Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE FIRST DATE. + ENZO
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

THE FIRST DATE. + ENZO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE FIRST DATE
— with enzo.

J’étais légèrement paumée, face à ce que Suzy avait écrit par message à Ezio. Pourquoi lui avait-elle dit un truc pareil alors que je possédais de vrais sentiments face à mon ex ? Tant de questions sauf qu’aucunes réponses ne me venaient à l’esprit… De toute façon, Ezio avait raison : S’il avait été jusqu’à tromper sa fiancée avec moi, c’était dans l’unique but de ne pas retourner dans les bras d’une autre fille et qu’il pouvait continuer son périple. Par chance, ce dernier avait quitté l’Italie et ça allait me faire du bien de pouvoir peser les pours et les contre face à la situation qui m’habite. Invitant Enzo à m’accompagner pour souper ce soir, le beau blond avait accepté mon invitation et comme à mon habitude, j’étais légèrement stressée pour ce petit rancart. Après avoir passé plusieurs heures chez Nova, à trouver une robe digne de ce nom, je pose mon téléphone dans la cachette secrète de ma meilleure amie pour finalement sortir après lui avoir laissé un message. Appelant le taxi qui s’arrête en face de moi, j’entre dans ce dernier qui me conduisait jusqu’à l’endroit choisi et décide de sortir après lui avoir payer la route. Replaçant ma robe, je prenais une longue inspiration et décide de pénétrer à l’intérieur, cherchant Enzo du regard. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je le reconnu, marchant jusqu’à sa table, j’arrive à sa hauteur. « Avoue que tu ne voulais pas que j’arrive en premier. »

@Enzo Angermann

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours s'étaient écoulés depuis le petit déjeuner que t'avais organisé chez toi en compagnie d'Adria. Ce rendez-vous s'était d'ailleurs  terminé par un baiser. Pas vraiment le genre de baiser auquel tu t'attendais vu qu'elle t'avait tout simplement stoppé dans ta démarche d'aller plus loin avec elle. Tu l'avais presque mis à la porte en changeant soudainement de comportement et en devenant froid. Fort heureusement, la blonde ne semblait pas t'en tenir rigueur étant donné qu'elle t'avait proposé de venir souper avec elle ce soir. Tu avais bien entendu accepté, même si ça te rendait tout de même un minimum nerveux. Tu ne te demandais comment ce rendez-vous allait se passer. Après t'être préparé, tu te mets en route pour le restaurant. En arrivant dans ce dernier, tu souris en voyant qu'elle n'est pas encore là, tu savais très bien que tu allais arrivé avant elle. Tu t'installes à une table et une fois ta veste retirait, tu remarques la demoiselle qui entre à son tour. Tu t'assois alors, attendant qu'elle te rejoigne. Je suis démasqué. Tu ris légèrement, elle n'a pas l'air de vouloir remettre directement le sujet du bisous sur le tapis, ouf. Te voilà rassuré. T'es vraiment belle ce soir, aurais-tu fait un effort juste pour moi ? Tu souris, lui donnant le menu du restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE FIRST DATE
— with enzo.

Depuis ce qui s’était passé avec Enzo, je crois que nous devions avoir une certaine conversation tous les deux au sujet de ce petit déjeuner qui ne s’était pas déroulé comme prévu. Nova avait finalement accepté pour que je puisse sortir avec le beau blond puisque depuis que je m’étais engueulée avec Ezio, ma meilleure amie s’est montrée totalement protectrice envers moi et je ne pouvais certainement rien faire de plus que de l’écouter. Marchant d’un pas décidé jusqu’à la table où se trouvait Enzo, je lui lançais une remarque qui me fit sourire sur le coup… Disons-le, je ne pouvais pas faire mieux que ça, bien que je pensais toujours à notre dernière rencontre à tous les deux. Prenant place en face du jeune homme, je retire mon manteau que je dépose contre le dossier de la chaise jusqu’à ce qu’il ne complimente ce que je portais. Venant presque à rougir, je baisse le regard vers le sol et hausse les épaules. « Merci du compliment… Peut-être qui sait, je m’en voulais d’être partie comme je l’ai fait l’autre fois. » Oui, je devais en avoir la conscience tranquille mais je préférais ne pas trop lui poser de questions, je ne voulais pas qu’il s’enfuie en courant non plus. Prenant le menu qu’il me tendait, je l’ouvre avant de regarder ce qu’il y avait de bon à manger… Étant une fanatique de ce genre de nourriture, je ne pouvais qu’être comblée en ce moment. « Est-ce que tu es déjà venu ici ? » Pour moi, c’était une première et j’espère que la soirée allait bien se passer et qu’elle allait bien se terminer surtout. Le menu ouvert, je relève le regard vers le beau blond, un petit sourire en coin.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais un peu anxieux à l'idée de revoir Adria après ce qu'il s'était passé entre vous la dernière fois mais en même temps, t'avais hâte de la retrouver. Lorsque tu la vois franchir les portes du restaurant, tu sens ton coeur battre beaucoup plus rapidement. Tu ne comprends vraiment pas pourquoi ton corps réagit de la sorte face à la demoiselle depuis ce baiser. Tu la vois s'approchait et tu la trouves tellement belle, presque parfaite. Bien sûr, personne n'est parfait et tu ne le sais que trop bien. Mais physiquement, cette fille est parfaite à tes yeux. Si on mangeait un peu avant de discuter de tout ça ? Tu préfères ne pas rentrer dans ce débat là directement, tu n'as pas envie que la soirée se termine plus vite que prévu. Pour changer de discussion, tu lui tends la carte du restaurant, ce qui semble fonctionnait vu qu'elle se met à la regarder. Tu souris légèrement et fait de même avec celle que tu avais devant toi. Hum... Non, jamais. J'connais un p'tit restaurant pas très loin de chez moi qui livre du coups j'me prends pas la tête quand j'ai envie de manger thaïlandais. Tu lèves le regard vers elle. Tu ne lui avais pas proposé cette option là lorsqu'elle t'avait proposé de venir souper avec elle. T'avais envie de la voir à l'extérieur, pas dans ton appartement une nouvelle fois. Peut-être pour être moins tenté de lui sauter dessus, qui sait. Le poulet noix de cajou a l'air pas mal, qu'est-ce qui te tente ? Tu refermes le menu après avoir fait ton choix. Puis tu regardes les verres vides sur la table. Oh et qu'est-ce que tu veux boire ? Tu aimes le vin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE FIRST DATE
— with enzo.

M’assisant sur la chaise en face d’Enzo, je rougissais quelque peu quand le beau blond me complimentait sur mon style vestimentaire. Disons que j’avais besoin de ce genre de choses puisque je n’avais plus confiance en moi depuis ce qui s’est passé avec Ezio. Clairement, il ne voulait pas discuter de ce qui s’était produit chez lui sauf que c’était quelque chose qui devait se produire puisque je ne pouvais pas rester dans le néant… « D’accord. » Laissant mon regard vaguer sur la carte qui se trouvait en face de moi, tous les plats semblaient alléchants sauf qu’un seul avait tenu mon attention. « Tu sais que sortir prendre une marche, de temps en temps, fait du bien ? » Souriant malicieusement, je laisse échapper un rire et refermer le menu que je dépose sur le coin de la table au même endroit que lui. « Le curry de poulet semble vachement bon et … C’est ce que je vais prendre. » Sauf qu’Enzo venait à me demander ce que je voulais boire et faisait mention d’une bouteille de vin, ce qui me fit grimacer automatiquement… J’ignore si c’était une bonne idée puisque je me souvenais de ce qui s’est passé au bar, quand nous nous étions rencontrés tous les deux à nouveau. Je ne tenais pas vraiment l’alcool et il m’en fallait peu pour tomber dans les vapes sauf que ça pouvait certainement m’aider à oublier mes malheurs en ce moment. « Pourquoi pas, sauf que je dois t’avertir que je ne tiens pas beaucoup l’alcool … Je n’ai pas envie que tu me voies encore comme l’autre fois. » Ouais, je m’en voulais encore de lui avoir montré un tel spectacle. Le serveur décide donc de s’approcher de nous afin de prendre nos commandes et de repartir vers les cuisines. « Sinon, j’espère que je ne t’ai pas dérangé quand je t’ai demandé de m’accompagner. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'Adria venait à parler de ce qu'il s'était passé entre vous la dernière fois, t'avais préféré ne pas en parler de suite. Tu sais très bien que ce moment allait très certainement arriver au moment du repas mais pas dès le départ, non. T'étais pas encore prêt pour avoir une telle conversation. Enfin.. Tu ne sais pas si tu le serais d'avantage lors de ce repas mais tu préférais repousser un maximum ce moment pour le moment. Qu'est-ce que tu allais bien pouvoir lui dire par rapport à ça ? Tu ne sais pas du tout. Oh je sors tout de même de temps en temps, pour aller au bar. Tu ris, il est vrai qu'en ce moment tu te rendais beaucoup dans ce genre d'endroit. Il y en avait un près de chez toi et c'était l'endroit idéal pour faire des rencontres et ne pas finir la soirée seul. Très bon choix. Dis-tu lorsqu'elle t'annonce ce qu'elle va prendre tout en fermant la carte des plats et la posant sur la table face à toi. T'es un peu mal à l'aise, tu ne sais pas trop de quoi parler. T'as envie de parler de ce baiser mais en même temps tu ne sais pas quoi dire. Autant dire que tu n'aimes pas du tout la situation dans laquelle tu te trouves actuellement. Même si t'es content d'être avec Adria, il n'y a aucuns doutes là dessus. On n'est pas obligés de finir la bouteille tu sais. Et ne te force pas à boire, si tu ne veux qu'un verre, tu n'en prendras qu'un. Tu lui souris et lorsque le serveur s'amène vers vous pour prendre la commande, tu demandes par la même occasion une bouteille de leur meilleur vin rouge et une grande bouteille d'eau. Au moins il y aura le choix à table si Adria ne veut pas de vin. Non du tout, j'étais content que tu me recontacte aussi vite vu ce qu'il s'est passé la dernière fois.. Tu soupires, il est peut-être temps d'aborder le sujet. Tu ne seras pas à l'aise avec elle tant que tout ne sera pas clair entre vous. Et puis merde, j'pense qu'il faut qu'on en parle Adria. Tu glisses une main dans tes cheveux, sentant tes mains devenir un peu moite à cause du stress. Ce qu'il s'est passé la dernière fois.. Enfin. J'suis désolé d'avoir été bizarre suite à ça, c'était pas voulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE FIRST DATE
— with enzo.

Quand il me parlait qu’il prenait des marches afin de se rendre au bar, je ne pouvais m’empêcher de laisser échapper un rire tout en haussant les épaules. « Qu’est-ce qui te plaît le plus dans un bar ? Bon… À part voir des mecs ivres ou des filles qui voudraient coucher avec n’importe qui parce qu’elles ont bu un verre de trop. » Il n’y avait pas grand-chose à voir dans un tel endroit sauf que c’était le choix d’Enzo s’il voulait sortir à tous les soirs, histoire de se changer les idées. Quand le beau blond me demandait ce que j’allais prendre pour manger, le curry de poulet semblait attirer mon attention et ce fut finalement ce choix que je fis. Sauf qu’en parlant d’alcool, je venais sur le coup à grimacer légèrement. Bon, je pouvais très bien prendre mon temps puisque la dernière fois, je ne me sentais pas vraiment bien… « Je prendrai qu’une seule coupe pour débuter et je verrai par la suite. » Nous posions donc les menus non loin du coin de la table en attendant que le serveur ne s’amène pour nous demander ce que nous voulions. Lorsque ce dernier nous quittait, je repose mes prunelles vers Enzo afin de le remercier de m’accompagner à ce petit souper, assez normal au tout début. Je n’eus pas le temps de répondre qu’il me devançait en m’affirmant que nous devions en parler tout de suite. Croisant mes jambes sous la table, je gardais mon attention vers l’Allemand sans savoir comment tout ça allait se terminer. « Est-ce que… Tu crois que tu peux me dire, pourquoi t’as réagis comme ça ? » Enfin, ça devenait évident alors je me repris. « Enfin… J’aurais pas dût t’embrasser, j’voulais pas te faire de faux espoirs. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance avant tout et j'vais pas te mentir, c'est l'endroit idéal pour faire des rencontres. Après tout, elle ne connaissait que trop bien la réputation que t'avais, elle en avait même fait les frais lors de votre toute première rencontre. T'avais tenté de la draguer sauf qu'elle ne s'était pas laissée faire. Agissant ensuite comme un enfant trop gâté, tu t'étais vexé et lui avait rendu la vie horrible. Heureusement depuis, les choses avaient bien changées entre vous. Pour ton plus grand bonheur. Tu acquiesce d'un simple signe de la tête lorsqu'elle te dit qu'elle commencera par un seul verre de vin et qu'elle verra par la suite si elle en prendra un autre ou pas. Sage décision. Tu espérais tout de même ne pas devoir la ramasser à la petite cuillère comme la dernière fois, lorsque tu l'avais croisé par hasard dans un bar. Cette soirée t'avais aidé à te rapprocher d'elle mais tu n'avais pas envie de la voir de nouveau dans un état pareil. Tu finis par mettre toi-même le sujet de sa dernière visite à ton appartement sur le tapis. Après tout, mieux vaut creuser l'abcès maintenant, tu seras bien plus à l'aise plutôt que de continuer à faire semblant avec elle. Pour tout te dire.. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai réagis comme ça. J'ai été vexé je pense. Tu soupires, secouant la tête. C'est l'un de mes plus gros défauts, j'ai horreur que l'on me dise non. Et encore plus lorsque le "non" vient d'une fille qui te plait mais ça, tu te gardes de le lui dire. C'est pas ta faute, c'est moi qui me suis emballé un peu trop vite je pense..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE FIRST DATE
— with enzo.

Je ne suis pas le genre de femme à sortir dans les bars, sauf que de temps en temps cela devait oublier tous les problèmes que nous possédions dans la même foulée. « Ah ouais, ça c’est sûr. » Les nouvelles rencontres pouvaient être plaisantes sauf que je ne voulais pas ramener chez moi quelqu’un qui allait me faire du mal, déjà que j’étais une vraie morue en parlant de relations amoureuses. Puis le sujet venait vers la bouteille de vin qu’Enzo voulait commander, peut-être était-ce une mauvaise idée mais qu’importe, je pense que ça n’allait pas me faire de tord bien que je voulais prendre mon temps en la buvant. Sauf que nous voulions mettre cartes sur table en parlant de ce qui s’est passé la dernière fois chez lui. Lorsqu’il m’admit avoir été vexé que nous n’avions été pas plus loin qu’un baiser, je grimace en prenant mon verre d’eau dans ma main et en me contentant d’hocher la tête. « Alors quoi, il n’y a aucune fille qui t’as dit non ? » J’étais curieuse, je voulais savoir si toutes les femmes qu’il avait rencontré, étaient des femmes faciles ou le contraire, comme moi. J’adorais coucher avec un homme, sauf que je prenais un peu plus mon temps pour ne pas me faire du mal ou que cet homme ne me prenne pour un morceau de viande fraîche. Sauf que j’avais eus cette envie de l’embrasser, bien que j’ignorais si Enzo était du même avis que moi… « Enfin, j’aime mieux te mettre en garde tout de suite… J’suis loin d’être une femme facile, même si j’aurais aimé que ça aille plus loin qu’un baiser, ce ne sont pas dans mes principes de coucher aussi tôt. » J’aimais mieux lui dire la vérité puis de toute façon, Enzo devait être au courant vu comment j’ai réagis la dernière fois. Tandis que le serveur s’approche pour nous verser deux coupes de vin, je pris la mienne pour la lever, histoire de trinquer avec le beau blond. « Allez, trinquons et passons une agréable soirée. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois tu n'as pas envie de te prendre la tête à discuter avant de coucher et dans ces moments-là, l'endroit idéal pour trouver des proies faciles, c'est le bar. En ce moment, ça t'arrive peut-être même un peu trop souvent. Tu déprimes un peu de ne pas savoir quoi faire de ta vie alors que la trentaine arrive à grands pas. T'as peur de ne jamais trouver quelque chose qui te passionne, peur d'être un perdant toute ta vie. Qu'est-ce que tu vas devenir quand tes parents ne seront plus de ce monde pour subvenir à tes besoins ? Tu te le demandes.. T'es pas la première me dire non mais on va dire que c'est tout de même rare. Tu ris, tu sais que t'as tendance à plaire aux femmes, tu sais trouver les mots pour les convaincre de finir dans ton lit et faut dire que ton physique t'aide beaucoup. Ne crois pas que j'me la raconte pour autant. Ajoute-tu en voyant la tête de la jeune femme. Il est vrai qu'en disant ce genre de chose, tu pouvais passer pour un homme prétentieux alors que c'était tout simplement la vérité, on ne te disait que très rarement non. Oh donc tu avoue que mon charme ne te laisse pas indifférente ? Tu hausses un sourcil, elle venait tout de même de t'avouer qu'elle aurait bien voulu aller plus loin avec toi la dernière fois. Ce n'est pas rien. Tu remplis ton verre avec la bouteille de vin que le serveur avait ramené quelques minutes plus tôt. Puis, tu lèves ton verre pour venir le claquer contre le verre d'Adria. Ouais, oublions ce qui a pu se passer. Tu souris et bois une gorgée de ton verre de vin. Bon sinon.. Quoi de nouveau dans ta vie ? Vous n'allez pas non plus parler de ce baiser toute la soirée, il serait peut-être temps de changer de sujet maintenant que les choses sont claires entre vous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)