Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 36
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu laisses tomber pour ça? ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 36 1881463262 mais c'est une blague j'espère ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans 1 mois ils vont plus être ensemble ça va puer le faux, tout le monde va le remarquer! Elle a besoin d'argent ta cousine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ex va mal aussi dans toute cette histoire Athénaëlle. Là il n'y a plus d'ex ou autre, il y a juste des personnes qui ont des histoires compliqués. Regarde les. Aymalyne et Abélard s'aiment mais ils se détruisent comme NOUS. Sauf que moi je suis pas partit me marier directement avec quelqu'un derrière pour du faux. Alors que lui oui! Tu aurais aimer toi que je parte me marier directement après que tu m'ai dis que tu m'avais trompé? Non j'étais trop au fond du trou. Mais bon c'est pareil... Leur histoire est pareil.

T'as couché avec Noah, j'ai couché avec Ayma, le seul détail qui change... C'est que moi je ne suis pas partit me marier. Alors oui je vais voir Aymalyne car vu ce qu'elle me dit ça me fait peur. C'est Abélard qui se sert de ta cousine, pas Ayma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah. donc c'est juste à titre d'information que tu dis ça :

Athénaëlle I. Wildingham a écrit:Toi ! Tu laisse faire un truc pareil ? Tu vas vraiment laisser Abélard ce marier avec Camila ?!

Athénaëlle I. Wildingham a écrit:Ho non ma petite !! TOI TU ES AYMALYNE STRAUSS ! Tu va pas crever de douleur, tu va reprendre ta place ! Je laisserais pas ma cousine avec lui, elle ne e supportera pas deux semaines.

arrête de te foutre de ma gueule stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vois surtout un "je laisserais pas ma cousine avec lui" c'est pas vraiment le signe que tu me soutiens et en fait, ça va même dans le sens ou tu veux faire capoter ce mariage.

hj : non mais ouais c'est l'anarchie des sms ce soir ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mais tant fait pas, je dormirais avec toi ce soi quand même. Tu vas te sentir bien mieux à un moment c'est que je serais là toi, dans mes bras :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime aussi Athénaëlle. :heaart: Notre fille va bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI, OUI et OUI! :heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es à moi Athénaëlle, toujours. On en parlera rapidement pour se remettre ensemble. C'est le moment venu je pense qu'on continue notre aventure, notre couple, qu'on revive ensemble à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle demain bébé ok? J'espère que Matcho va chauffer ma place avant que j'arrive! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)