Finalement, l'échange prend à sa fin et c'était on ne peut plus parfait. Du moins, de mon côté ça l'était et il semblerait que Camille ait également pris son pied. A peine terminé que je me lève d'un bon en soupirant. C'était pas mal. Je lui adresse un clin d'œil, souriant par rapport au fait que je pèse mes mots de la sorte. Je récupère mes fringues disposaient un peu partout autour du canapé. On devrait remettre ça. Je hausse légèrement les épaules en enfilant mes vêtements. C'était un moment agréable maintenant, pour ne pas que ça soit bizarre, je devrais vraiment partir. Je dois partir parce que je me vois mal m'installer de nouveau à ses côtés pour discuter de tout et de rien et surtout, de sa relation instable et de moi, incapable d'aimer quelqu'un d'autre que ma petite personne. Je souris légèrement avant de me planter devant lui. Je ferais mieux de partir.
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |