Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SONG ♡ ou le héro des temps modernes.

HAE-SONG ♡ ou le héro des temps modernes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je me perdais dans l'immensité du ciel, j'avais l'impression que le monde m'appartenait. Le vent dans mes cheveux me portait plus haut encore, me donnant une sensation de profonde liberté, d'une ivresse hors du commun que seules des balades aériennes me faisait ressentir. J'étais alors pleinement heureuse. Mon expression renfrognée disparaissait, mes yeux s'ouvraient très grand et mes ailes invisibles embrasaient les nuages et ce paradis bleu sans fin devant mes yeux. Marchant donc dans cette ruelle, les yeux levés vers le ciel, la tête dans les nuages, je promenais mon chien. Comme à son habitude, Penny aboyait à me casser les tympans. Tout ça, pour que je lui fasse sa promenade du jour. Et comme il réussissait toujours à avoir ce qu'il voulait, je m'habillais rapidement posant ma casquette sur la tête. J'aimais bien ce style un peu relâché. Anyway, perdue donc dans mes pensées, je n'avais même pas sentie que la laisse de mon chien, m'avait échappée des mains et je ne l'aurais pas sentie si ce vieux monsieur ne m'avait pas interpellé pour m'annoncer que mon chien m'avait filé entre les doigts. « Penny ! » Que je criais d'un coup, affolée jusqu'à ce que mes yeux tombent sur lui. Ces derniers s'écarquillaient en le voyant approcher de la route. Bordel ! Je me mettais rapidement à courir dans sa direction, oubliant que le feu allait dans cinq secondes, passer au vert et qu'un bus roulait à vive allure.

@Hae-Seong Choi HAE-SONG ♡ ou le héro des temps modernes. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou le héro des temps modernes. (@lucky burberry) ✻✻✻ Le froid glacial l'obligeait à fourrer ses mains dans ses poches alors qu'il tenait la laisse de son petit chien ramsès fermement entre ses doigts, la petite boule de poils était haute comme trois pommes mais avait cette tendance particulière à courir partout, sauter, tirer sur sa laisse et faire grogner son maître qui se voyait obligé d'accélérer le pas sous la demande pressante de son bébé chien. Mais bon il devait bien se dégourdir les jambes et concrètement ça ne servait à rien d'être basketteur si c'était pour flemmarder dans la rue alors que son chien ne demandait qu'à piquer un sprint dans un parc. Il avait donc enfilé sa tenue de sport dans l'espoir de pouvoir faire un jogging dans un parc ; il attendait tranquillement au passage piéton lorsqu'un mouvement attira son attention sur le trottoir d'en face, un chien qui traversait la route alors que le feu allait bientôt virer au rouge pour les piétons, au vert pour les automobilistes et que le bus qui se précipitait dans sa direction ne semblait pas prêt à ralentir. Heureusement hae-seong était rapide et faisait confiance en les petites pattes de son propre chien pour se précipiter vers le vagabond et le prendre dans ses bras avant l'arriver du bus, manquant de peu de rentrer en collision avec la propriétaire qui se précipitait également dans sa direction pour l'empêcher de se faire écraser. Il tendit le chien vers la jeune femme « je crois qu'il est à vous ? »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais eu le temps de réagir que mon petit chien avait déjà pris la fuite. C'était vraiment une boule de poil qui n'en faisait qu'à sa tête. Et bien tiens, on se demande à qui il ressemblait ein ? Dans le genre têtu, je crois qu'on pouvait dire, tel maître, tel chien. Mon cœur manqua un battement quand Penny posa ses petites pattes sur la route, quittant ainsi le trottoir sous le regard de plusieurs personnes qui s'arrêtaient et s'apprêtaient peut-être à être témoins d'un accident. Accident qui heureusement, n'aura pas lieu puisque toi, un jeune homme sortit de nulle part et portant ses couilles, traversait la route telle une flèche pour sauver mon chien et ainsi, ma vie par la même occasion. Nous manquions d'entrer en collision alors que je me stoppais net devant ton corps et celui de mon chien que tu tendais parfaitement en bonne santé. Un sourire se glissait chaleureusement sur mes lèvres tandis que j'attrapais mon chien et le plaquait contre ma poitrine pour ensuite me pencher vers toi pour de te remercier. « Merci beaucoup, je vous en suis très reconnaissante  ! » En fait, j'avais vu que chez les chinois ou japonais ou une race semblable, on se penchait toujours vers l'avant en pliant le haut du corps vers le partenaire pour saluer. J'étais bien idiote, car la main aurait suffi, mais je voulais t'exprimer ma gratitude à travers vos coutumes. Je me redressais en sentant un petit rire émaner de ta part... Okey, je venais de faire une bourde c'est ça ? Et puis t'étais quand même plutôt pas mal. Je n'arrivais jamais à distinguer un chinois, d'un japonais à un coréen, pour moi, ils se ressemblaient tous, mais toi, tu te distinguais des autres, et pas qu'un peu en plus...

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou le héro des temps modernes. (@lucky burberry) ✻✻✻ La catastrophe avait été évité de peu, heureusement qu'il avait réagit assez rapidement pour empêcher l'animal de finir écrasé par les roues du bus - et qu'il était un minimum sportif pour courir assez vite et empêcher l'accident. Un sourire étira les lèvres de hae-seong alors que la jeune femme se pliait légèrement en avant pour ... le saluer peut-être ? c'était plutôt cocasse, il ne savait pas vraiment ce qu'elle était en train de faire mais c'était plutôt amusant « qu'est-ce que vous faites ? » il voulait pas la mettre mal à l'aise mais c'était étrange. quoique peut-être pas totalement en fait, elle devait sans doute le croire coréen avec ses yeux bridés, son visage pâle mais il avait bel et bien été élevé chez les américains mais ça elle ne pouvait pas le savoir. « et je vous en prie, faites attention à bien tenir sa laisse la prochaine fois. le super-héros coréen ne sera pas toujours là. » il appuya sa remarque d'un clin d’œil complice afin de détendre un peu la situation, après tout son chien avait faillit se faire écraser alors maintenant que le pire venait d'être évité il était préférable de se changer les idées « j'en oublie la politesse, moi c'est hae-seong, enchanté. »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky ou la maladresse légendaire. En voilà encore une preuve. Je pensais bien faire en me penchant, mais en fait, tu ne savais même pas ce que je faisais. Bordel. Mes joues prenaient une couleur plus rosée d'un coup, sentant la honte remonter jusqu'à ma tronche. Je voulais me faire tellement petite à cet instant ne sachant même pas quoi te répondre quand tu me questionnais sur ce que je faisais. « Mh... Euh... rien rien... » Non mais ça suffit, je n'allais pas m'enfoncer encore plus à t'informer de ce qu'avait été mon geste. Ceci dit, à ton conseil, je laissais échapper un petit rire complice en comprenant bien vite que t'étais un coréen. Un message que tu avais sûrement voulu me faire passer afin de me faire comprendre que je n'avais pas besoin de me pencher pour te saluer. Oui, la main aurait suffi Lucky. « Désolée... Je suis très maladroite... Ça ne se reproduira plus. Et du coup, je suppose que tu portes ton costume de super-héros coréen en dessous de tes vêtements ? » Que je répliquais juste après toi dans un petit rire contagieux, caressant ensuite le crâne de mon chien. Et avec tout ça, on avait effectivement zappé les présentations. C'était de ma faute en même-temps. « Enchantée Hae-Seong, Lucky pour ma part. Merci encore d'avoir sauvé mon bébé. » Rajoutai-je sincère. T'étais sûrement en train de faire du jogging étant donné ta tenue et je ne voulais en aucun cas, prendre plus ton temps. Mon regard virait sur ton chien tandis qu'un sourire vient s'étirer à la commissure de mes lèvres. « Il est mignon ! » Au moins un qui savait se tenir, faut tu prennes exemple sur ce chien Penny !

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou le héro des temps modernes. (@lucky burberry) ✻✻✻ C'était plutôt marrant quand même de la voir saluer à la manière asiatique comme si elle se sentait obligée de le faire simplement parce qu'il avait la gueule d'un coréen, il en avait également la nationalité mais ayant quitté la corée du sud à l'âge de trois ans il ne gardait pas grand chose des coutumes et habitudes du pays, il avait bien apprit le coréen à l'aide de ses parents mais il était toujours incapable de manger avec des baguettes par exemple. Il se mordilla l'intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire, il ne voulait pas se montrer impoli et moqueur envers la jeune femme alors qu'elle venait sans doute d'avoir une sacré frousse en voyant son chien se précipiter sur la route sans crier gare. « Non je suis tout nu sous mes vêtements, comme les humains normaux. » il lui adressa un clin d’œil complice, c'était hae-seong dans toute sa splendeur, incapable de garder un semblant de sérieux et toujours là pour faire des blagues plus ou moins drôle, peut-être moins que plus dans ce cas là en plus. Finalement il éclata de rire à la présentation de la jeune femme, pas pour se moquer d'elle loin de là mais parce qu'il n'avait jamais entendu le prénom lucky autant que ces quelques derniers jours. « Pardon. C'est juste ton prénom, qui est magnifique, mais qui est le même que l'ex-femme d'un de mes potes à harvard et du coup j'ai repensé à leur relation et voilà. » fallait bien avouer que depuis quelques temps il aimait bien charrier son ami winthrop à ce sujet en le piquant sur son côté volage, mais bon il existait sûrement de nombreuses lucky sur terre. Il se baissa pour attraper son chien dans ses bras. « mignon ? c'est une vraie terreur, oui. c'est moi le maître et c'est lui qui me balade. »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatais de rire à ta réplique, ça faisait quoi ? Genre cinq minutes qu'on échangeait et des rires fusaient entre mes lèvres. T'étais doué Hae-Seong, tu me faisais bien rire. Je suis certaine que t'avais aucun mal à mettre une nana dans ton lit et que si je n'étais pas déjà tourmentée par quelqu'un d'autre j'aurais probablement fini dans ton lit et puis sérieux, j'ai toujours rêvé de me faire un asiatique. Un de mes fantasmes d'ailleurs, mais valait mieux garder ça pour moi. « Tu peux voler à mon secours tout nu aussi, ça ne me dérangerait pas. » Dis-je en rigolant et en te rendant ton clin d'œil. Tu n'arrivais pas à garder ton sérieux, et moi aussi une fois que j'étais lancée, on ne pouvait plus m'arrêter. Tu paraissais très simple d'esprit et facile à aborder, le genre de personne qui nous donnait l'impression de le connaître depuis des années. « Dis ? Je peux juste t'appeler Hae ? » Préférant te demander avant de partir sur le diminutif de ton prénom. Tu te baissais pour attraper ton chien et je te regardais faire en caressant le mien sous son museau, il adorait ça, car à chaque fois, il me tendait le cou pour que je continue. « Pareil pour le mien, il n'en fait qu'à sa tête. Je ne le dresse pas en fait, c'est lui qui me dresse. » Esquissai-je de nouveau. Puis lorsque je présentais à mon tour, tu éclatais soudainement de rire et sans comprendre pourquoi, je me laissais contaminer. Est-ce que j'avais quelque chose sur le visage ? J'étais un peu paumée et pourtant, je riais comme une idiote. Finalement, tu expliquais mieux la situation, m'électrisant sur-le-champ. Je ne retenais de tes mots, que "ex-femme" "mon pote" et elle portait le même nom que moi. Alors avant de fabuler sur cette seule et unique possibilité, je fronçais les sourcils en gardant toujours un sourire, mais un peu plus effacé. « Mh et ton pote, c'est quoi son prénom ? Et merci pour le compliment... » Ne dis pas Elliot, ne dis pas Elliot...

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou le héro des temps modernes. (@lucky burberry) ✻✻✻ Son rire se mêlait au sien alors que les passants les esquivaient parfois en râlant, il avait pas franchement l'habitude de s'arrêter en pleine rue pour discuter mais la jeune femme semblait plutôt rigolote et il était agréable de discuter avec elle - du moins, il avait déjà cette impression au bout de quelques minutes à peine ce qui était généralement bon signe. Il n'avait pas de mal à se mêler aux autres le coréen, il avait toujours été le plus populaire depuis le collège, le bon pote blagueur alors en principe il mettait rapidement les gens à l'aise. « Je peux effectivement, mais jsuis pas sûr de vouloir être surnommé pneumonie-man. » parce que concrètement courir dans la rue les fesses à l'air en plein hiver c'était pas franchement recommandé pour rester en bonne santé. sans compter que les gens allaient sans doute appeler les flics pour exhibitionnisme ou quelque chose du genre. « Tu peux même m'appeler apollon si tu veux. » il continuait dans sa connerie, incapable de reprendre son sérieux puis la jeune femme semblait partager un sens de l'humour assez proche du sien ce qui n'était pas pour lui déplaire, il préférait mille fois ça à quelqu'un de rigide et sévère. « Et t'as appris beaucoup de tours depuis qu'il te dresse ? tu donnes la patte ? » il reposa son petit chien qui commençait à s'agiter sur le sol et plongea à nouveau ses mains dans les poches de son manteau. Hae-Seong releva le visage vers son interlocutrice alors qu'elle lui demandait le prénom de son pote comme si elle avait tiqué sur l'histoire qu'il venait de lui raconter. Il fronça les sourcils, serait-ce possible que ... ? « Elliot, il s'appelle elliot. pourquoi ? »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon rire résonnait de nouveau et à cette allure, j'allais finir par me pisser dans la culotte, même que là, c'est pas un simple rire, c'est une explosion, tellement que, mes yeux s'humidifiaient. Je retirais ainsi, la larme de rire au coin de mon œil à l'aide de mon index. « Si tu continues, je vais me pisser dessus et je n'ai pas envie d'être surnommé pisseuse-woman. » J'essayais de me calmer et reprendre mes esprits, mais je crois que c'était impossible avec toi. Et j'avais raison, puisque tu me demandais indirectement de flatter ton égo. Apollon ? Carrément. Je renversais alors ma casquette histoire d'avoir une meilleure vision sur ton visage, puis, je m'accroupissais en fixant intensément tes chevilles. Tu devais te demander ce que je faisais, alors je relevais les yeux vers toi. « C'est bien ce que je pensais, t'as les chevilles qui enflent cher Apollon. » Te faisais-je remarquer juste pour te taquiner et je me redressais enfin. Je n'en doutais point de ton charme et je suis certaine que t'avais le corps qui allait avec. Mais je me rendais compte que je t'avais littéralement tendu une perche vu la question que tu me posais. Faisant alors mine de réfléchir, je surenchérissais. « Mh, je dirais plutôt que j'ai appris un jeu de langue d'une efficacité hors du commun. » Demande à ton pote, il te le confirmera... Mais sérieux ? Je venais vraiment de sortir ça ? Je me facepalmais toute seule. C'est ta faute Hae ! Tu m'as délibérément tendue cette perche-là. Finalement, le sujet tournait très vite sur Elliot puisque tu venais de confirmer ce que je soupçonnais. Blocage immédiat pendant un court instant et un « Oh... » non contrôlé, s'échappait de mes lèvres. Bad, verry bad. J'étais soudainement curieuse de savoir ce que mon ex-mari avait bien pu te raconter. Faut croire que tout me ramenait à lui en fait. Déposant mon chien au sol et tenant bien fermement la laisse, je me permets une petite révérence de princesse. « Ex-femme en chair et en os... » Inclinant la tête, un petit sourire vient orner mon visage avant de me redresser correctement et de plonger mes prunelles dans les tiennes. Pas trop déçu alors ?

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou le héro des temps modernes. (@lucky burberry) ✻✻✻ Il la connaissais à peine mais il l'appréciait déjà, il avait toujours eu plus d'affinités avec les personnes faisant preuve de sens de l'humour qu'avec les personnes moroses qui ne souriaient jamais. oh bien entendu il avait parfaitement conscience que parfois il dépassait les bornes, qu'il était chiant à toujours faire preuve d'humour et jamais de sérieux, parce que ouais c'était juste pénible de tenter d'avoir une conversation sérieuse mais de voir que son interlocuteur ne cessait de la tourner en dérision. Il mêla son rire à celui de la jolie jeune femme alors qu'elle se surnommait de pisseuse-woman « maintenant qu'on a nos noms de super-héros on peux aller sauver le monde. » à la conquête de princesses à sauver, ou peut-être juste de chatons perchés dans les branches d'arbre. Il haussa à nouveau un sourcil alors que la jeune femme s'accroupissait devant lui pour observer ... observer quoi au juste ? ses chaussures ? peut-être qu'elle se demandait si il existait les mêmes pour les femmes ? bon c'était des air max toutes simples cela dit. ah non, c'était plutôt ses chevilles qu'elle observait. « T'inquiètes pas pour elles, j'applique de la pommade anti chevilles enflées tous les soirs. » il manqua de s'étouffer en entendant la nouvelle réplique de son interlocutrice, elle ne tournait pas autour du pot elle, alors si en temps normal il aurait directement réagit en entrant dans un jeu de séduction, il préférait cette fois rester sur ses réserves alors qu'il doutait de l'identité de la jeune femme, il voulait pas draguer la lucky de son pote. « Ton chien doit être un sacré dresseur alors. » et voilà il avait eu raison de se méfier, elle était bien la fameuse lucky, l'ex-femme de son pote elliot. sacrée coïncidence. Dans un premier temps il éctata de rire alors qu'elle faisait une révérence devant lui. « Ca te dirait qu'on finisse la promenade des chiens ensemble ? je sens qu'on va avoir des choses à se dire toi et moi. »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)