Mais vous l'êtes tous merde ! Tu fais genre t'apprécies pas Ale juste parce que Zéphyr l'aime pas, et moi je compte pour quoi putain de merde ?! Zéphyr et moi on a couché ensemble, voilà pourquoi il le saque pas !
J'ai vu ça arrête. mdrr. J'ai adoré. Même Emma Watson m'a souhaité mon anniversaire. et ouais. Soit pas jaloux. (a). Non ça va. Ma mère est en Belgique. Et mon père vient d'arriver à Boston. Mais ça va. T'inquiète.
Je t'avais dit que c'était pas le sujet. Maintenant tu sais, donc arrête de faire le gars juste pour appuyer Zéphyr sans connaitre les vraies raisons. Moi aussi j'avais besoin de soutien et vous m'avez tous lâchée.
Pour me soutenir, déjà, quand je te présente un pote, arrête de tenir compte de l'avis des autres mais le mien. Je ne ramène pas n'importe qui, tu le sais.
Arrête c'est génial. Emma quoi (a). Elle te suit sur insta ? Attend j'ai pas regardé. J'ai vu qu'un des gars des One Direction venait de me suivre sur insta. C'est top hein. Mdrrr. Il partira pas Zeus... Il vient vivre ici...