Invité
est en ligne
Invité
THE FIRST DATE
— with enzo.
— with enzo.
J’étais légèrement paumée, face à ce que Suzy avait écrit par message à Ezio. Pourquoi lui avait-elle dit un truc pareil alors que je possédais de vrais sentiments face à mon ex ? Tant de questions sauf qu’aucunes réponses ne me venaient à l’esprit… De toute façon, Ezio avait raison : S’il avait été jusqu’à tromper sa fiancée avec moi, c’était dans l’unique but de ne pas retourner dans les bras d’une autre fille et qu’il pouvait continuer son périple. Par chance, ce dernier avait quitté l’Italie et ça allait me faire du bien de pouvoir peser les pours et les contre face à la situation qui m’habite. Invitant Enzo à m’accompagner pour souper ce soir, le beau blond avait accepté mon invitation et comme à mon habitude, j’étais légèrement stressée pour ce petit rancart. Après avoir passé plusieurs heures chez Nova, à trouver une robe digne de ce nom, je pose mon téléphone dans la cachette secrète de ma meilleure amie pour finalement sortir après lui avoir laissé un message. Appelant le taxi qui s’arrête en face de moi, j’entre dans ce dernier qui me conduisait jusqu’à l’endroit choisi et décide de sortir après lui avoir payer la route. Replaçant ma robe, je prenais une longue inspiration et décide de pénétrer à l’intérieur, cherchant Enzo du regard. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je le reconnu, marchant jusqu’à sa table, j’arrive à sa hauteur. « Avoue que tu ne voulais pas que j’arrive en premier. »
@Enzo Angermann
@Enzo Angermann
© LOYALS.
(Invité)