J'y peux rien si je trouve ça bizarre. Il semblerait que ça ne dérange pas Camille. Il prend ça a la rigolade et moi, je lève les yeux au ciel d'un air blasé. Je lui explique que non malheureusement, je comprends pas le fait qu'on puisse se mettre en couple parce qu'on pense être amoureux, encore moins lorsqu'on peut avoir toutes les personnes qu'on veut dans son lit. Je ne vais pas lui mentir, ça ne sert à rien. Je t'invite à rien du tout Cam, j'expose juste les choses. C'est vrai quoi, c'est du n'importe quoi. J'hausse les épaules avant de croiser les bras. Ma mère elle dit que quand on tombe amoureux, on le sait. C'est genre... Une évidence tu vois. C'est une évidence avec Louison ? Parce que sinon et ça va être un non étant donné que c'est sa meilleure amie alors, c'est juste pas la bonne meuf mais, qu'est-ce que vous voulez que je lui dise de plus. Je lui explique que je ne suis pas en couple et que je ne compte pas m'y mettre. Il annonce qu'il m'aurait sauté dessus s'il n'avait pas été en couple et je décide de jouer la meuf indifférente. Ouais bah écoute, c'est con pour toi. Je soupire avant d'ajouter. Je pensais pas être ici pour... boire une bière mais bon, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Je croise les jambes et attrape ma bière sur sa table pour boire une nouvelle gorgée. Trop lourd le petit Camille quand il s'y met.
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |