Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr mais totalement charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 1881463262 il sera mort de rire à chaque fois qu'il la verra charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 1881463262
J'adore ce lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Roooooooh mais graaaaave hanwii Elle auraient carrément pu se rencontrer dans un pays à l'autre bout du monde, et même à partir de là aller ensemble dans un autre pays et tout et y vivre plein d'aventures et tout :raaah: Par contre Charlie lui taperait sur les doigts d'avoir un peu abandonné sa chaine charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 3997999705

@Ernesto Calabrese C'est juste troooooop drôle, j'adore aussi charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 1881463262 charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 1881463262 charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 2321506494 je te rajoute dès que j'ai pas la flemme charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 3997999705 et quand tu veux pour le rp ! charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ferai de même charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 3997999705 ouui je te dirai quand je serais libre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie McPhil Ouais j'aime bien l'idée :ôô: pour ce qui est de lui taper sur les doigts j'dis pas non, ça pourrait totalement la remotiver à la reprendre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese parfait charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 3997999705

@Carter E. Marriott-W. En plus la fourbe, je la vois bien inviter Carter a apparaître dans une de ses vidéos et dire dedans qu'elle a une chaine youtube aussi, et qu'il faut aller la raid de mots d'amour et d'abonnements pour qu'elle s'y remette enfin charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 3997999705

@Kenny Marshalls Mais grave que tu peux mon p'tit poussin ! hanwii Je t'en prie, installe-touaaaa charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 1946740601
Tu avais une idée en tête ou on laisse parler notre folie imaginative ? charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 2593235929 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie McPhil MDDR Elle serait tellement dans le mal si elle fait un truc pareil qu'elle penserait à faire une vidéo quand elle ira en Australie pour rencontrer son père biologique charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 550846730 charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 1881463262 Mais bon elle finira par la remercier puisque cette chaîne à vraiment aidée Cart' dans son adolescence charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie McPhil soyons fou charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Il faut toujours écouter Tatie Charlie, en même temps charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 3997999705 et Tatie Charlie est toujours Happy Charlie quand elle réussi à aider ses amies charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 4046487928 charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 2321506494

@Kenny Marshalls j'aime la folie charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 2593235929 j'ai vu dans ton profil que le p'tit Kenouny (voila, kenouny, c'est gratuit c'est cadeau charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 3997999705 ) il est barman... Et Charlie aime organiser des soirées à but caritatif, peut-être que le bar où il travail pourrait être l'un de ceux où elle se produit (chant & guitare) charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 152426858 et elle pourrait même parfois l'inviter à rejoindre la scène avec elle et tout petey avec elle :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie McPhil C'est une bonne chose alors charlie (what do you want me to do, dress in drag and do the hula ?) - Page 2 152426858 Si tu veux un rp hésite pas :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)