Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Nayeli Ciara Heaven16 Juin 1990. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 16 Juin 1990 à Florence Italie NATIONALITÉ ET ORIGINES + Italienne ÉTUDES, MÉTIER + étude en Biochimie ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle LIEU DE RÉSIDENCE + écrire ici. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Franche-Fidèle-SensibleSITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + elle est pas riche, elle n'est pas pauvre et sort avec Esteban K. Bringstone euh pardon sortaitCÉLÉBRITÉ + Amanda Seyfried. CRÉDIT(S) + écrire ici.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

HISTORY
Je suis itallienne • Mon prénom veut dire je t'aime en mexicain • J'ai perdue mes parents à l'âge de 16ans • j'ai connue l'amour j'y ai crue j'aurais pas due •Un soir je me suis faites attaquer alors que j'étais enceinte et pas loin d'accoucher, j'ai perdue le bébé et mon compagnon m'a dégager le soir même me tenant pour responsable • J'ai été serveuse et prostituée afin de pouvoir m'en sortir • Pendant un moment j'ai refusé l'affection masculine • Je me suis forgée un caractère dur • J'ai tout donné pour mes études • Je veux travaillé dans les labos • J'ai réussi à entrer à Harvard, et je me suis rendu compte que mon caractère de dur à cuir était bidon car j'ai succombé à l'amour • Romane a été celui qui m'a montrer que je n'étais pas si forte que ça. Une brève "amour" puis plus rien. Plus de la fascination il est avec Abygaëlle maintenant et je les adores • Esteban je ne pensais pas ça possible mais si ça l'est, il a réussi à me secouer, malheureusement pour lui je suis tombée littéralement amoureuse de lui, et j'ai peur de n'en être point digne. •Le soir d'halloween on s'est officiellement mit en couple avec Esteban, je suis folle de lui et heureuse. • J'ai eus un accrochage avec Alekseï lors de la sortie à la montagne j'en ai jamais parlé à Esteban de toute façon ça sert plus à rien. • Je suis plus complice que jamais avec Romane depuis son anniversaire, on a due temps à rattraper.• Je suis collocataire avec AbygaëlleEsteban a perdue la mémoire on recommence à zéro je ne baisserais pas les bras • J'ai ouvert une association contre les femmes battent, violée, seule avec un enfant. • Mes occupations me prennent du temps, du coup je prend moins soin de ma santé, je mange moins, certains disent que je suis malade alors que je n'ai juste pas faim. • Je connais le sens de fête maintenant car je fais la fête c'est fouuuu

© MADE BY PEPPERLAND
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

△ ESTEBAN K. BRIDGESTONE

Il m'a soutenut quand ça n'allait pas. Il a été là pour moi au moment où j'en avais le plus besoin. J'ai ouvert les yeux sur Romane et ce que je pensais ressentir, fascination. Esteban m'a fait connaître le sens du mot amour, le vraie, celui pour qui vous tuerez, celui pour qui vous feriez n'importe quoi. Celui pour qui vous perdez la tête. En occurrence là c'est lui qui l'a perdue... On a enfin réussi à se mettre ensemble, mais la bombe d'harvard il a tout oublié, il a été touché et ne se souvient plus de moi... Nous voilà au point zéro... Comment lui rappeler mon passé? En lui disant tout?
△ ROMANE Z. MORGAN

Romane lui et moi ça été tout un gros bordel. Je l'ai aimé, j'ai crue, on a flirté mais c'était grave complicated pour lui a l'époque avec teodora la tornade. Puis elle est morte, il est avec aby et... On est amis, il sait qu'il peux compter sur moi et vice versa.

△ ANDY MAC DOUGAL

Andy et moi on était super proche à un moment donner. Romane sortait enfin faisait semblant de sortir avec Apple pour rendre jaloux Andy et moi je faisais pareil avec Andy pour rendre jaloux Romane. Au final on s'est grave éloignés... Puis de nouveau rapproché car je suis folle de son meilleur pote. Is too bad la vie. mais c'est un mec que j'adore j'oublierais jamais ce qu'il a fais pour moi.
△ Tyler A. Fever

C'est lui qui m'a sortit de la misère dans laquelle j'étais. Sans lui jamais je n'aurais quitté l'Italie. Il m'a accueillit j'ai lui et j'ai pue entrer à Harvard. Jamais je n'oublierais ce qu'il a fait pour moi il sait tout de ma vie.

△ Alekseï Y-N Ivanovitch

Je le déteste, lors du voyage au chalet d'anastasiya, il m'a bloqué et emmerder. Il hait Esteban... Et j'en ai payé les frais. JE voulais en parler à Keanue... Mais il a perdue la mémoire ça n'a aucun intérêt que je lui dise car ça ne le concerne plus au final
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABYGAËLLE ∆ ANASTAIYA

△ ABYGAÊLLE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ Anastasiya V-I Kataïeva)

△ APPLE KOVALESKI

△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han ouiiiii une quincy <3 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, alors, on s'fait un lien ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN OUIIIII uune idée La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole. 1001568715 ?

edit: nayeli est mon premier compte XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre italiennes je veux bien un lien La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'envole. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas