Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
regarde au dela de ce que tu vois
26 ANS | GLOBE-TROTTEUSE & YOUTUBEUSE | ESPRIT LIBRE

Resume
❀ Le véritable prénom de Charlie est Charlotte, mais elle déteste être appelée de la sorte : Charlotte était son ancien-elle, la jeune femme sérieuse et dépressive. Aujourd'hui aventurière extravertie et épanouie, elle préfère être appelée Charlie ❀ Ancienne étudiante en médecine à Harvard, elle a finalement tout envoyé paître pour réaliser son rêve et devenir globe trotteuse, ne pouvant se faire a l'idée d'une vie rangée et routinière ❀ Elle est sur les routes depuis 5 ans et a visité une vingtaine de pays ❀ Elle est de retour à Boston pour assister à la grossesse de sa mère et à la naissance de son petit frère ❀ Elle tient depuis 4 ans une chaîne youtube comptant près de 19 millions d'abonnés ❀ Elle ne sait pas du tout de quoi demain est fait et en est très heureuse ❀

Looking for
(M) l'ex petit ami. ● Avant son grand départ, Charlie était encore Charlotte : une jeune femme sérieuse, raisonnable, qui se rendait littéralement malade à force de travail acharné et... en couple avec un jeune homme dont elle n'était pas vraiment amoureuse. Lui, au contraire, ne vivait que pour elle. Fou d'amour, il a cédé à la folie de la demander en fiançailles alors qu'elle avait 21 ans. C'est a ce moment là que Charlotte s'est rendue compte qu'elle ne pourrait supporter une vie calme et rangée. Elle a donc refusé sa demande, rompu avec lui et... est partie faire le tour du monde ! Cinq ans plus tard, la voilà de retour complètement changée et une chose est sûre : le recroiser va beaucoup l’embarrasser !

(M/F) les anciennes connaissances ● Avant son tour du monde, il y a 5 ans, Charlie était étudiante à Harvard et avait toujours vécu à Boston. De ce fait, elle y connait forcément un peu de monde !

(M/F) les rencontres aux quatre coins du monde ● Depuis 5 ans qu'elle est sur les routes, ce qui marque le plus Charlie... ce sont les rencontres. Et quel plaisir de retrouver ces gens qu'elle a croisé au bout du monde ici, à Boston !

(M/F) des abonnés ● très proche de sa communauté, Charlie considère ses abonnés comme ses amis et adore aller a leur rencontre !

Friends and Foes

PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Last Words
charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous de jouer ! charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 1629572796 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. bien sûr que tu peux, darling, je t'en pris, fait comme chez toi ; j'ai même des cookies ! Vic charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 3026748879

@Ernesto Calabrese slt bb 🇧🇬 t'as un 06 ? 🇧🇬

qu'est-ce que je peux faire pour vous, les enfants ? charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 2922479706 vous avez quelque chose en tête ou on s'invente un truc dans la joie et la bonne humeur ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non un 07 charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 1153642411 charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 1153642411 charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 1881463262 mais j'te le passe quand tu veux charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 152426858
sinon, on va chercher quelque chose ensemble charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 166564858 tu recherches des trucs d'abord ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne idée, on pourra s'envoyer des nudes charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 152426858
alooooors, je recherche pour ma p'tite choute des gens qu'elle aurait pu rencontrer durant ses voyages, et quelque chose me dit qu'elle aurait pu croiser Ernesto en Italie charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 2593235929 je vois bien le pauvre petit tomber sur une Charlie qui se serait foutue dans une merde tellement grotesque que ça en serait presque drôle comme, je sais pas, elle a grimpé en haut d'un arbre mais une branche en dessous s'est pétée et elle se retrouve donc coincée, perchée sur sa branche charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de jolies nudes même charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 152426858
PTDRRRRR mais charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 1881463262 ce serait tellement drôle de voir un petit bout de femme perchée à une branche, menaçant de se casser charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 1881463262 et là, le sauveur arriva charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 152426858
et on pourrait dire qu'à chaque fois qu'ils se rencontrent, quand elle est arrivée ici, et bien il se passe toujours quelque chose qui cloche, elle pourrait être embêtée par x ou y et Ernesto viendrait la sauver, pourrait avoir mal aux pieds avec ses chaussures et comme par hasard Ernesto passait par là et lui prêtait ses godasses charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 1881463262 ce serait sa miss catastrophe à lui charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGG J'ADOOOORE charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 1881463262 charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 1881463262 charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 1881463262 Je vois tellement le truc ! Ils se croisent, Ernesto, taquin, lui demande ce qui va pas cette fois et elle fait la fière, comme, "mais rien du tout tout va pour le mi-" et PAF elle se pète la tronche :lol2:  Pour Charlie, Ernesto serait tout bonnement un sauveur-porte-poisse charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 3997999705 charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie McPhil Alooors j'avais pensé qu'on pourrait jouer sur le fait qu'elles aiment toutes les deux voyager :ôô: Cart avait aussi une chaine YT mais depuis son arrivée, elle l'a laissée un peu tomber :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)