Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 71
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, j'en ai besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas pour rien. Franchement tu sais pas comment j'me suis sentie mal après cette soirée. Et stp, évite de dire tout ce que je t'ai raconté à Zeph ... on en a même pas parlé tous les deux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang Abé ... ABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 71 1f62e
Je sais pas quoi lui dire, il n'y a rien à dire mais bref, c'est fait, c'est fait.

T'es mon frère aussi. ABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 71 1f493
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vraiment un secret. En fait c'est juste que je suis pas sûre qu'il ait envie d'en parler ... 'fin tu le connais ... Bref. t'inquiète, c'est ma connerie, je vais assumer.

Bisous mon chat ABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 71 1f493
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ...

Non, j'ai un peu de mal à dormir en ce moment, je vais probablement juste lire un bouquin, toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il me manque déjà mais il a carrément déconné ...
Heu ... je suis mille fois mieux que cette pouf, Abé, j'vois pas pourquoi je la jalouserais ...

Han trop chou, je l'aime bien Camila !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'attention de qui je veux, j'ai pas besoin de la sienne. Et qui bon dieu vous a dit qu'Alejandro était mon mec ?

Il lui dit qu'on avait couché ensemble cash en lui feintant un serrage de main. Joli bizutage t'as raison.

Tu .. l'aimes bien ? Ou tu l'aimes tout court ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZEPHYR

Ouais enfin Ed ... J'aurais pu m'en passer... mdrrr. Mais Emma je prends. Direct. Mdrrr.

Il vit chez Zeus... Chez moi, je suis rien faire d'autre que me taire et prends des coups.

Ah ok. Genre c'est tout ? Et elle a dit quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en tant qu'ami.

Heu, là, c'était surtout le diable !

Ah.
(Invité)
Anonymous