Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 55
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sens pas, je le sens pas;.. ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 55 1616978029 C'est ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement de la jalousie oui... Entièrement même! Tu me connais Athé. Tu sais comment je suis sur.
J'ai juste envie de le tarté quand je le vois c'est comme ça. Je ne supporte pas qu'un homme te regarde. Malgré qu'on ne soit plus ensemble, bref...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fleur ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 55 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as tendu une perche aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh.. Ba écoute.. Si tu veux. De toute façon je suis dans mon lit là je m'ennuis. Je me rhabille et j'arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'arrive. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de rester trop longtemps ou autre. Déjà qu'Ayma est assez jalouse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas elle a pas aimé quand tu lui as dis que je voulais dormir dans ton lit Jeudi... Donc voila. Je te dis ce que je ressens c'est tout. Elle est contradictoire. Elle veut que je passe du temps avec toi pou Destiny mais d'un autre côté elle veut pas. Enfin je l'a comprend aussi... C'est comme moi je ne supporte pas de te voir avec un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'y suis ^^ ! Tu veux qu'on se voit ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis où et quand ?! Et je viens te chercher pour qu'on fasse un truc sympa ensemble ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 55 3850463188

(HRP : Tutur est au courant pour la grossesse d'Athé ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi !
Tu dates, t'as pas un plan ? Quelqu'un dans ta ligne de mire ? J'ai l'impression de devenir gentille je hais ce sentiment. De plus, si tu as quelques copains à me présenter, j'suis pas contre. J'en ai marre d'être seule et j'ai l'impression qu'ils sont tous inférieur...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)