Invité
est en ligne
Invité
La discussion avec Lara était vraiment... intéressante. C'est vrai que je l'adorais, mais elle me surprenait de jour en jour. Je la découvrais. « Je me sens un peu pitoyable mais je vais quand même te faire une petite confidence… On en est légèrement venues aux mains l’autre après-midi… » je penchais la tête lentement sur le coté, ainsi que mon front contre ma main. J'étais dépitée, Solweig et Lara étaient vraiment irrécupérables. Mais je ne disais rien, ce n'était pas mon histoire, j'avais d'autres problèmes, je pouvais ne pas gérer à force. Et puis, on passait à un moment plus mignon. A moi qui demandait à Lara d'être la marraine de mon fils, étant donné que Romane choisirait le parrain. J'étais contente de lui demander, on était de proches amies après tout. Je le sentais qu'elle était heureuse. « Oui, et puis, tu as la meilleure devant toi… » Je me mis à rire, elle était vraiment adorable. « les chevilles doivent en prendre un coup... ! » dis-je pour la taquiner un peu. Je la serrais dans mes bras, ça me faisait vraiment plaisir de la voir comme ça. Je préférais ça que de la voir pleurer, elle n'avait pas eu des moments faciles à ce que j'avais compris. Quoi que ça commençait à me faire vraiment rire énormément lorsque je la voyais danser comme une folle. Je passais la paume de ma main sous mes yeux pour enlever les larmes de joies. « Ma chérie… Heureusement que je veux l’être, ça sera un plaisir même si l’heure est grave, je n’ai pas acheté suffisamment pour ton bébé ! » Honnêtement, il ne fallait vraiment pas qu'elle s'en fasse. Je pris les mains de Lara dans les miennes en souriant. « Oh tu sais, il a déjà 4 tontons, deux grands-père et une grande mère qui risquent fortement de le gâter. Sans compter que Kol aussi vu que c'est lui le parrain de notre fils. » Je souris alors que je venais de repérer une belle paire de chaussures dans le magasin qui était juste à coté. Elles étaient vraiment bien malgré les douze centimètres de talons. Je penchais légèrement la tête, je ne pouvais pas m'imaginer les porter avec le ventre que j'avais. Je soupirais. « Par contre, si tu veux faire des cadeaux, penses à moi après la naissance du petit, j'risque de ressortir encore pour refaire ma garde robe. Surtout que maintenant, il va me falloir une nouvelle lingerie vu que j'aurais plus le petit, je voudrais tenter des trucs plus sexy... tu vois. » Je rougis tout en pointant la vitrine. C'est clair qu'une fois que le bébé serait sorti de mon ventre, j'allais m'occuper de ma garde robe. Je galérais vraiment à trouver des vêtements à ma taille en étant enceinte. Je voyais alors un sac à main plutôt magnifique, et tout aussi cher qu'il était beau. Mais je m'en préoccupais pas, j'avais de l'argent après tout. Je le montrais à Lara. « Tu aimes? »(Invité)