Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SONG ♡ ou le héro des temps modernes. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HAE-SONG ♡ ou le héro des temps modernes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à tes mots, j'avais comme l'impression d'avoir fait une petite gaffe en te proposant mes services. Okey, là je te voyais t'imaginer une connerie que tu pourrais me faire réaliser juste pour me faire chier. Je devais m'attendre à tout avec toi. « Tant que ça relève du possible évidemment. Genre par exemple, si tu me réveilles au milieu de la nuit juste pour que je te rapporte de la bouffe ? Mh, je risque de te la faire bouffer moi-même. » Dis-je, un sourire colgate étirant diablement mes lèvres. Il fallait que je précise évidemment. Et puis ta remarque m'arrachait un petit rire. Si j'étais insupportable ? Peut-être bien que oui en fait et peut-être même que ça faisait partie de mon charme, non ? Qu'on m'aimait ainsi ? Qu'on arrivait à m'aimer avec mes défauts. Un peu comme toi Hae. Pratiquement comme toi en fait, parce qu'on se connaissait à peine et pourtant, je t'appréciais malgré tout. « Ou bien suis-je simplement trop généreuse parce que je ne sais pas repousser quelqu'un ? C'est au-dessus de mes forces. Je suis trop bonne en fait. » Ça va les chevilles mademoiselle Burberry ? Non parce que ce manque de modestie, c'était pas gagné. Et quand tu me sortais que je te draguais, je prenais un air offusqué et choqué. Secouant négativement la tête. « J'suis tellement déçue que tu penses ça de moi. Ô toi mon ami. Où va donc le monde ? Tout n'est devenu que débauche ! » Et j'étais dans mon sérieux à sortir mes mots comme si je répétais une scène théâtrale. Terminant par éclater de rire, je regardais ma montre. « Merde ! Je vais être en retard au boulot moi ! Ce fut vraiment un réel plaisir de te rencontrer Hae-Seong. La prochaine fois, tu me présentes ta meuf ! » Ponctuant par un clin d'œil, je sortais un stylo de mon sac pour écrire mon numéro sur ton chemisier blanc. Juste pour te faire chier. Et ensuite, je te faisais la bise.

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ou le héros des temps moderne}
crédit/ tumblr@lucky burberry

il allait réellement réfléchir à fond pour savoir quel service il allait bien pouvoir lui demander. ce n'était pas quelque chose qu'il prenait à la légère, dès qu'il pouvait emmerder le monde il y prenait un plaisir incommensurable. les paroles de la jeune femme lui arrachèrent un petit rire amusé « par contre si je t'appelle pour cacher un corps y'a pas de soucis ? » il devait bien savoir si il pouvait réellement compter sur elle après tout. ce n'était pas n'importe qui qui aidait quelqu'un à cacher un cadavre fallait bien l'admettre. mais normalement hae-seong n'était pas un tueur en série donc ce jour là ne devrait techniquement pas arriver. « tout le monde y croit, bientôt tu vas me dire que t'es la réincarnation de la vierge marie et que tu acceptes tout le monde et blablabla ? » il secoua la tête alors qu'elle commençait une tirade théâtrale, puis elle regarda sa montre pour lui indiquait qu'elle allait être en retard à son prochain cours. il poussa un léger grognement en la voyant écrire son numéro sur sa chemise blanche « mais tu sais que les papiers existent, la préhistoire c'est terminé. » bon il lui claqua quand même la bise avant de rependre la promenade de ramsès.

(fin du rp)
(Invité)