Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie McPhil Kenouny charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 3363626789 Il est pas proprio, mais pourquoi pas! charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W.  Mais je suis d'ores et déjà liiibre comme l'aaair, ma poule :hum:

@Kenny Marshalls charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 3997999705 on s'en fouuuuut, comment le patron aurait-il pu refuser un si joli minois, de toute façon ? charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 2593235929 ou alors justement il lui a dit non, et Charlie serait venue voir Kenouny pour qu'il l'aide à mettre en place tout un plan of the dead pour qu'il change d'avis, comme, qu'il fasse semblant de la connaitre (ou même pas semblant), s'il connaissait déjà sa chaine youtube charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 152426858) et de s'insurger qu'il ait pu refuser, parce qu'elle est vraiment hyper connue et hyper cool et puis manifestement très modeste aussi charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 1924519849

@Marin N. Perol slt bb (emo) bienvenue dans mon aaaaantre charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 3997999705  c'est marrant que tu viennes me rendre visite, j'étais venue toquer à ta porte moi aussi, je suppose que les grands esprits se rencontrent Richard Tu avais quelque chose en tête ou on se lance dans un p'tit brainstorming des familles ? charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie McPhil Moi aussi, tu peux le commencer par contre ? charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis très chère, je fais ça demain ! Richard charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie McPhil Surtout modeste oui charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 1881463262 Parfait ça me va alors! charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 1881463262 elle est folle la Charlie en fait, je l'aime bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kenny Marshalls Tu as parfaitement cerné le personnage charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 3997999705 :lol2: C'est peurfect pour moi aussi ! :La:  Et n'hésite pas à sonner à ma porte dès que tu veux un RP ! hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie McPhil Je t'ai ajouté à mon profil charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie McPhil a écrit:@Marin N. Perol slt bb (emo) bienvenue dans mon aaaaantre charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 3997999705  c'est marrant que tu viennes me rendre visite, j'étais venue toquer à ta porte moi aussi, je suppose que les grands esprits se rencontrent Richard Tu avais quelque chose en tête ou on se lance dans un p'tit brainstorming des familles ? charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 27820337

ah oui merde, j'avais pas fait gaffe. charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 1881463262 charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 1881463262
alors, je viens carrément en touriste par contre. (emo) tu cherches des liens de base, on cherche ensemble ? charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 3 166564858 je pense qu'on risque de chercher ensemble du coup ? Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)