Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE FIRST DATE. + ENZO - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

THE FIRST DATE. + ENZO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE FIRST DATE
— with enzo.

Je refuse donc le dessert car j’allais forcémment exploser si je prenais un truc de plus et ce n’était pas vraiment une très bonne idée… Étant de nature curieuse, je lui demandais s’il était venu en taxi, puisqu’il avait tout de même bu mais de plus, je voulais passer le reste de la soirée en sa compagnie. Entendant sa question, un petit sourire se dessine sur mes lèvres avant d’approuver d’un signe de la tête suite à ce qu’il me disait… « Enfin, ça a un peu à avoir avec l’alcool mais… Nova n’est pas là ce soir jusqu’à demain soir, ça serait bien de passer la soirée ensemble. » Puis je détestais marcher le soir quand il faisait noir, surtout depuis les menaces que je recevais par message texte d’un inconnu dont je ne connaissais pas le nom. Qu’est-ce qui se passait avec moi, en temps normal ce n’était pas du tout mon genre de devoir demander à un homme de me raccompagner mais qu’importe. Gardant ce même petit sourire en coin, le serveur s’approche avec la facture pour la poser contre la table et repartir. « Peut-être qu’une petite marche jusqu’à l’appartement ne nous ferait pas de tort, histoire de faire descendre tout ça. » Je crois avoir fait un mauvais pas la dernière fois et je voulais me reprendre pour ce soir. Me pinçant la lèvre inférieure, j’attendais une réponse de sa part en me demandant si c’était une bonne idée mais j’espère que cela allait me donner une réponse positive.

© LOYALS.
(Invité)