Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrozen (romalthia) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

frozen (romalthia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
frozen (romalthia) - Page 4 Tumblr_mi6k3psN0l1qf18uko3_500
C'est pas n'importe quelle fille avec qui je vais coucher. C'est Ama quoi, je peux pas négliger ça et faire comme si ça comptait pas, parce que ça compte. Elle me connait bien profondément mais pas au niveau de cet aspect donc j'espère que ça va bien se passer, parce que moi, je le veux. Et je la veux elle, tout de suite. Je sais qu'elle ne se moque pas de ma question, elle rit car c'est tout elle. Je devrais peut-être faire pareil, ne pas trop penser, pas trop poser de questions. Mais c'est par principe, qu'elle n'y fasse pas trop attention si elle le veut. Elle m'embrasse et me dit qu'elle en a envie. Le contraire m'aurait vachement blessé même si je l'avais peut-être pas montré. Comme pour me montrer, elle guide ma main sous son t-shirt, là où elle se trouvait un instant plus tôt. « Quoi ? » à peine perdu dans mes pensées pendant une seconde et je tilte qu'elle parle de se protéger. Ah, ça, ouais. Evidemment que j'ai des préservatifs. Finalement, ils vont me servir. Je ne les ai pas acheté pour rien. « Ah oui. » repris-je aussitôt en reculant pour prendre un préservatif et le poser pas très loin. Oui, protégez-vous les enfants, de nos jours, les bébés ça fuse à Harvard. Et je suis bien le premier placé pour en parler. Elle va me voir nu, et je vais la voir nue. Omg, grande première, c'est si excitant et fou à la fois. Je balade encore mes mains à l'aveugle sur son ventre et j'effleure sa poitrine. Je l'embrasse puis je redescends mes mains jusqu'au bout du t-shirt pour l'empoigner et le lui retirer. Je retire le mien aussi pour être à son même niveau et je souris en me penchant de nouveau vers elle. J'ai froid, mais chaud aussi, le contraste est étrange. « J'ai ma petite idée sur ce que faisaient les gens dans le temps sans électricité... » dis-je amusé au creux de son oreille avant de tirer doucement sur son lobe. Mes mains pressent ses fesses et trouvent l'élastique de sa culotte avec lequel je joue.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : frozen (romalthia) - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
frozen (romalthia) - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je préfère être sûre maintenant qu'il a des capotes, parce que ça serait con qu'on continue à se chauffer comme maintenant et qu'on doive s'arrêter tout près du but juste parce qu'on a pas fait attention à ce petit détail. Un détail, oui, mais important quand même parce qu'il est hors de question que je tombe enceinte. Il trouve une capote quelque part et la pose pas loin avant de venir enlever mon t-shirt. Enfin, le sien. Je l'aide en le balançant un peu plus loin, les joues légèrement rougies parce que... ça fait bizarre. Il enlève le sien et je le regarde faire en me mordant la lèvre. Ouais, j'ai envie de lui et ça semble étrangement naturel.  « J'ai ma petite idée sur ce que faisaient les gens dans le temps sans électricité... » Il vient jouer avec le lobe de mon oreille avec ses lèvres et je ne peux pas m'empêcher de lâcher un soupire. Le reste de la soirée se passe bien, c'est doux, parfois un peu timide mais c'est le début, c'est normal. Je finis par m'endormir avec lui et je me réveille dans la nuit parce que j'ai froid. Je me penche pour reprendre le haut que je portais plus tôt dans la soirée et je l'enfile avant de me coucher bien sous la couette, contre Royce. Vers neuf heures, le réveil de mon téléphone sonne et je grogne en cherchant à l'aveugle celui-ci. Je finis par me redresser, je l'attrape et je l'éteins en espérant ne pas avoir réveillé Royce. Sauf que manque de bol, je le vois commencer à gesticuler. Je me pince la lèvre et je reviens m'allonger contre lui en posant un baiser sur son épaule. « Pardon j't'ai réveillé », que je finis par murmurer en passant mon bras autour de lui. En même temps, mon réveil n'a pas sonné pour rien, j'ai cours dans une heure et demi je ne devrais pas trop tarder.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses ont changées en si peu de temps. Trop vite peut-être ? Mais nécessaire je crois. Si ce qui arrive entre Amalthia et moi arrive, c'est que ça devait se faire. Je crois jamais au destin du hasard, je crois plutôt que c'est déjà écrit que ça nous arrive. Pour la suite ? On ne sait pas ce que ça va donner. On se laisse porter tous les deux et c'est plutôt cool. J'ai passé une agréable nuit, j'ai dormi comme un bébé et au réveil, j'ai une brune contre moi - et l'électricité qui est de retour -. Comme si le calme était venu après la tempête. Elle s'excuse de m'avoir réveillé et je fais une grimace d'un bébé qui veut pas ouvrir ses yeux. « Pourquoi t'as mis ton réveil ? » moi le matin je vais pas trop souvent en cours, je vous avoue. Je suis plutôt du genre à traîner au lit toute la matinée. « Reste faire la grasse mat'. Ne me laisse pas mourir de froid dans ce lit. » je l'attrape pour me coller à elle et je fais en sorte qu'elle ne puisse plus bouger au cas où elle insisterait pour aller en cours. Bah quoi ? Je peux toujours essayer. Et je suis du genre à gagner quand je veux quelque chose.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : frozen (romalthia) - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
frozen (romalthia) - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
S'il y a bien une chose que je déteste, c'est de me faire réveiller par un réveil. Je préfère encore me faire réveiller par les rayons du soleil, la chaleur de ses rayons sur ma peau. Ou par le bruit des vagues, comme quand je vivais à San Francisco. Mais comme on dit si bien : la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La grimace que Royce a au réveil me fait sourire alors que je me recouche contre lui. « Pourquoi t'as mis ton réveil ? » Je souris et j'hausse les épaules, murmurant, « Parce que j'ai cours à onze heures ? » Pourquoi est-ce que j'aurais mis le réveil autrement ? Je sais bien que le Spring Break approche mais on est loin d'être en vacances. « Reste faire la grasse mat'. Ne me laisse pas mourir de froid dans ce lit. » Je souris et je secoue la tête, « J'dois aller en cours, c'est important.. » Je pose pleins de petits baiser sur son menton et je dis doucement, « Et si t'allais me préparer un bon petit déjeuner plutôt que de faire ta marmotte ? » Je meurs de faim. Je souris en coin et j'ajoutais, « On pourra aller sous la douche ensuite.. » Faut bien que ça soit gagnant gagnant, non ?
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)