Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde... Je dois pas être la meileure personne pour remonter le moral en ce moment, je préfère rester dans mon lit et ne pas bouger. J'évite de trop me déplacer avec ce fauteuil de merde que j'ai ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 6 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'es venue alors si tu n'as pas besoin de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adria ! J'ai trompé la femme que j'aime avec toi, à quel moment dans ta petite tête tu t'es dit que je pourrais avoir changé ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas ta femme pour rien ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 6 1f60d. Je t'attends, j'suis chez moi alors entre directement ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 6 1f607.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mon homme viens de quitter la maison, pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... qu'est-ce qu'il s'est passé ma chérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que c'est ça que tu es, non ? et c'est ça qu'il est pour toi... Fallait pas que tu t'attendes à devenir la petite amie du mec qui a trompé sa fiancée avec toi du jour au lendemain, surtout qu'il l'a fait parce que l'autre lui a brisé le cœur... Tu m'as dit que tu ne te faisais pas d'attente, alors qu'est-ce qu'il s'est passé depuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... je sais. J'm'en doutais mais t'as pas voulu m'écouter... maintenant tu sais c'que tu dois faire hein... Il faut que tu t'en ailles de là et que tu te détaches !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas