Invité
est en ligne
Invité
Damn, c'est comme si la neige et le froid ne comptaient plus. Je pense plus à rien, juste yeux que pour elle et ce qui se passe dans cette chambre. J'ai chaud dans ses bras et je ne compte pas les quitter de si tôt. Elle comme moi, avons du mal à réaliser que ça se passe vraiment. Ça va, je ne suis pas le seul fou à me poser des questions. Je lui demande de m'embrasser de nouveau et je m'enflamme un peu plus. Ce deuxième baiser n'a rien avoir avec le premier. Je prends même plaisir à le lui rendre et tout compte fait, c'est pas si déplaisant d'embrasser sa meilleure amie. On dirait que ça devait arriver un jour ou l'autre. C'est si naturel. Je regarde Amalthia d'un air interrogateur suite à ses mots. « Tu veux qu'on arrête ? » arrêter quoi au juste ? De parler de ce qu'il se passe, de s'embrasser, faire comme si de rien n'était ? Perso, j'ai jamais été doué pour faire semblant. Ama me murmure des mots qui font mal sur le bout de mes lèvres. Je fronce les sourcils, je la regarde puis je recule, me laissant tomber sur le dos à côté d'elle. Comment peut-elle penser ça ? Certes, ce que je ressens pour Sacha est encore flou mais ce que je ressens pour elle, c'est clair et net. « Woh, tu crois vraiment que je suis en train de te raconter des bobards ? Que j'ai dit ça juste pour de mauvaises intentions ? Je ferai ça à toi ? » moi, celui qui la surprotège tant bien que mal, qui déteste les mauvais garçons, elle pense que je suis en train d'agir comme un mauvais garçon ? Ça fait plaisir à entendre. « Sacha c'est du passé. » et toi t'es le présent en somme. Je connais ses inquiétudes. Quand je me mets en couple, elles ont à chaque fois peur que je retourne avec mes exs, car je suis bien connu pour ça. Leevy, Sacha, ce sont des histoires auxquelles j'avais du mal à m'en défaire mais après de multiples ruptures, je me suis fait une raison. C'est pas elles que je veux. Je me pince les lèvres et je fixe le plafond en soupirant. « Je ne sais pas si tu réalises ce que ça me coûte de te dire tout ça. Ça me fout les boules... j'espère que tu sais que je prends pas ça à la légère et si tu penses que je te considère comme toutes les autres, alors je vois pas pourquoi tu restes encore près de moi. » ça m'a vexé oui, moi Royce le grand susceptible de la planète. Entendre le prénom d'une ex pendant ce moment de partage si intense, ça a mis un sale froid.(Invité)