Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole. - Page 4

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole. - Page 4 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur que non La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nayeli Heaven a écrit:hum à noter que je suis entrée en orphelinat à l'âge de 10 ans

ah mince La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole. - Page 4 1616978029 mais elles auraient pu être ensemble à l'école ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
école de l'orphelinet :) à moins qu'elles soient allées dans la même école de 3 à 10 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde :TT: elle habitait pas sur florence avant ses 11/12 ans La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole. - Page 4 1616978029 là je bloque La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr bah j'en sais rien faut réfléchir. On va trouver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh excuse moi Nayeli ! Je sais pas trop ce qui s'est passé, j'ai complètement zappé La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole. - Page 4 927261665
Désolée désolée... La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole. - Page 4 1860159893
Ben, je m'étais dis que comme c'est toi qui t'es occupé de moi à mon arrivée sur le fo', Nayeli aurait put en faire autant pour Ambre, mais pour son arrivée à Harvard et chez les Quincy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui bonne idée :) un peux comme ta marraine chez les Quincy :D <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, un peu ça : D J'verrais bien Ambre avoir une parfaite confiance en Nayeli. Ce serait vraiment la personne qu'elle préfère chez les Quincy et avec qui elle passerait le plus de temps possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est une très bonne idée :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé