Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SONG ♡ ou le héro des temps modernes. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HAE-SONG ♡ ou le héro des temps modernes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller sauver le monde ? T'avais de la suite dans les idées toi. Ça me plaisait bien mais... « Je préfère surveiller tes arrières parce que niveau maladresse, je suis une queen. » Et je risquais sans le vouloir, d'envenimer la situation. J'étais ainsi, j'avais une poisse de malade et une maladresse légendaire, de quoi finir toute seule un jour ou l'autre entourée de mes 99 chats. Et je pouffais de nouveau à la remarque sur tes chevilles. Non mais sérieux ? T'as toujours réplique à tout toi ? Le genre de mec qu'on ne pouvait carrément pas défier parce qu'on était sûr de perdre à 100 % ? Je me marrais tellement que, je ne faisais même plus attention à l'heure, ni l'endroit où l'on se trouvait. « Et je ne veux pas savoir quel genre de pommade t'utilises. » Répondis-je en ricanant. Sait-on jamais ein ? « Pourquoi tu crois que je refuse de lâcher sa laisse ? Je crois qu'il a une libido quadruplée et qu'il a constamment envie d'chiennes. » Un chien jaloux, insolent, pervers, têtu, un sacré emmerdeur, tout le portrait craché de sa maîtresse, sauf que Penny lui, ne savait pas se tenir. Par contre, là où ça se corsait un peu, c'était que tu en viennes à vouloir parler de ton pote, chose que je n'avais pas très envie de faire au vu de nos derniers sms échangés. « Avec plaisir... » Que je soufflais accompagné d'un petit soupir et d'un sourire un peu plus effacé, puis, je me mettais à marcher à tes côtés. Ton pote, il craignait, il merdait, mais vraiment. Je n'arrivais même plus à le croire. « Mais je n'ai pas tellement envie de parler de lui... » Non parce que là, il devait sûrement se trouver entre les cuisses d'une autre femme à prendre son putain de pieds dans ses bras.

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ou le héros des temps moderne}
crédit/ tumblr@lucky burberry

Franchement il avait rien d'un super-héros le coréen, ou peut-être celui de la connerie mais il ne sauvait franchement personne au contraire même il donnait plutôt envie aux gens l'envie de se jeter sous les rails d'un train à force d'entendre ses blagues pas drôles et de le voir faire le con. D'ailleurs il s'illustrait encore parfaitement dans sa connerie avec la jeune femme mais elle semblait y être plutôt réceptive - peut-être parce qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes seulement « attends attends. tu veux surveiller mes arrières alors que t'es maladroite ? je risque d'avoir peur pour ma vie là. » il croisa ses bras sur son torse en plongeant son regard dans celui de la jeune femme pour tenter de se montrer sérieux - et de faire croire que la conversation l'était - mais très rapidement son rire s'échappa de sa gorge pour emplir l'air. Il secoua la tête lorsqu'elle lui parla de la pommade, il ne voulait pas plus savoir ce qui se passait dans la tête de la jolie lucky - d'ailleurs il commençait à vraiment croire qu'elle et elliot étaient vraiment fait l'un pour l'autre. « Faut le faire castrer si il veut sauter sur toutes les chiennes, j'espère qu'il t'a pas dressé à faire pareil avec les hommes. » mais bon si elle se plaignait du comportement de elliot alors elle devait être loin d'être une fille volage et infidèle. quoiqu'il connaissait absolument rien de son caractère au fond, il la connaissait à peine mais puisqu'elle venait d'accepter la promenade alors c'était le moment de discuter. «  interdiction de parler de elliot, compris. » puis de toute façon si hae-seong venait à dire à son pote qu'ils avaient parlé de lui il finirait par avoir les chevilles gonflées, il le voyait d'ici « et contrôle ton chien, je veux pas qu'il saute sur le mien hein. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« attends attends. tu veux surveiller mes arrières alors que t'es maladroite ? Je risque d'avoir peur pour ma vie là. » Oh voilà s'ayez, t'avais compris que je pourrais être un danger ambulant et t'auras peur de me confier ta vie. Je me mettais rire de bon cœur, puis, je reprenais mon sérieux. « Sauf si t'es quelqu'un d'important pour moi, là, tu pourrais être surpris de voir que je suis capable de défendre au péril de ma vie. » Et mon regard était beaucoup plus sérieux, beaucoup plus pétillant. Parce que c'était comme ça que j'étais, une femme fragile, sensible, mais assez forte lorsqu'on s'en prenait aux personnes que j'aime et je ne reculais devant rien, pas même le maître chanteur pour qui j'ai dû voler les partiels pour sauver mon entourage et pas seulement cette égoïste d'Hippolyte. Pour ceux que j'aime, ma vie n'a pas d'importance sans eux. « Faut le faire castrer s’il veut sauter sur toutes les chiennes, j'espère qu'il t'a pas dressé à faire pareil avec les hommes. » Avalant ma salive de travers, j'écarquillais les yeux. Une Lucky qui saute sur tout ce qui bouge ? Ouai, c'était celle que j'étais avant que je découvre que je pouvais tomber amoureuse. Celle que j'étais avant de tomber amoureuse de Thibaut et que les suites n'ont plus été beau à voir. Deux petits amis, deux fois le cœur brisé, et là avec Elliot, on n’était pas ensemble, mais c'était tout comme. « J'aurais préféré être ce genre de filles, je crois qu'elles ne connaissent pas ce que c'est que d'avoir le cœur brisé et pas qu'une seule fois... Mais sinon, je ne saute pas sur tout ce qui bouge comme mon chien. Je suis bien plus classe que lui attends. » Ceci dit, j'avais aussi des besoins, et comme ton pote était occupé ailleurs alors il m'arrivait de me laisser aller de temps en temps. Je n'aime pas utiliser mes doigts ou en encore des sextoys... Pas très adepte quand je suis célibataire. « interdiction de parler de elliot, compris. » « Merci... » Surenchérissais en baissant la tête et me mordant la lèvre. « et contrôle ton chien, je ne veux pas qu'il saute sur le mien hein. » Riant de nouveau, je secouais la tête. « Je suis certaine que ça le gratte là, mais il est sous contrôle ne t'inquiète pas. » Je voyais ta tronche presque se décomposer et j'éclatais de rire. Façon, je ne comptais plus lâcher sa laisse. Never, je n'avais pas très envie de le perdre. « Parle-moi un peu de toi alors... » Je parie que tu pourrais être un bon danseur, les coréens savent bien danser et je me rappelais d'un film que j'ai regardé dernièrement avec Jackie Chan, un film où j'avais pissé de rire en voyant Jackie danser indou. Il y avait un coréen parmi les acteurs et il dansait super bien bordel.

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Le hasard faisait parfois bien les choses, les chances pour lui de rencontrer la fameuse lucky dont lui avait tant parlé son pote étaient pourtant minces, presque inexistantes, surtout dans des circonstances aussi bizarres et loufoques. sérieusement il venait tout juste de sauver son chien d'une mort atroce et voilà que maintenant ils se tenaient au milieu de la rue à discuter de tout et de rien, en passant par les super-héros jusqu'au comportement de leurs animaux de compagnie. mais plus il passait de temps en sa compagnie plus il se demandait pourquoi elliot ne voulait pas faire l'effort d'être fidèle alors que la jeune femme semblait parfaite sous tout rapport, non seulement elle était magnifique mais elle avait l'air à la fois intelligente et pleine d'humour. « donc ça veut dire que comme on vient juste de se rencontrer tu vas me laisser crever pour sauver ta peau ? » il leva son pouce en l'air tout en riant « on va former un binôme de choc ! » aucun doute là-dessus, entre la maladroite qui voulait surveiller ses arrières alors qu'elle allait sans doute faire l'inverse et le petit con incapable d'être sérieux qui allait tout faire sauf sauver des vies, ils étaient juste bons à jouer dans des films marvel ou dc à la rigueur, mais certainement pas à devenir de vrais héros comme les pompiers. déjà hae-seong pompier c'était pas envisageable. « ou peut-être que c'est parce qu'elles ont eu trop le coeur brisé qu'elles sont devenues comme ça ? » il haussa les épaules, voilà qu'il allait se comporter comme un psychologue de comptoir maintenant. « tu choisis tes hommes comme tu choisis tes chiens en fait. » bon c'était pas méchant, juste une petite pique envers son pote parce qu'ils se ressemblaient beaucoup tous les deux à la différence près qu'une fois casé hae-seong était d'une fidélité sans borne. « et bien je suis à harvard comme tu t'en doutes, chez les winthrop. dans l'équipe de basket. je suis un super-héros mais c'est un secret. je chante très mal, c'est très drôle ma copine est chanteuse en plus. et toi ? au fond je connais peu de choses sur toi, en dehors de ta relation avec bip. » il lui adressa un sourire en coin sur le surnom, bah quoi il avait promit de ne plus parler de elliot alors interdiction de prononcer son prénom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« donc ça veut dire que comme on vient juste de se rencontrer tu vas me laisser crever pour sauver ta peau ?. » Non non pas vraiment, parce que je pense que cette rencontre est d'un naturel innocent. Je pense que t'es un mec sympa avec une personnalité attachante. C'est cela, t'es une personne facilement abordable, une qualité d'esprit simple et doté d'un humour hors du commun. Je ne pouvais pas dire qu'on se ressemblait vraiment, à part que nous étions tous les deux simples d'esprits, mais je te rendais bien tes répliques et c'est pourquoi, sur un ton plaisantin, je répondais. « On n’est pas encore au stade d'amis pour que je te sauve la peau à la place de la mienne. À chacun sa peau mec ! » Évidemment, je n'étais pas sérieuse et ça se voyait à ma tronche. « on va former un binôme de choc ! » « J'ai peur pour le futur ! » Surenchérissais-je en éclatant de rire. Sérieux ? Nous aurions été les pires héros de l'histoire de l'humanité. On était bancal tous les deux, mais nous étions sur la même longueur d'onde, c'était déjà bien pour cette toute nouvelle entente naissante non ? Puis, je te faisais part de mon envie de pas posseder de cœur parfois et ta réponse me surprenait. « ou peut-être que c'est parce qu'elles ont eu trop le cœur brisé qu'elles sont devenues comme ça ? » Et t'avais peut-être pas tort finalement. C'était aussi une possibilité.« Je n'avais pas pensé à cette éventualité... » Je baissais la tête en me mordant l'intérieur de ma joue. J'allais peut-être finir comme toutes ces filles finalement. « tu choisis tes hommes comme tu choisis tes chiens en fait. » Riant de nouveau, je secouais la tête. « Rho ça va, il n'y a que Penny qui a toujours la quequette en feu ! Stella, mon Dalmatien, a le minou serrée elle. Mais ouai, j'tombe que sur des mecs avec dix mille conquêtes. Ou bien peut-être suis-je seulement attirée par les mauvais garçons. » Ouai entre Thibaut, Cole et Elliot... Okey ils sont tous presque pareils. Youhou. « et bien je suis à harvard comme tu t'en doutes, chez les winthrop. dans l'équipe de basket. je suis un super-héros mais c'est un secret. je chante très mal, c'est très drôle ma copine est chanteuse en plus. et toi ? au fond je connais peu de choses sur toi, en dehors de ta relation avec bip. » Un rire non contrôlé m'échappait à cause du surnom que tu venais de donner à Elliot. « Mh je viendrais t'encourager lors de tes matchs alors et comme cela, tu me présenteras ta superbe copine. Moi j'ai quitté Harvard pour pouvoir voler de mes propres ailes. J'ai étudié dans la musique, j'en donne parfois des cours à domicile en plus d'être serveuse dans un restaurant. J'suis tombée sous le charme de bip, mais il m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas le genre de gars à s'attacher et qu'il aimait bien trop les femmes pour se contenter d'une seule. Donc en gros divorcée. Je suis l'une des héritières de la marque Burberry, même si je ne compte plus sur mon statut d'héritière pour vivre. Je veux gagner du fric par mes propres moyens histoire de ne dépendre de personne. On devient grand homme qu'après avoir essuyé la sueur de son front avec les doigts pour bâtir sa vie. » Et petite, j'ai toujours rêvé de bâtir la mienne de mes propres mains. Cette petite citation-là, je venais de la créer. J'avais étudié la poésie alors lorsque j'étais inspirée, ça sortait tout seul de ma bouche.

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Il taquinait souvent son pote au sujet de lucky mais il ne comprenait vraiment pas ce qui pouvait bien l'empêcher de faire des efforts. sérieusement si il était célibataire, lucky serait typiquement le genre de nana qui aurait pu l'intéresser mais il connaissait assez bien elliot pour savoir ce que ce dernier ne souhaitait pas s'engager et il respectait tout de même son choix. et puis il ne doutait pas une seule seconde que lucky saurait s'en remettre et qu'elle finirait par trouver un homme capable de l'aimer et de lui être fidèle. il fronça les sourcils à sa réplique et posa ses poings sur ses hanches d'un air sévère « je sauve la vie de ton chien et c'est comme ça que tu me remercie ? en me laissant crever ? bah bravo. » non mais voilà elle avait parfaitement il fallait avoir peur pour le futur, surtout lui en fait parce qu'elle venait clairement de lui avouer que c'était chacun sa peau et qu'elle ne bougerait pas le petit doigt pour lui venir en aide. bon il avait bien perçu l'ironie sur les traits de son visage mais il n'allait pas se priver de la taquiner un petit peu. comme il le faisait déjà au sujet de son chien. « entre le chien pervers et chienne nonne, t'as pas trouvé de juste milieu ? » il marqua une légère pause le temps de secouer la tête « non mais ça c'est typiquement vous les filles. vous vous intéressez toujours au bad boy mais jamais au gentil geek qui a de l'acné sur la gueule. tu sais les mecs beaux, intelligents, dévoués, romantiques, fidèles c'est extrêmement rare. et malheureusement je suis déjà prit moi, alors ça diminue encore plus le nombre. » voilà qu'il recommençait à nouveau à se vanter heureusement qu'il n'avait pas parlé de modestie dans la description de l'homme parfait parce qu'il aurait direct été classé hors compétition. élément éliminatoire direct. il tourna son visage vers elle alors qu'elle lui parlait un petit peu de sa vie. le passage sur le divorce il le connaissait déjà par le biais d'elliot mais il ne savait pas grand chose d'autre sur elle alors il essayait d'apprendre quand même à la connaître. « et tu joues d'un instrument ? » la musique, bon il était tout le temps entourés de gens dans le domaine de la musique ou quoi ? entre ses parents actionnaires majoritaires de chez yg, sa petite amie idol dans la même agence, son meilleur ami aussi dans la musique et maintenant lucky. et il restait lui, incapable de chanter sans faire saigner les oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« je sauve la vie de ton chien et c'est comme ça que tu me remercie ? en me laissant crever ? bah bravo. » Hae-Seong ou comment faire culpabiliser. T'étais doué toi. Vraiment doué. « Ça va ! Je sauve ton chien d'un possible viol déjà. Alors c'est comme si nous étions quitte. » Bawi, je sauvais ton chien de mon chien en chaleur. Penny aimait tellement le sexe, que peut-être du moment qu'il avait un trou pour fourrer sa quéquette, il se foutait pas mal du sexe du chien en face de lui. Mais je n'en pouvais plus, on était vraiment en train d'avoir ce genre de conversation ? « entre le chien pervers et chienne nonne, t'as pas trouvé de juste milieu ? » « Qu'est-ce que t'veux ? J'sais pas faire le juste milieu apparemment. Ça craint... » C'était tout ou rien. Même moi, je donnais soit tout ou rien et la preuve avec le fiasco de ma non-relation avec Elliot. Mais ça, c'était parce que j'étais une fille entière. Alors allés vous plaindre sur les tombes de mes parents, c'est grâce à eux que je suis ce que je suis. Et je pense qu'ils seront un peu plus fière de moi maintenant que je m'affirmais. Maintenant que j'avais les tripes de dire ce que je pensais plutôt que d'être faible et de ne pas savoir ouvrir ma bouche quand on me faisait du mal. « non mais ça c'est typiquement vous les filles. vous vous intéressez toujours au bad boy mais jamais au gentil geek qui a de l'acné sur la gueule. tu sais les mecs beaux, intelligents, dévoués, romantiques, fidèles c'est extrêmement rare. Et malheureusement je suis déjà prit moi, alors ça diminue encore plus le nombre. » Et voilà, Hae version macho is back. Je riais face à ta dernière remarque, te donnant un petit coup d'épaule. « Je crois qu'on t'a perdu là, redescends sur terre, mayday mayday mayday ! » Te provoquai-je avant de reprendre rapidement. « Et j'dis courage à ta meuf. Vraiment. Fais gaffe à pas te faire étouffer dans ton sommeil. » Cause du décès : "petite copine rendue folle par son mec". Je te provoquais, mais c'était de bon cœur et sans mauvaise arrière-pensée. Tu me parlais un peu de toi, t'avais l'air d'un personnage fascinant, le genre de personnage auquel on en fait un favoris. Puis moi aussi je te parlais de moi. J'étais le genre de personnage qui malgré les aléas de la vie, trouvait toujours la force de se relever. Le genre de super héroïne quoi. « et tu joues d'un instrument ? » Secouant positivement la tête, je confirmais ta réponse. « La harpe. J'ai des doigts magi-ques. » Que je rajoutais en bougeant mes doigts accompagné d'un large sourire.

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Il leva les yeux au ciel avant de pousser un soupir, elle ne manquait pas de culot la lucky personne ne pouvait dire le contraire. mais au moins leur discussion était rigolote, puis même les piques qu'ils se lançaient n'étaient pas prononcées sur un ton méchant comme si ils se connaissaient depuis des années maintenant. sauf qu'en réalité leur rencontre remontait à plus ou moins dix minutes - un quart d'heure. « c'est ton chien qui veut le violer. ça s'appelle pas un sauvetage mais de la bienséance ça. » il avait prit une mine sévère sur le visage mais ses traits enfantins lui enlevaient toute crédibilité. alors il éclata finalement de rire, bonjour la conversation super bizarre quand même. heureusement que personne n'écoutait ce qu'ils étaient en train de se dire. ça serait extrêmement gênant dans le cas contraire. et puis non elle ne savait définitivement pas trouver de juste milieu, autant dans le choix de ses chiens que de ses hommes visiblement. il posa sa main sur son épaule pour la frotter comme si elle lui avait fait mal - sauf que non, il faisait juste le pitre comme d'habitude - tout en boudant sa remarque. « tu devrais plutôt me souhaiter du courage à moi, c'est moi qui dois la supporter. » en vrai jinny était le genre de filles hyper faciles à supporter mais quand même, ça lucky elle pouvait pas le savoir. et puis hae-seong aussi était facile à supporter non ? non. lorsqu'elle parla de sa harpe et de ses doigts (magiques) il toussa et s'approcha légèrement d'elle en souriant « qu'est-ce que tu fais avec tes doigts ? t'essaie de me faire passer un message ? » il éclata de rire, en plus d'être con voilà qu'il dévoilait son esprit déplacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait l'air de deux personnes qui se connaissaient depuis toujours. Depuis même les couches culottes. Et je ne pouvais pas dire que t'étais un homme insupportable parce que tu ne l'étais pas, parce que tu serais typiquement le genre d'homme avec qui je m'ennuierais jamais. T'étais un peu comme mon meilleur ami, car avec lui, j'étais plus gamine que gamine. En tout cas, je t'appréciais Hae-Seong et j'espérais vraiment qu'il n'y aurait jamais de problème entre nous à cause de ton meilleur ami. « c'est ton chien qui veut le violer. ça s'appelle pas un sauvetage mais de la bienséance ça. » C'est clair que tu avais toujours réplique à tout. À croire que tu en avais une tonne en réserve. « Ok c'est bon, t'as gagné, on a qu'à dire que je te dois maintenant un service que tu pourras me réclamer quand tu veux ! » Allez-va, ta victoire était bien méritée. Puis on parlait de ta copine à qui je souhaitais bonne chance. Au fond, je savais qu'elle était chanceuse. C'est bizarre, mais je te voyais un peu différent d'Elliot. Je suis certaine que toi tu savais garder ta queue quand il le fallait et que tu n'étais pas le genre de gars à tremper ton biscuit dans la tasse d'une autre quand t'étais en couple. Mon intuition me trahissait rarement. « Mh ça, faudra que je juge par moi-même quand j'aurais rencontré ta copine. Et sérieux, tu fais le pitre, mais t'es certainement pas insupportable. La preuve, je suis encore là. » Alors qu'à la base, je devais juste faire un tour à mon chien. « qu'est-ce que tu fais avec tes doigts ? T'essaie de me faire passer un message ? » Le moment awkward made in Lucky s'il vous plaît. Parce que je venais de bouger mes doigts comme si je voulais te passer un message. Okey ça pourrait paraître double de sens, un peu pervers et je le réalisais que maintenant, alors je regardais mes doigts et stoppais leurs courses afin de cacher ma main derrière mon dos et de siffler dans le vent. L'air innocente. « Non du tout ! Quel genre de message aurais-je souhaité passer ? C'est juste que mes doigts réagissent au mot harpe. Comme s'ils jouent dans le vide ! » Est-ce que tu as compris un mot de ce que je venais de dire Hae ? Parce que moi, pas du tout.

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

c'était tout de même un peu étrange cette impression de la connaître depuis des années alors qu'en réalité ça ne faisait que quelques minutes. en réalité ils étaient tout simplement sur la même longueur d'onde, ils partageaient presque le même humour et il était facile de discuter avec la jeune femme. d'ailleurs sa présence était tout à fait agréable même si son chien tournait un peu trop autour du sien aux yeux du coréen. il éclata d'ailleurs de rire à sa réplique. il savait pas franchement quel service il pourrait bien lui demander mais il gardait ça dans un coin de sa tête. « je prends notes. mais attention, tu pourrais le regretter. » parce que hae-seong restait un grand gamin dans sa tête alors il était plus sûr de ne pas avoir de compte à lui rendre. parce que le résultat était souvent perturbant. d'ailleurs ils en venaient à parler de sa petite-amie. en réalité il était chanceux de l'avoir, au moins elle calmait ses ardeurs de don juan et il n'allait plus coucher à droite et à gauche comme il le faisait lorsqu'ils étaient célibataires. il avait même mit un terme à ses relations sexfriends. rien que pour les beaux yeux de sa belle. « mais peut-être que toi tu réussis à me supporter parce que t'es aussi insupportable que moi ? » c'était une éventualité comme une autre mais il ne pensait pas réellement que la jeune femme était insupportable. par contre lui c'était une autre histoire, c'était pas tant qu'il était insupportable mais plutôt incapable de réellement tenir des conversations sérieuses et ça tapait rapidement sur le système de ses interlocuteurs. comme maintenant alors qu'il la taquinait sur les mouvements de ses doigts « et je dois croire à ce mensonge ? je sais que t'essaies de me draguer, ne le nies pas. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)