Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 22
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais merci... Le piège c'est refermé c'est ainsi, il a gagné voila
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est passé c'est ainsi Athé.. C'est nos problèmes entre lui et moi. Je ne veux pas que tu t'en mêles il va tout faire pour que tu te sépares de moi à nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment fort interessant, j'avais l'impression de me battre avec une fille ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 22 1881463262 même toi tu aurais fait mieux ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 22 1881463262
Maintenant, ce sont nos histoires Athé, laisse nous les régler tous les deux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'inquiète pas, j'ai encore le souvenir de la gifle, c'est gentil. Commence pas à me faire la morale, tu sais très bien comment je règle mes comptes. Il a accepté de venir de son plein gré et il a perdu, point barre. Je vais pas m'en priver de cette entrevue. Maintenant, ce sont nos histoires, à nous et on les gère seuls.
Tu veux des répercussions de quoi ?! Tu ne vas plus me parler pendant 1 heure, tu sais bien que c'est impossible, tout comme je suis incapable de te faire la gueule. Arrête de deux minutes et ne balance pas des paroles que tu pourrais regretter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah un ami... Ok... Bonne soirée dans ce cas. Je suis avec Piper, comme elle fait médecine ça aide ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, c'est ma meilleure amie. Elle est adorable. Je lui dirais :) Si après ton rencart tu veux quand même voir un mec avec des hématomes partout, passes à la chambre, tu connais le chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on dispute parce que j'ai réglé mes comptes avec lui ? Le père de ta fille.. woah..
Passe une bonne soirée alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis... Dommage que tu n'es plus mon infirmière attitré :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dit que c'est pas beau à voir... Mais que voila ces parties la seront gonflé pendant un moment puis ça partira, j dois pas finir avec des marques normalement. Mais elle m'a engueulé. J'ai pas désinfecté avant. ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 22 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)