Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on aurait pu en discuter, j'aurais pu te répondre, la j'ai même pas eu mon mot a dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même pas envie de répondre à ça ! ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 9 1f612 fais ce que tu veux, penses ce que tu veux Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça peut te rassurer ouais t'as bien fait de partir, j'suis un connard, j'ai même pas insisté pour te essayer de te parler alors que je t'ai envoyé 2 messages avant de partir, t'as été odieuse et irrespectueuse Adria ... au lieu de tout me mettre sur le dos, réfléchis avant de parler et d'accuser les autres ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 9 1f612 J'ai plus rien à te dire, maintenant c'est moi qui ne vais plus te répondre, t'es pas capable d'assumer tes fautes donc ouais .. au final tu as bien fait de partir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il y a un truc que tu n'as pas compris Adria, tu étais seule dans ton "recommencer tous les deux" j'étais pas au courant de ça et si je l'avais su, jamais de la vie je t'aurais ouvert les portes de mon appartement. Tout le temps que tu étais la j'ai baisé qu'une meuf et je ne t'ai jamais imposé sa présence donc t'as pas à me mettre ça sur le dos. Je ne te dois absolument rien Adria ! ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 9 1f612 je ne t'ai jamais rien promis d'autre qu'un peu de calme chez moi. C'est pas de ma faute si a travers ça tu y as vu une demande de "on reessai tous les deux " Nan ! Ça n'a jamais été le but ! Donc maintenant tu penses ce que tu veux, reste avec tes caprices et oubli moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça m'amuse ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 9 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as qu'à pas m'envoyer de snap, j'en ai rien à foutre que tu tapes la pause avec ta meilleure amie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parfait "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui te l'a dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh.. j'suis en Australie avec Athénaëlle là, j'ai pas vu l'article... J'crois que je le lirai pas du coup, vaut mieux. Ça va... enfin vu la situation. Je n'sais pas encore si c'est Lenny ou Aaric le père...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'sais pas encore... j'veux pas prendre la décision à la légère. J'ai peur Adria...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)