Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 28
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JIM

TO BLONDIE
ça serait bien la première fois que tu ne veux pas te battre... Sérieusement Adria, tu es jeune et en pleine santé, tu ne vas pas laissé une masse de 3 cm te détruire la vie?

jim say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JIM

TO BLONDIE
ça sera pire si tu restes avec cette masse, elle risque de grossir et de se développer dans ton autre sein. je sais que c'est dure, mais tu dois te battre. d'autre femme n'ont pas eu la chance de le découvrir et ont du perdre leur sein sans même avoir eu la chance de pouvoir les sauvers.

jim say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JIM

TO BLONDIE
je ne sais pas comment tu me vois, mais je suis médecin Adria. je ne vais pas souhaiter la perte à quelqu'un non plus. il serait temps de montrer ton courage Adria. je suis loin de me retrouver en face de la blonde que j'ai l'habitude de voir. ça ne te convient pas tout ça. tu fais ce que tu veux de toute façon, je te dis juste ce que je pense.

jim say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JIM

TO BLONDIE
je suis sûrement plus près d'être médecin que toi journaliste. ce n'est pas tout ça mais j'ai autre chose à faire. bye 

jim say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JIM

TO BLONDIE
ça ne sera pas la dernière fois qu'on s'engueulera 

jim say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je serai fâché ? ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es fâchée toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, je devrais ? ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 28 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JIM

TO BLONDIE
fais juste attention à ce que tu dis, tu ne me connais pas et tu connais mes études. je ne vois pas comment tu as pu penser trois secondes que je voulais que ça t'arrive. 

jim say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que tu te méfies de tes amis, je veux bien mais pas du mec avec qui tu t'engueules tout le temps et qui oses te dire la vérité en pleine face ADRIA STEADWORTHY - #(456) 526-4753 - Page 28 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)