Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 72
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

ABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZEPHYR

Dis pas ça, il va te foutre une raclée, et franchement, ce n'est pas du tout ce que je veux. Pas aujourd'hui. Pas maintenant. Je vais rester avec lui Zeus, il est pas bien et il me fait assez culpabilisé le fait que j'ai témoigné contre lui lors du divorce. J'aimerais éviter qu'il revienne dans le semaine pour m'engueuler comme dimanche dernier tu vois... Et tu es avec Camila et j'ai bien sentit et vu mardi qu'elle était pas bien. Je préfère que je reste avec lui. T'inquiète pas pour moi, je suis résistant. Et je t'appelle si j'ai besoin.

Elle délire complètement, elle a encore oublié de prendre ses médicaments si ça se trouve... Et elle me pète encore un câble par messages...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pète son câble contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZEPHYR

T'as toutes les raisons du monde t'inquiéter oui...
J'en sais rien Zeus... J'y ai autre chose à faire que vérifier tous les jours si elle a prit ses médicaments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute oui, on a même fini d'être amis. J'ai qu'une envie la tout de suite, me défouler. Tu me sors ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non cette fois ci c'était violent, il a fait référence à mes troubles bipolaires et moi aussi je suis allée trop loin ... j'en sais rien j'ai juste envie de tout oublier juste pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux juste pas te perdre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rentre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'excuser ? Heu là comme ça, juste non. Il a été aussi loin que moi, et moi je n'ai pas dit à sa meuf que j'avais couché avec lui, meme si t'inquiète pas qu'elle aura sa part aussi. Bref. Mandarin sonne parfait pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis tellement pas d'humeur là Zeus ...
Et puis non clairement pas puisqu'il est trop tard. Il a même bloqué mon numéro ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)