Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que Lara ne soit pas trop apeurée par ce que je lui avais dis. Je ne voulais pas l'inquiéter. Je n'osais pas trop lui dire qui j'étais réellement, que je n'étais pas uniquement une fille riche, que ma famille était différente mais je ne pouvais pas. Je mettrais le secret de Romane en danger même si je savais qu'elle garderait le secret. Et en y pensant, je me doutais qu'elle serait peut-être en danger, ils imagineraient qu'elle en sait plus que ce qu'il ne faut. Serrer contre elle, je me sentais apaisée d'être dans les bras de mon amie, c'était comme une sœur. Celle que j'avais pas eu. « Saches que quoi qu’il arrive je serais là pour toi hein, si tu te sens prête à m’en parler un jour, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, si tu ne te sens pas bien tu n’hésites pas, je suis comme les vampires, je ne dors pas vraiment ! » je ris, c'était vraiment adorable de sa part, c'était une fille en or. J'espérais pouvoir rester amie avec Lara pendant longtemps ! D'ailleurs, autant profiter du temps qu'on avait toutes les deux pour de meilleures pensées, comme du shopping ! Avec Lara, on allait directement dans le magasin de lingeries. Oh la la, qu'est ce que ça me rappelait des souvenirs tout ça ! « Et beh... J'ai l'impression de plus être à la mode question sous-vêtements ! » Je jetais un petit regard complice à Lara. Je n'avais pas besoin de parler pour lui dire que c'était un vidage complet du magasin qu'on allait faire ! Bien que... « prends en pas trop pour moi hein... lls seront plus utilisables après ma grossesse en plus... » Autant faire dans l'économie...(Invité)