Les mecs m'avaient bien causé des soucis ce soir là. Mais fallait oublier, passer à autre chose. Ce n'était que des jeux d'étudiants. En parlant d'étudiants, mon meilleur ami commençait à devenir le sujet de notre conversation. « Je suis d’accord avec toi, il a été inconscient mais je pense qu’il ne voulait pas te faire du mal… C’est ton meilleur ami et même s’il a de la fierté il va très vite venir s’excuser ! Je l’espère en tout cas. » Je souris tendrement. Je le savais, c'était mon meilleur ami depuis trois ans tout de même. Nous étions assez proche pour se pardonner facilement. « Oui puis... toute façon, je m'étais déjà vengé avant qu'il me tape, son entre-jambe a vécut un calvaire avec moi... » dis-je en riant. Le pauvre, je l'avais carrément frapper au mauvais endroit. D'ailleurs, ma nouvelle grande amie reportait son attention tout comme moi sur notre shopping. « Il va bien avec ta tenue, très adapté pour accueillir plein de bordel… Parfait pour une jeune maman quoi ! » Je me mis à rire. J'avais l'impression de prendre dix ans d'un coup. Le terme de « Maman » me faisait bizarre, j'allais devenir « Maman ». Je passais ma main sur mon ventre, heureuse. Puis Lara me ramenait dans la réalité avec ce qu'elle me disait. « On s’entendait plutôt bien jusqu’à ce qu’il décide de se mettre en couple avec Solweig et de ne plus répondre à mes messages… » Je regardais Lara, j'étais un peu surprise par ce qu'elle me disait. Ça m'étonnait un peu de Marshall, je savais qu'il n'avait jamais aimé mais de là à briser une relation pour une histoire de couple, il y avait anguille sous roche. « On a eu une explication et je lui ai demandé de supprimer mon numéro… Le problème c’est… » C'est … ? « Tu as déjà eu l’impression d’avoir eu quelqu’un dans la peau ? Quoi que tu fasses son ombre plane toujours sur toi ! » J'étais surprise. Si je comprenais ce qu'elle me disait, elle était clairement amoureuse de Marshall ?! C'était simplement évident. Je me sentais un peu déboussolé. Je comprenais un peu mieux l'histoire, et je souriais tendrement. « T'es amoureuse de Marshall... huhu » dis-je pour la taquiner alors que je m'asseyais sur un petit banc (dans le magasin). « Bah moi je vais te dire, j'ai l'impression que Marshall est un véritable idiot ! Je l'ai mal formé question amour! Je te jure... si je le choppe celui-là, je vais refaire son éducation... » Je me mis à rire en pensant à lui. C'était tellement évident, pour Lara, peut-être moins mais c'était toujours mieux que Marshall qui lui n'avait décidément pas compris. « Lara... je dis pas ça méchamment pour Solweig, c'est une fille plutôt adorable, je pense. Même si je ne la connais pas autant qu'il la connait... mais ce n'est pas à moi de me mêler de vos histoires. Juste... perds pas espoir ma chérie. Je voudrais pas que la marraine de mon fils soit triste... » Je souris tendrement en regardant fixement Lara. Une mauvaise nouvelle en apportait une bonne, j'espérais qu'elle comprenait où je voulais en venir.