Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir! une idée ? :D car j'avoue que là je sais pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt dans le amical ou dans l'ambigu ? que j'y réfléchisse xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR bah si tu trouve les deux propose les deux et je verrais lequel est le plus cool :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai deux petites idées:
- Nayeli & Tyler se connaissent depuis qu'ils sont petits tout les deux passaient énormément de temps ensemble à rigoler, faire des conneries c'est une bonne vieille amitié comme on les connait mais à l'adolescence un soir qu'ils étaient tout les deux à une soirée ils ont tout les deux bu énormément. De fil en aiguilles ils ont flirté pour atterrir dans le même lit, tout les deux n'ont jamais reparlé de cette nuit là et non jamais recouché ensemble reprenant leur amitié où ils l'avait laissé avant cette nuit là comme ci de rien était.

- Nayeli & Tyler ne se parlaient pas vraiment quand ils étaient petit mais ils se connaissaient vu qu'ils ont partagé leur cours depuis qu'ils sont gamin. Un soir alors que Tyler revenait de ses cours de sport qu'il donnait à la salle il vit une jeune fille se faire emmerder par un groupe de mec. Ne voulant pas la laisser se débrouiller seule il partit donc vers elle en se faisant passer pour son frère afin qu'elle soit tiré d'affaires.

C'est que des idées xD on peut trouver autres choses si cela ne te plait pas ou ajouter je sais pas trop xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première me plaît le hic c'est que j'ai passé ma vie en Italie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire alors qu'ils se connaissent grâce à leur parents qui étaient amis et ils se voyaient durant les vacances et tout ? et c'est à ce moment là qu'ils aurait passé une nuit ensemble quand la jeuen femme serait venu chez Tyler en vacances?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai perdue les parents tôt après je suis aller en orphelinat et a 16 ans j'ai rencontrer l'homme de qui j'étais enceinte et qui ma foutu a la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhhh! Euh je réfléchis un peu & demain je te dis à moins que tu ais une idée toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta jamais été en Italie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas