Invité
est en ligne
Invité
Aller sauver le monde ? T'avais de la suite dans les idées toi. Ça me plaisait bien mais... « Je préfère surveiller tes arrières parce que niveau maladresse, je suis une queen. » Et je risquais sans le vouloir, d'envenimer la situation. J'étais ainsi, j'avais une poisse de malade et une maladresse légendaire, de quoi finir toute seule un jour ou l'autre entourée de mes 99 chats. Et je pouffais de nouveau à la remarque sur tes chevilles. Non mais sérieux ? T'as toujours réplique à tout toi ? Le genre de mec qu'on ne pouvait carrément pas défier parce qu'on était sûr de perdre à 100 % ? Je me marrais tellement que, je ne faisais même plus attention à l'heure, ni l'endroit où l'on se trouvait. « Et je ne veux pas savoir quel genre de pommade t'utilises. » Répondis-je en ricanant. Sait-on jamais ein ? « Pourquoi tu crois que je refuse de lâcher sa laisse ? Je crois qu'il a une libido quadruplée et qu'il a constamment envie d'chiennes. » Un chien jaloux, insolent, pervers, têtu, un sacré emmerdeur, tout le portrait craché de sa maîtresse, sauf que Penny lui, ne savait pas se tenir. Par contre, là où ça se corsait un peu, c'était que tu en viennes à vouloir parler de ton pote, chose que je n'avais pas très envie de faire au vu de nos derniers sms échangés. « Avec plaisir... » Que je soufflais accompagné d'un petit soupir et d'un sourire un peu plus effacé, puis, je me mettais à marcher à tes côtés. Ton pote, il craignait, il merdait, mais vraiment. Je n'arrivais même plus à le croire. « Mais je n'ai pas tellement envie de parler de lui... » Non parce que là, il devait sûrement se trouver entre les cuisses d'une autre femme à prendre son putain de pieds dans ses bras.
@Hae-Seong Choi
(Invité)