Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 50
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu dis ça ?
Désolé de pas avoir répondu bébé, j'étais pas en état...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde... Envoi lui un message, trouve une excuse ou alors dis-lui que t'as paniqué ? J'suis sûr qu'il va comprendre ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 50 2109348208 .
Arthur m'a embrassé devant Nathan et j'ai bêtement rendu son baiser au coin des lèvres et c'est partie en couille... Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Chez nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense qu'une discussion s'impose avec lui surtout qu'il te dit avoir des sentiments.
sérieuse, oui... nathan veut plus me revoir et ça fait mal, j'ai l'impression de suffoquer... j'crois qu'on va faire ça, toi au moins tu seras toujours là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS EN DATE DU SAMEDI 31 MARS 2018 !

Numéro Privé 

Bonjour... Je commence par m'excuser du caractère très formel de ce message.

Donc, je m'appelle Arthur Grimaldi, Prince de Monaco et fiancé de Nova. J'ai le très grand regret de vous annoncer qu'elle a eu un accident aujourd'hui sur le chemin de l'aéroport de Boston. Comme vous le saviez peut-être, nous devions nous rendre en Norvège pour un voyage officiel... Elle est actuellement au bloc opératoire, sa vie ne tient qu'à un fil mais elle se bat. Pour le moment, les médecins n'autorisent pas les visites. Mais dès lundi, vous pourrez venir la voir. Dès qu'on me donnera des nouvelles, je vous en informerai.

Je vous prie de me pardonner, pour ce tragique accident. C'est entièrement de ma faute...

Respectueusement,
Arthur.

PS : Voici mon numéro de téléphone privé : #(456) 102-9345
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)