. La présidente et elle ne s'aiment pas. Pourquoi ne pas alimenter une haine la dessus ? Mettre plus de temps à la valider ? C'est un droit que le président possède. Faire durer son bizutage. La pourrir jusqu'au bout. Quitte à la faire quitter la confrérie. Ca peut être une bonne intrigue ça.
Aussi. Il ne faut pas oublier les défis. Certains défis sont étrangement drôles. Je trouve ça marrant et légèrement cool quand même. Surtout dans certains cas. Quant à d'autres. Bah. Ils sont pas terribles. Je crois que certains n'ont pas la fibre bizuteur. (Sans vexer personne) Ils ne prennent pas assez de temps avec les bizuts. Leurs défis soit sont trop faciles. Soit sont trop durs. Ca motive pas réellement. Enfin ce n'est pas mon cas. Mes bizuteurs sont cools. (a) Et les défis sont sympas. Après. Je pense qu'il faut aussi que cela vienne de la présidence.
IntrigueJe ne connais pas l'intrigue dans les moindres détails. J'en ai entendu parler. Et je suis venu après. Mais ça pénalise vachement de monde. Je trouve que le fait de devoir interdire plusieurs personnes à participer à la vie de leur maison. C'est bien. C'est intéressant. Mais c'est beaucoup trop long. Ca fait 2 mois. Avec les fêtes de fin d'années. Ect. C'est super long en fait. L'intrigue aura du se faire plus en Janvier. Pour se terminer en Février. Ou même un peu après. Juste pour le Spring Break ou une bêtise comme ça. Là, ça aurait été intéressant et plutôt cool.
En plus. Souvent. Les plus actifs ou presque. Ils sont dans les pénaliser. Donc ce n'est pas franchement super aussi pour l'activité des maisons. Et c'est dommage.
Students Personnellement. Je ne sais pas comment ça se passe chez les Students. Mais il faudrait peut-être aussi dynamiser cette "confrérie". Avoir un conseil des Etudiants. Avoir aussi des petits défis ou même des petites intrigues. Je trouve que cette "confrérie" n'est pas assez exploité. Bien que l'envie de la rejoindre était là. Si Franklin n'était pas pris chez les Eliots. Vous le dites. Il ne faut pas oublier que les Students sont une "confrérie à part entière. Et donc qu'elle fait parti d'Harvard.
DoyenJ'ai vu que beaucoup avait fait des remarques sur le Doyen. Et je suis d'accord avec eux. C'est un Doyen qui ne doit pas aimer les confréries. Qui a décidé de faire chier les confréries. Il devrait y avoir une intrigue dessus. Par exemple. L'augmentation des dollars. J'ai vu qu'une personne avait donné : 20 000$. Pourquoi pas ne pas augmenter à 25 ou 30 000$ ? En sachant que c'est compliqué pour certaines confréries ? Là. On verrait l'entraide des confréries pour se motiver chacun à donner des dollars à sa confrérie. En plus de ça. Les alliances. De Vraies se formeront et ça serait très intéressant.
Vous pouvez en plus ajouter à cela des petites intrigues. Mettre le Doyen beaucoup plus dans le jeu. Le faire venir ? Appliquer de vrais sanctions ? C'est un personnage non joué certes. Mais c'est un personnage. Il doit être là quand les gens en ont besoin. Et je trouve ça dommage qu'il ne soit pas assez exploité aussi..
Rush Week Cette partie a été un Bad total. Désolé. Mais c'est la vérité. Je pense que la période n'est pas propice à la chose. L'idée était très bonne et très intéressante. J'ai adoré. Mais ce n'était pas le bon moment. Il faut mieux le faire en Septembre. Avant la reprise des cours. Et pour plusieurs raisons. Déjà. Il y a beaucoup plus de monde. Ensuite de nombreux Students peuvent y participer et les changements de confréries sont autorisés en plus (?) Du moins d'après ce que j'ai compris. Et aussi. Les activités permettent de gagner des points pour bien commencer l'année. Ect. Remettre les points à zéro mi aout par exemple pour commencer la Rush Week. Et faire Quinze Jours non stop de Rush Week. Ca peut permettre de motiver les gens et de se donner à fond avant Septembre pour la reprise des cours.
Néanmoins. Je continue de le dire. C'est une super idée. L'idée de l'activité et des deux soirées (cloture et ouverture) restent bonnes. Et malgré le peu d'activité. Nous sommes encore dans le réalisme et c'est ça qui est important.
Groupes EtudiantsJe sais que cela n'a peut-être rien avoir. Mais je poste quand même dessus. Parce que là aussi ça fait partir d'Harvard et donc vu qu'on parle d'amélioration. C'est important.
Les groupes Etudiants tels que la natation. La Radio. Les trucs comme ça. Ca serait à bannir. Sauf ceux qui sont très actifs. Je m'explique avant d'entendre les gens me critiquer. mdrr. J'ai voulu m'inscrire dans un groupe parce que Franklin peut aimer le côté solidaire. (Oui peut aimer... mdrr.) Sauf que je me suis rendu compte que très peu de choses étaient exploitées. Et donc l'activité était totalement nulle. Je pense que vu le nombre de groupes étudiants. Cela ne devrait pas se produire. Je pense que cela est très inutile puisqu'ils doivent marcher la première semaine. Puis plus rien. Donc autant les supprimer. Puisqu'ils sont aussi une certaine part de démotivation pour les présidents/coach/membres de ces clubs.
Voilà. C'est long. Pardon. Mais je me suis exprimé.