Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA | Shopping ✖ Marshall ✖ Secret(s). - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LARA | Shopping ✖ Marshall ✖ Secret(s).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais que Lara ne soit pas trop apeurée par ce que je lui avais dis. Je ne voulais pas l'inquiéter. Je n'osais pas trop lui dire qui j'étais réellement, que je n'étais pas uniquement une fille riche, que ma famille était différente mais je ne pouvais pas. Je mettrais le secret de Romane en danger même si je savais qu'elle garderait le secret. Et en y pensant, je me doutais qu'elle serait peut-être en danger, ils imagineraient qu'elle en sait plus que ce qu'il ne faut. Serrer contre elle, je me sentais apaisée d'être dans les bras de mon amie, c'était comme une sœur. Celle que j'avais pas eu. « Saches que quoi qu’il arrive je serais là pour toi hein, si tu te sens prête à m’en parler un jour, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, si tu ne te sens pas bien tu n’hésites pas, je suis comme les vampires, je ne dors pas vraiment ! » je ris, c'était vraiment adorable de sa part, c'était une fille en or. J'espérais pouvoir rester amie avec Lara pendant longtemps ! D'ailleurs, autant profiter du temps qu'on avait toutes les deux pour de meilleures pensées, comme du shopping ! Avec Lara, on allait directement dans le magasin de lingeries. Oh la la, qu'est ce que ça me rappelait des souvenirs tout ça ! « Et beh... J'ai l'impression de plus être à la mode question sous-vêtements ! » Je jetais un petit regard complice à Lara. Je n'avais pas besoin de parler pour lui dire que c'était un vidage complet du magasin qu'on allait faire ! Bien que... « prends en pas trop pour moi hein... lls seront plus utilisables après ma grossesse en plus... » Autant faire dans l'économie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHOPPING TIME.

Je me demandais vraiment ce que Teodora pouvait avoir comme héritage pour être aussi inquiète, même en me faisant les films les plus abominables du monde je ne pense pas que j’aurais été capable de venir appuyer sur le bon sujet, vous savez celui de la mafia et compagnie. D’ailleurs elle ne me disait pas grand-chose au final ce qui, avouons-le me faisait plus stresser qu’autre chose, je détestais lorsqu’on m’avouait un petit truc sans aller jusqu’au bout, d’accord j’étais plus que curieuse c’est pour ça mais je ne voulais pas avoir de secrets avec mon amie, surtout que si je devenais la marraine de son fils il fallait que je puisse être attentive, imaginez s’il y avait des gens qui lui tournaient autour dans le but de lui faire du mal et que je ne le voyais pas juste parce que je n’étais pas au courant ? Je pense que ce scénario serait terrible à la fois pour moi mais également pour Téo qui s’en voudrait probablement pour le restant de ses jours. Nous n’en étions néanmoins plus à ce point, entrant dans une boutique de lingeries je voyais tout de suite les yeux de mon amie se mettre à briller. Citez-moi une fille qui n’était pas chez elle lorsqu’elle se rendait dans une telle boutique ! C’est bien ce que je pensais, personne n’est capable de résister à l’appel des nuisettes sexy, des sous-vêtements qu’ils soient coquins ou au contraire dans la tendance tue l’amour. « Et beh... J'ai l'impression de plus être à la mode question sous-vêtements ! » Je souriais amusée répondant du tac au tac. « Oh, c’est quelque chose qui peut s’arranger très rapidement ! » J’avançais tranquillement dans le premier rayon, si je m’écoutais j’aurais été cherché la vendeuse et acheté tout le stock tellement chaque pièce de tissus ou presque était à mon goût. « prends en pas trop pour moi hein... lls seront plus utilisables après ma grossesse en plus... » Je souriais une nouvelle fois, la pauvre, elle ne comprenait pas encore ce qu’allait être la suite de la journée. « Je ne suis pas là pour t’acheter des slips de grossesse… Je suis là pour la suite, l’après accouchement parce que crois-moi, tu vas vite pouvoir remettre des tenues affriolantes. »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait failli parler de mon secret, mon ultime secret. Je n'avais pas osé lui parler de ça mais peut-être qu'un jour je lui dirais. Mon meilleur ami était au courant, et déjà je m'étais fais tiré les oreilles. Mais de l'autre, c'était tout de même la marraine de mon futur enfant. Je décidais de ne pas me prendre la tête plus longtemps et je me concentrais sur la séance de shopping. Et malgré que j'étais riche, j'avais cette pensée à l'économie. J'économisais les sous pour mon fils. (a). « Je ne suis pas là pour t’acheter des slips de grossesse… Je suis là
pour la suite, l’après accouchement parce que crois-moi, tu vas vite pouvoir remettre des tenues affriolantes. »
Je riais, je pensais déjà aux câlins que je pourrais avoir avec Romane lorsque je retrouverais mon corps de rêve et je me doutais parfaitement ce que ça allait vraiment être chaud les retrouvailles de nos corps parfaits. « D'accord mais on prends les meilleures maintenant ! Si j'en ai trop, je pourrais pas me décider ! » Je riais, me doutant que Lara saurait choisir pour moi. D'ailleurs, ce fut une meilleure journée par la suite aux cotés de Lara, on avait rit ensemble, parler de tout et de rien aussi. On s'était rapproché et c'était quelque chose qui me plaisait, c'était tellement bon d'être avec une amie en or comme elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHOPPING TIME.

Il y avait toujours un certain moment après l’accouchement qui touchait toutes les femmes. Après la grossesse il y avait quelques jours de ce que l’on appelait le baby blues, c’est là qu’on se rendait vraiment compte de ce qu’entrainait la naissance d’un bébé. Les premières nuits blanches avaient raison de notre patience et d’une quelconque envie d’être radieuse. Ce stade passait plus ou moins rapidement et avec le retour du désir, les hormones plus présentes les ébats étaient généralement très sensuels à cet instant, c’était aussi le moment pendant lequel il fallait faire le plus attention. Après un accouchement il y avait une plus forte probabilité de retomber enceinte qu’en temps normal et beaucoup se faisaient généralement avoir à ce moment-là. Une fois dans cette sublime enseigne qui vendait des modèles de rêve et qui n’étaient pas financés par les grandes marques habituelles je me sentais un peu comme à la maison. Bavant devant un soutien-gorge push up rose accompagné d’un boxer et de porte-jarretelles je me remettais néanmoins très vite sur ma copine, elle aurait besoin de quelque chose de sexy pour frapper fort devant Romane après avoir perdu ses quelques kilos en trop et autant vous dire qu’il y avait l’embarra du choix dans ce magasin, je regardais un peu partout me demandant comment est-ce que j’allais pouvoir sortir de cet endroit sans avoir fait chauffé ma carte bancaire. Bon, d’accord c’était tout bonnement impossible, je me faisais rapidement une raison et était plus que parée à dépenser sans compter. « D'accord mais on prends les meilleures maintenant ! Si j'en ai trop, je pourrais pas me décider ! » Je souriais amusée lui répondant du tac au tac avec un air coquin. « Tu laisseras Romane choisir pour toi ! »
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)