Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 31
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je te confirme que la je suis totalement seul dans ma chambre, je sors même de la douche j’ai les cheveux encore trempé :p c’est pas de sa faute non plus Athe.. tout peut arriver de nos jours tu sais Elle était au mauvais endroit au mauvais moment ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a toujours cette guerre entre vous de toute façon c’est comme ça vos personnalités font que bon.. ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 31 3619069448
Je vais rentre promis j’en ai marre d’être loin de toi et du bébé... j’attendais tellement que tu comprennes enfin le mal que tu as créé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t’aime ok Athenaelle ? J’attend ton chauffeur mais cette fois franchement m’abandonne plus. Et oublie Ayma, si tous les deux vous oubliez ca va aller mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ma belle ! Et bien on survie et toi ? Ça va mieux depuis les incidents qui te sont tombés dessus ?

(Hj: ouuuiii, c'est la nouvelle assistante du prof de musique à Harvard ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 31 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’aime ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 31 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'en connais un ! j'm'en procure rapidement et je t'en fais passer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre couple est si parfait qu'il t'a dit qu'on avait couché ensemble à Londres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va et toi ? :heaart:
pourquoi ? qu'est-ce qui s'passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais.. wtf ? c'est du n'importe quoi, t'es responsable de rien du tout >> si t'as besoin de moi pour te battre, j'suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne me crois plus ? Oh t'ai-je menti ? Quand ai-je conversé avec toi ? J'ai rien à cacher, j'ai des SMS il m'en parle là, il veut même recommencer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)