Invité
est en ligne
Invité
C'est pas n'importe quelle fille avec qui je vais coucher. C'est Ama quoi, je peux pas négliger ça et faire comme si ça comptait pas, parce que ça compte. Elle me connait bien profondément mais pas au niveau de cet aspect donc j'espère que ça va bien se passer, parce que moi, je le veux. Et je la veux elle, tout de suite. Je sais qu'elle ne se moque pas de ma question, elle rit car c'est tout elle. Je devrais peut-être faire pareil, ne pas trop penser, pas trop poser de questions. Mais c'est par principe, qu'elle n'y fasse pas trop attention si elle le veut. Elle m'embrasse et me dit qu'elle en a envie. Le contraire m'aurait vachement blessé même si je l'avais peut-être pas montré. Comme pour me montrer, elle guide ma main sous son t-shirt, là où elle se trouvait un instant plus tôt. « Quoi ? » à peine perdu dans mes pensées pendant une seconde et je tilte qu'elle parle de se protéger. Ah, ça, ouais. Evidemment que j'ai des préservatifs. Finalement, ils vont me servir. Je ne les ai pas acheté pour rien. « Ah oui. » repris-je aussitôt en reculant pour prendre un préservatif et le poser pas très loin. Oui, protégez-vous les enfants, de nos jours, les bébés ça fuse à Harvard. Et je suis bien le premier placé pour en parler. Elle va me voir nu, et je vais la voir nue. Omg, grande première, c'est si excitant et fou à la fois. Je balade encore mes mains à l'aveugle sur son ventre et j'effleure sa poitrine. Je l'embrasse puis je redescends mes mains jusqu'au bout du t-shirt pour l'empoigner et le lui retirer. Je retire le mien aussi pour être à son même niveau et je souris en me penchant de nouveau vers elle. J'ai froid, mais chaud aussi, le contraste est étrange. « J'ai ma petite idée sur ce que faisaient les gens dans le temps sans électricité... » dis-je amusé au creux de son oreille avant de tirer doucement sur son lobe. Mes mains pressent ses fesses et trouvent l'élastique de sa culotte avec lequel je joue.(Invité)