Invité
est en ligne
Invité
Sloan marchait d'un pas rapide, il voulait juste fuir les gens, s'isoler un petit peu pour réfléchir à ce qu'il s'était passé. Il avait dépassé les bornes mais putain que cela lui faisait du bien. Il s'était libéré d'un énorme poids mais cela n'était pas suffisant. Sa bipolarité, qui s'était légèrement calmée, avait refait surface et ne semblait pas vouloir le lâcher. Il alternait tous les sentiments possibles et inimaginables en un temps record. Il passait de la honte, de la rage au soulagement en une fraction de seconde. A l'intérieur de lui, régnait le chaos le plus complet. Le jeune Bushnell était extrêmement possessif et jaloux. Personne n'avait le droit de regarder sa fiancée, elle était à lui et à personne d'autre. Elle était sa propriété privée, il comptait bien marquer son nom dessus. Ah bah d'ailleurs, il l'avait son nom sur elle. Ces deux inconscients s'étaient tatoués le prénom de l'autre sur la fesse. « Mais j'te fuis pas, arrête tes conneries. J'ai besoin d'me retrouver un peu seul, putain c'est pas nouveau, laisses moi me calmer, il ne va rien m'arriver c'est bon. » grogna-t-il entre ses dents. Sloan faisait un bon dans le passé, se croyant dans son ancienne maison où il expliquait à sa mère qu'il avait besoin d'espace. En sentant Suzy à bout de souffle, il vint ralentir le pas et se retourna, gardant une distance raisonnable avec elle. « Oui j'te l'avais dit. Ca m'rend fou que quelqu'un puisse t'approcher et te draguer comme ça. J'ai bien compris que tu l'as repoussé mais c'est pour le principe .. » Il ne voulait juste pas la perdre, ça serait au dessus de ses forces, au dessus de ce qu'il pourrait supporter.
(Invité)