Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je me perdais dans l'immensité du ciel, j'avais l'impression que le monde m'appartenait. Le vent dans mes cheveux me portait plus haut encore, me donnant une sensation de profonde liberté, d'une ivresse hors du commun que seules des balades aériennes me faisait ressentir. J'étais alors pleinement heureuse. Mon expression renfrognée disparaissait, mes yeux s'ouvraient très grand et mes ailes invisibles embrasaient les nuages et ce paradis bleu sans fin devant mes yeux. Marchant donc dans cette ruelle, les yeux levés vers le ciel, la tête dans les nuages, je promenais mon chien. Comme à son habitude, Penny aboyait à me casser les tympans. Tout ça, pour que je lui fasse sa promenade du jour. Et comme il réussissait toujours à avoir ce qu'il voulait, je m'habillais rapidement posant ma casquette sur la tête. J'aimais bien ce style un peu relâché. Anyway, perdue donc dans mes pensées, je n'avais même pas sentie que la laisse de mon chien, m'avait échappée des mains et je ne l'aurais pas sentie si ce vieux monsieur ne m'avait pas interpellé pour m'annoncer que mon chien m'avait filé entre les doigts. « Penny ! » Que je criais d'un coup, affolée jusqu'à ce que mes yeux tombent sur lui. Ces derniers s'écarquillaient en le voyant approcher de la route. Bordel ! Je me mettais rapidement à courir dans sa direction, oubliant que le feu allait dans cinq secondes, passer au vert et qu'un bus roulait à vive allure.
@Hae-Seong Choi
(Invité)