Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrozen (romalthia) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

frozen (romalthia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
frozen (romalthia) - Page 2 -Troy-Otto-fear-the-walking-dead-40714325-268-150
Et voilà super, maintenant on arrive dans le vif du sujet. Je suis comme tendu et paniqué mais c'est de ma faute. Je n'avais pas à réagir comme ça. A chaque fois que ça devient compliqué avec les filles, d'une façon ou d'une autre, je les perds. Et perdre Ama serait sans doute la seule chose à laquelle je m'attends sur terre. Elle a compris, oui je pense qu'elle a compris qu'il y a quelque chose de différent quand je pose mes yeux sur elle. Je ne la regarde pas de la même façon. Je feins un petit sourire quand elle pense que le coup du gros connard, c'était avant. Mais ma belle, ça le sera toujours. Je lui réponds pas car je ne sais pas quoi dire. Encore plus quand elle me demande si je suis jaloux. Là mon cœur m'étouffe et je suis comme super gêné, n'osant pas la regarder. Un long silence dérangeant s'installe, on entendait juste le vent dehors. « Non, je ne suis pas jaloux. » je l'ai fait, j'ai encore lâché un mensonge et vu qu'elle sait très bien quand je mens, il fallait que je prenne la fuite. « Je vais dormir. » je lui rends son plaid et je me lève. J'agis comme un imbécile mais qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Dire à ma meilleure amie que je veux pas qu'elle vive une histoire d'amour n'a aucun sens. Je peux pas faire ça. C'est torturé et anxieux que je claque la porte de ma chambre avant de m'y effondrer dans mon lit. Mes draps sont froids mais je veux me réchauffer alors je retire mes vêtements et je me faufile sous la couverture en fixant les flocons qui tombent sur la fenêtre, plongé dans l'obscurité, n'ayant plus aucune notion du temps.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : frozen (romalthia) - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
frozen (romalthia) - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
frozen (romalthia) - Page 2 Tumblr_mu5otzM1BG1qjk5q4o5_r2_250
Clairement, c'est l'impression qu'il me donne quand il agit comme ça. Déjà en Floride, il avait eu l'air jaloux et une fois encore, ça semble être le cas. Que ça le fasse chier que mes parents me forcent la main avec Wes, je peux comprendre. Il sait que ça me saoule et que j'aimerais qu'ils arrêtent leurs petites magouilles. Mais qu'il réagisse aussi violemment ? C'est pas pareil, enfin.. je ne crois pas. Et je peux voir aussi, sa réaction quand je lui parle de jalousie. Son regard. « Non, je ne suis pas jaloux. » Mensonge, c'est un gros mensonge et je peux le sentir. Le problème avec les amis proches, c'est qu'on peut pas leur mentir. Je ne peux pas mentir à Royce et il ne peut pas me mentir, parce qu'on se connait beaucoup trop pour que l'autre puisse gober quoi que ce soit. Sauf que je n'ai pas le temps de réagir qu'il lance, « Je vais dormir. » - « Mais.. » Je le regarde se lever et aller dans sa chambre, sans même se retourner. Je soupire et je fronce les sourcils en restant là, assise dans le canapé, seule comme une conne. Je fixe les bougies et au bout de quelques minutes, je me décide à agir. Je me penche pour souffler sur les flammes afin de les éteindre et je me lève en laissant le plaid sur le canapé. J'entre dans la chambre de Royce, sans rien dire et j'ouvre le tiroir de sa commode pour trouver un gros t-shirt à manches longues, quelque chose de chaud avec lequel je pourrais dormir. Je le prends, sans un mot et je sors de la chambre pour aller dans la salle de bains. Je me déshabille, j'enfile ce qui me sert de pyjama et qui m'arrive en haut des cuisses. Je laisse mes fringues dans la salle de bains et je reviens dans la chambre de mon meilleur ami. Toujours silencieuse, je m'assoie de l'autre côté de son lit et je me glisse sous les draps. J'ai pas envie de dormir toute seule et je me dis qu'il s'est peut-être calmé entre temps et qu'on pourra peut-être discuter ?

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en veux de lui avoir fait un gros mensonge. J'ai honte pour ça. Mais encore une fois, j'ai juste perdu mes moyens et je l'ai fui elle. Amalthia. Je l'ai laissée toute seule au salon dans le noir. J'hésite à aller m'excuser mais j'entends qu'elle rentre dans ma chambre. C'est forcément elle, qui donc était là à part nous deux ? Je fais pas semblant de dormir, je reste silencieux sous la couverture. Elle fait un aller retour à la salle de bain et je suis surpris qu'elle s'invite près de moi... qu'elle se glisse sous les draps comme si... je sais pas. Je lui tourne le dos. J'ai peur que si je me retourne, je découvre qu'elle me tourne le dos aussi. Après quelques minutes sans un mot, je brise le silence. « Je n'suis pas un bon meilleur ami. » et lui dire ça me pèse beaucoup. Je suis pas sain pour elle, je vais tout détruire. « Peut-être... peut-être que je suis jaloux mais... je vais arrêter. T'as le droit d'être heureuse et de trouver quelqu'un, je peux pas me comporter comme un enfoiré, pas avec toi. » je devrais plutôt l'aider, la soutenir, avoir envie de la voir s'épanouir avec quelqu'un d'autre. Mais cette idée m'attriste et non, j'y arrive pas. Je vais devoir prendre sur moi. J'ai envie de lui dire que je suis désolé mais je n'arrive plus à parler. Je suis tétanisé, j'ose même plus la regarder.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je viens me mettre dans son lit, parce qu'on a déjà dormi ensemble et que malgré les choses... bizarres qui se passent en ce moment, on est censé pouvoir encore dormir ensemble sans aucune ambiguïté. Après ce qui vient de se passer, je n'ai pas envie d'être toute seule, en plus et je me sens plus à l'aise avec lui que dans la chambre de sa coloc que je connais à peine. Allongée sur le dos, je regarde le plafond dans un silence des plus pesant. Je pense même qu'il s'est endormi, jusqu'à ce que je l'entende me dire.« Je n'suis pas un bon meilleur ami. » Je fronce les sourcils et je tourne la tête vers lui, dos à moi. « Peut-être... peut-être que je suis jaloux mais... je vais arrêter. T'as le droit d'être heureuse et de trouver quelqu'un, je peux pas me comporter comme un enfoiré, pas avec toi. » Je soupire doucement, « C'est pas parce que t'es jaloux que t'es un mauvais meilleur ami.. » Je me tourne vers lui, même s'il est dos à moi et je passe ma main sur son épaule doucement pour l'encourager à faire de même. « La jalousie, c'est quelque chose qu'on ressent tous. Des fois j'suis jalouse de mes amies, j'ai même été jalouse de toi quand tout allait bien entre Sacha et toi et que moi j'morflais encore à cause de ma rupture avec Jamal.. » C'est humain de ressentir ce sentiment, il n'y a rien de honteux à ça.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête là, ça part en furie total, j'ai même peur du jugement d'Amalthia. La façon dont elle pourrait me regarder maintenant, après lui avoir dit que j'étais jaloux. Je reste dans mon coin alors qu'elle pose sa main sur mon dos. Elle me dit avoir été jalouse de mon bonheur avec Sacha, et ça je peux comprendre, mais j'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose. Etre jalouse de l'amour, ça ne veut pas dire être jaloux d'une personne, ou pour une personne. Je finis par me retourner pour lui faire face et je garde mes yeux à moitié fermés. Amalthia est bien la seule personne au monde qui me connait par coeur et qui me connait le mieux, mieux que je me connais moi-même. Mais sur le coup, je ne suis pas sûr qu'elle comprenne. Alors je prends mon courage à deux mains et je souffle ces mots en plongeant mon regard dans le sien. « Je crois que je supporterai pas te voir avec quelqu'un. » c'est dit, et c'est égoïste. Et je m'en veux pour ça, qu'elle me pardonne. « Je voudrais que tu sois toujours à moi. » je sens une chaleur m'envahir et j'ai le cœur qui serre. J'ai du mal, vraiment avec les mots et c'est bien parce que j'ai confiance en elle les yeux fermés que j'ose vider mon sac.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Je le regarde, dos à moi et ça me fait un peu de la peine. Parce que j'ai l'impression qu'il a mal pris la question que je lui ai posé, j'ai l'impression qu'il me fait la gueule parce que j'ai remarqué qu'il était anormalement jaloux. Je n'aime pas quand il me fait la gueule, je n'aime pas savoir qu'il m'en veut et c'est normal, c'est mon meilleur ami. Alors forcément, quand il se tourne pour être face à moi, ça me soulage, même s'il garde les yeux fermés. « Je crois que je supporterai pas te voir avec quelqu'un. » Je fronce légèrement les sourcils. Comment ça il supportera mal de me voir avec quelqu'un, ça veut dire quoi ça ? Parce que ça ne ressemble pas à la jalousie dont je parlais un peu plus tôt. Je réponds alors dans un murmure, « Mais.. tu m'as déjà vu avec quelqu'un.. » Et pourtant, ça ne lui avait rien fait, alors qu'est-ce qui a changé entre temps ? « Je voudrais que tu sois toujours à moi. » Je me mords la lèvre en le regardant, sans avoir comment réagir. Je sens mon coeur battre dans ma poitrine et j'essaie de lui faire comprendre qu'il doit se calmer, mais rien n'y fait, il continue à battre tellement fort. Je passe alors ma main tendrement sur sa joue, « J'ai... j'ai jamais été à toi Royce... » Parce qu'on est amis, tu te rappelles ? C'est pas comme ça que ça marche, une amitié. Qu'est-ce que tu essaies de me dire, bon sang ? J'ai pas envie de lire entre les lignes, j'ai trop peur de me faire de fausses idées.

(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ose lui parler c'est que ça fait un moment que ça traîne dans ma tête, même en était en couple avec une autre. Je pense que le fait d'avoir été séparé de Sacha, de me retrouver seul et de passer plus de temps avec mes amis, dont elle, ça m'a fait réfléchir, ça me fait comprendre certaines choses auxquelles j'avais pas les réponses avant. Une chose est sûre : j'y vois plus clair maintenant. C'est vrai, j'ai déjà vu Amalthia avec quelqu'un et avant, ça me posait pas de soucis. Les relations changent avec le temps, elles se dégradent ou deviennent plus fortes. Et parfois, elles prennent des tournures extrêmes sans s'y attendre. « Je sais et bien que je l'aimais pas, ça me posait pas de problèmes. » sans plus quoi, pas comme aujourd'hui. Je lui dis enfin le fond de ma pensée, la stricte vérité. Je veux jamais la perdre, je veux qu'elle garde cette place importante pour moi, je veux qu'elle soit qu'à moi toute entière. Encore plus. Je ressens un pic quand elle me dit qu'elle a jamais été à moi. Je le sais, vu que j'ai toujours été à quelqu'un d'autre, enchaînant les relations longues, comme si je pouvais pas rester seul sans attention plus d'une semaine. Mais là, ça fait trois mois que je suis célibataire et ce soir, c'est la première fois que mon cœur m'fait un signe. Je voulais pas me détacher de Sacha car je me disais que je pourrai pas vivre sans elle, sans notre histoire, j'étais trop dépendant, trop attaché, prêt à risquer plusieurs ruptures et disputes à l'avenir, tant que j'étais encore accroché à quelque chose. Ca me bouffe Ama, vraiment. « Je me pose des questions tu sais. Peut-être que depuis tout ce temps à passer de filles en filles, je passais à côté de quelque chose. Je passais à côté de toi. » pris d'un élan soudain, je me rapproche d'elle, je l'invite à rester couchée sur le dos et je passe une main de l'autre côté de sa taille. Ainsi, je la vois mieux, beaucoup mieux. « C'est peut-être un signe si mes relations sont toujours foireuses, si j'arrive pas à faire les choses jusqu'au bout, si je me lasse et que je fais des conneries. Dis-moi si je délire mais on sait tous les deux que j'ai pas trouvé la bonne. » je déglutis et mon regard se pose sur ses lèvres avec cette envie incroyable de l'empêcher de parler, de peur qu'elle me dise que ça va pas du tout dans ma tête et que j'ai un problème.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
« Je sais et bien que je l'aimais pas, ça me posait pas de problèmes. » Je continue de le regarder, je le fixe, silencieuse. Je me sens un peu paumée : moi qui me sentait déjà perdue quand il a réagit bizarrement à Miami, j'ai la sensation que ça n'est rien comparé à maintenant. On dit merci à la lumière qui s'est fait la malle, sans cette coupure, je crois qu'on aurait jamais discuté de tout ça aussi sérieusement. Mais j'avais raison, quand je sentais cette ambiguïté naître entre nous il y a déjà un peu plus d'un mois, je ne me faisais pas de films. Sauf que j'ai du mal à le comprendre, j'ai besoin qu'il m'explique. Qu'il m'explique comment je suis censée rester à lui alors que je ne l'ai jamais vraiment été ? J'ai toujours connu Royce dans ses relations, il passe plus de temps en couple que célibataire en fait et je pense que c'est quelque chose qui me fait peur chez lui. Mais en même temps.. en même temps, on parle de mon meilleur ami. Celui qui ne me ferait absolument aucun mal. « Je me pose des questions tu sais. Peut-être que depuis tout ce temps à passer de filles en filles, je passais à côté de quelque chose. Je passais à côté de toi. » Mon souffle se stoppe à ce dernier mot, je pense même que ma main tremble légèrement. Je ne m'y attendais pas, je ne m'attendais le moins du monde à ce genre de révélation, ce genre de.. déclaration ?Si on m'avait dit il y a un mois que je pourrais ressentir ça face à Royce, j'aurais ri mais sans pouvoir l'expliquer, je n'arrive pas à penser à l'éventualité qu'être avec lui serait agréable. Comme si quelque chose s'est déclenché d'un coup, comme si ça m'était tombé dessus sans crier gare. Je le sens se rapprocher de moi alors que je ne bouge pas d'un poil, paralysée, sous le choc. Aucun mot ne sort de ma bouche, mes yeux restent fixés sur lui malgré la pénombre. « C'est peut-être un signe si mes relations sont toujours foireuses, si j'arrive pas à faire les choses jusqu'au bout, si je me lasse et que je fais des conneries. Dis-moi si je délire mais on sait tous les deux que j'ai pas trouvé la bonne. » Je me pince la lèvre inférieure, mon coeur bat tellement vite que je ne peux entendre que ça. Un silence s'installe, un silence pesant. Si pesant, que j'ai l'impression de pouvoir entendre chaque flocon de neige tomber dehors alors qu'on sait tous très bien que ça n'a pas de bruit, les flocons de neige qui tombent du ciel. Je sais que je dois faire quelque chose, je sais que je dois dire quelque chose mais je n'y arrive pas. Sauf que c'est primordial, car ne rien dire voudrait en même temps tout dire, paradoxalement. Délicatement, ma main se glisse sur sa joue et j'approche mon visage du sien pour poser mes lèvres sur les siennes. Hésitante, parce que je réalise que je suis en train d'embrasser Royce. Royce, mon meilleur ami. Mais au diable toutes mes pensées, avec ce qu'il vient de me dire, j'en ai juste envie. Juste envie de l'embrasser. Un baiser ça peut tout changer, vous savez. Ca peut faire taire cette ambiguïté, la mettre sur le compte de la bêtise et qu'on en rit après parce qu'il n'y a rien entre nous. Ou alors.. ça peut simplement la confirmer, la faire grandir. Ce baiser, il est à double tranchant et même s'il est un peu hésitant, il n'en reste pas moins important.

(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
frozen (romalthia) - Page 2 Tumblr_mi6k3psN0l1qf18uko3_500
Je déballe tout ce que j'ai à dire et si Amalthia est celle qui parle le plus de nous deux, cette fois-ci, elle était bien muette. Je lui avais coupé la langue, me laissant sans réponse, sans voix, juste moi et ce silence troublant. Dans ma tête je me disais... j'aurais jamais dû faire ça. J'aurais dû me taire et faire comme si de rien n'était. Je venais de tout gâcher. J'ai plus qu'à m'excuser, prendre mon oreiller et aller dormir chez Sofia. J'ai mal partout tellement mon coeur bat fort. Dans ma tête, ça toque, dans ma poitrine ça brûle et j'arrive pas à dire si c'est agréable ou pas. Je t'en prie Ama, dis quelque chose. J'ai beau relancer la discussion mais ça ne l'aide pas à s'exprimer. Alors je ferme les yeux. Je m'apprêtais à reprendre ma place initiale lorsque l'impensable s'est produit. Je rouvre les paupières lorsque sa main se pose sur mon visage et elle me coupe le souffle en laissant l'empreinte de ses lèvres sur ma bouche. Je peux pas expliquer ce que je ressens là mais c'est puissant. C'est... dingue. Je suis à la fois content et à la fois en mode wtf je comprends pas. Je pensais qu'elle me faisait attendre pour trouver les mots qui me blesseront le moins mais je me suis trompé. Ce baiser qu'elle m'offre, c'est le plus beau cadeau que je puisse avoir, j'en suis tout retourné, je rougis et j'ai du mal à croire que c'est réel lorsqu'elle le rompt. Je suis là à la regarder avec de gros yeux ronds, gêné de la situation mais aussi fou d'avoir pu goûter ses lèvres. « Je suis en train de rêver ? » je plaisante, mais j'ai vraiment du mal à redescendre de mon petit nuage là. Je dégage une mèche de ses cheveux et je glisse le bout de mes doigts sur sa joue, la regardant tendrement. « Embrasse-moi encore. » que je lui demande. Refais-le pour me montrer que je ne suis pas du tout en train de rêver, que tout ça est réel et que ma tête ne me joue pas des tours. Refais-le surtout parce que j'en ai envie.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
frozen (romalthia) - Page 2 Tumblr_mi6k3psN0l1qf18uko3_500
J'embrasse Royce. Je suis, moi, Ama, en train d'embrasser Royce. Les gens qui me connaissent bien me disent souvent que si je suis seule, c'est parce que je ne sais pas attraper les opportunités lorsque celles si se présentent. Je suis toujours en train de trop réfléchir, toujours en train de peser le pour et le contre, en train de me demander ce que mes parents en penseraient. Parce que ma vie a toujours été comme ça : rentrer dans les rangs, faire en sorte que papa et maman ne soient pas embarrassés par mes choix et ce que je fais parce que ça a un impact direct sur ma famille et sa réputation. Et s'il y a bien une chose que mes parents aiment le plus au monde, c'est leur réputation. Cette fois, hors de question que je loupe une nouvelle opportunité. Royce vient clairement de me faire comprendre que je lui plais, qu'il y a quelque chose entre nous et je ne pouvais pas laisser passer ça. Je vois bien à sa tête, lorsque je sépare nos lèvres qu'il est choqué, parce qu'il ne s'attendait certainement pas à une réaction aussi claire et nette de ma part et je me sens soudainement mal à l'aise, je ne sais plus où me mettre. « Je suis en train de rêver ? » Je me pince la lèvre et je secoue la tête en souriant légèrement. Je sens ses doigts passer sur ma joue et je ferme les yeux, mon corps frissonne des pieds à ma tête à ce contact. « Embrasse-moi encore. » J'ouvre les yeux et je le regarde avec des yeux aussi ronds que les siens lorsque je l'ai embrassé la première fois. Il en réclame encore ? Je sais que c'est bon signe mais gosh, tout ça est tellement inattendu. Mon visage s'approche encore du sien, mon souffle vient se mêler au sien et j'ai une seconde d'hésitation avant de plaquer mes lèvres contre les siennes de plus belle. Cette fois, le baiser est moins hésitant, comme si j'avais eu le temps de m'habituer à ça lors du premier baiser. Mon corps vient se coller au sien et ma main remonte dans ses cheveux. Je finis alors par murmurer contre ses lèvres, « J'arrive pas à croire qu'on fait ça. ». Cette histoire pourrait gâcher notre amitié, c'est effrayant mais excitant à la fois. Comme si la vie nous avait joué un tour, comme si on était tous les deux en train de chercher l'amour depuis tellement d'années chacun de notre côté alors qu'il était peut-être là, juste sous nos yeux. Maintenant, je ne veux pas prendre tout ça à la légère. Gardant mes lèvres près des siennes, je murmure, « Royce j'veux pas.. j'veux pas être juste la fille qui t'aide à oublier ton histoire avec Sacha.. » Parce qu'après un relation, on trouve toujours cette personne avec qui on passe un peu de temps, avec qui on s'amuse et qui nous aide à oublier notre ex sans pour autant être une personne avec qui on veut une relation cette sérieuse. Je veux pas être ce genre de fille, ce genre d'histoire. Je veux pas gâcher notre amitié juste pour une histoire de sexe.
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)