Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityentre dans mes pensées, j'ai besoin de ton aide (sluzy)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

entre dans mes pensées, j'ai besoin de ton aide (sluzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le genoux de Sloan tremblait tout seul. Assis sur la chaise, entouré par tous ces flics, il n'était pas bien du tout et n'arrivait pas à décolérer. Camille l'avait poussé à bout et avait provoqué sa bipolarité. Depuis quelques mois, l'Eliot était devenu beaucoup plus calme grâce à Suzy mais là, il avait juste explosé. Il ne comprenait pas le comportement de ce mec, de cet inconnu. Il avait dragué sa fiancée sans le moindre scrupule et l'avait cherché par message. Sloan virait fou, il ne tolérait pas un tel comportement et se devait de protéger ce qui lui appartenait. Les deux hommes s'étaient battus, réveillant le gamin du Bronx qu'il était en réalité. Ses vieux démons étaient resurgis d'un seul coup, rattrapant sa sagesse des dernières semaines. Il s'était montré agressif et impulsif. A trop vouloir être un bon gars, ce psychopathe en puissance avait vrillé, piqué dans son égaux. Suzy lui appartenait, elle était sienne, il ne voulait pas la partager. Elle était sa moitié et était devenue intouchable. Personne n'avait le droit de se rapprocher d'elle. Personne. Jaloux et possessif, Sloan avait croisé les bras contre son torse et semblait être fermé à toute discussion. La police avait prit sa déposition et lui avait demandé d'appeler quelqu'un pour venir le chercher. Il ignorait dans quel état d'esprit il allait voir débarquer Suzy mais s'en fichait pas mal. Il avait fait ce qu'il y avait à faire, même s'il avait l'arcade explosée et le poing en sang. L'Eliot avait défoncé Camille et l'avait bien amoché. Heureusement que des passants les avaient séparés car il était clairement parti pour le tuer de ses propres mains.

@A. Suzy Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me réveillant ce matin, Sloan n'était déjà plus là. Ne me doutant de rien, je me lève et fais mes petites affaires. Après tout, il part souvent travailler ces derniers temps, ou faire un jogging, alors comment j'aurais pu savoir qu'il a été arrêté ? Ce n'est que vers 11h du matin que j'ai reçu des nouvelles de sa part et j'ai été surprise d'apprendre où il était. Enfin, presque... Hier, j'ai reçu des SMS bizarre de la part de Camille et j'ai été suffisamment bête d'en parler à Sloan. Je savais que ça l'avait rendu fou, mais pas au point de réellement trouver l'adresse de Camille pour aller le défoncer.

Je répond vite-fait à mon homme avant de m'enfiler des bottes et un manteau. J'ai conduis ma voiture jusqu'au poste de police, le cœur au bord des lèvres. Dans quel état j'vais le retrouver ? Et Camille ? Avec cette histoire de mise à pied à Harvard, d'être suspect dans une affaire de drogue, etc... Je m'inquiète pour mon fiancé, que cette histoire envenime son cas. Après m'être garé, je me dépêche à rentrer et me jette à l'accueil pour réclamer mon homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attente semblait être interminable. Sloan ne décolérait pas mais ne montrait rien. Heureusement qu'il n'était pas dans la même pièce que Camille parce que sinon, il se jetterait dessus comme la misère sur le pauvre monde. Un flic vint parler à l'Eliot qui ne prit même pas la peine de répondre. Il avait l'impression de faire un bond dans le passé, quand il faisait des conneries et que sa mère venait le chercher au poste. Sauf que là, ce n'était pas sa mère mais sa propre fiancée. Instable, il fixait l'ordinateur d'à côté des yeux, plus furieux que jamais. Lorsque enfin, un policier vint le chercher pour quitter les bureaux, il se leva brusquement. Tous ses mouvements étaient brutaux, il ne prenait aucun recul sur la situation et restait en colère. Le policier essaya de poser sa main sur l'épaule de Sloan qui se décala rapidement. Il le foudroya des yeux. Personne ne pouvait le toucher, il s'était enfermé dans sa putain de bulle impénétrable. Les deux hommes avancèrent et traversèrent plusieurs salles jusqu'à atteindre l'accueil où Suzy remplissait des papiers. La voir déclencha une vague de soulagement en lui. Il resta néanmoins de marbre et décroisa les bras pour les foutres dans les poches de sa veste. Il avança en ignorant tout le monde et alla s'asseoir sur les chaises contre le mur, en attendant que la brunette en ait terminé avec les papiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon homme n'était nulle part dans les parages, alors je me suis avancée vers l'accueil pour signaler ma présence. J'suis jamais venue ici avant, du coup je ne fais que suivre les consignes qu'on me donne afin de libérer mon fiancé et pour le moment, c'était de remplir quelques formulaires. Après qu'on m'ait expliqué ce qu'il avait fait, je me décale pour laisser la place aux autres et remplis les papiers avec une concentration inébranlable. Lorsque je pense avoir terminé, je remet le tout à la réceptionniste et me tourne dans le but d'aller m'asseoir. Sloan était déjà là, il m'attendait. Je déglutis et m'approche de lui. Viens on rentre. Lançai-je, froidement malgré moi. Je ne savais pas trop comment réagir... après tout, je ne m'attendais pas à ce qu'il se présente chez Camille pour le défoncer, mais on ne peut pas dire que j'suis complètement surprise non-plus. Disons que j'ai cru l'avoir calmé hier soir, on s'est endormi ensemble même. Bref, je fais volte-face et marche jusqu'à la voiture pour m'asseoir devant le volant. Pour l'instant, je garde le silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan vint poser ses fesses sur la chaise froide et déprimante du commissariat. Les mains dans les poches de sa veste, il en avait les poings serrés, compressés. Il ressentait un excès de rage qu'il n'avait pas réussi à expulser. Même mettre la misère à Camille n'avait pas suffit à le calmer, il était comme possédé par une force qu'il ne contrôlait absolument pas. L'Eliot ne regardait personne, pas même sa fiancée. Lorsque la brunette s'approcha de lui pour le prévenir qu'il pouvait s'en aller, il se leva sans daigner lui jeter un regard. Suzy lui en voulait, cela s'entendait dans sa voix. Il inspira longuement et serra fortement sa mâchoire pour ne pas exploser une nouvelle fois. Il passa à travers la porte qui manqua de se refermer sur lui. Sloan enleva quand même une main de sa poche pour ouvrir la portière et vint s'asseoir lourdement côté passager. Il claqua violemment la portière, comme si elle était la cause de tous ses problèmes. Un silence pesant s'installa entre eux. « J'ai pas pu m'en empêcher. » dit-il faiblement de sa voix rogue. Mais si c'était à refaire, il le referait sans aucune hésitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan semblait aller mieux hier. Évidemment, les SMS de Camille ne l'enchantait pas mais... il semblait avoir oublié cette affaire au lit avec moi très rapidement. J'ai eu tort de baisser la garde. M'approchant de lui pour lui dire qu'on peut y aller, je ne remarque pas ses blessures avant de marcher vers la voiture. Je m'y suis rendu à pas rapide, du coup j'ai eu le temps d'enfiler ma ceinture de sécurité avant qu'il n'ouvre la porte pour s'asseoir sur le siège passager. Je garde le moteur éteint, puis tourne la tête pour constater son visage ensanglanté. On dirait qu'ils n'ont rien désinfecté, rien épongé. Sloan est le premier à trancher le silence, en me disant qu'il n'a pas pu s'en empêcher. Je soupire, passe ma main sur mon visage pour dégager mes petits cheveux fous. Je sais. Je n'étais pas particulièrement fière de lui, mais je fais de mon mieux pour être compréhensive. Si je m'énerve contre lui, sa colère pourrait resurgir et je me doute qu'il se soit emporté à cause de sa bipolarité. T'as mal ? Lui demandai-je, en regardant sa blessure à l'arcade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis dans la voiture de Suzy, Sloan avait le regard braqué et bloqué droit devant lui. Il n'était pas forcément à l'aise dans un endroit aussi confiné, aussi clos. Ce claustrophobe de nature avait, bien sûr, prit soin de ne pas attacher sa ceinture. Presque à contre coeur, il brisa le silence pour venir plaider sa cause, pour faire comprendre à sa fiancée qu'il avait agit sous la colère. La folie s'était de nouveau emparé de lui. Contre toute attente, la brunette lui répondit un je sais. Il renifla en sentant le regard de Suzy sur lui. Elle le fixait et regardait son sourcil complètement défoncer. Elle lui demanda s'il avait mal. Lentement, l'Eliot tourna sa tête vers elle et daigna enfin la regarder. « Non j'ai pas mal, on s'en fou si j'ai mal ou pas, le principal est que lui ai mal. » trancha-t-il. Sloan soupira fortement avant de froncer les sourcils, le visage fermé. Être en présence de Suzy lui rappelait combien il avait mal agit et combien il pouvait la perdre d'une seconde à l'autre. « Ça m'gonfle putain. » râla-t-il en actionnant la poignet de la voiture. Sans chercher à comprendre plus loin, il ouvrit la porte et se barra du véhicule pour marcher en direction opposée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je garde mon calme. Ce n'était pas facile, loin de là, parce que ma seule envie était de lui demander ce qu'il lui avait prit... Mais je sais, ce qui est arrivé. Je sais qu'il s'est présenté chez Camille avec un seul but en tête et je sais parfaitement comment il s'est retrouvé ici. Ils se sont battus, Sloan s'est battu pour moi et même si l'idée m'excitait hier, elle est moins drôle aujourd'hui. Voir son visage en sang me fait de la peine et me fait comprendre que j'ai mal agis hier, en l'ayant encouragé. Je demande à mon homme s'il a mal et pour la première fois, il tourne la tête pour me regarder. Il n'a pas mal, ou du moins, il en a rien à faire. "Tant que lui ai mal". Il est encore en pétard... pourtant c'est évident que l'autre c'est un troll. Il n'est pas réellement attiré par moi. Il a l'air de juste... kiffer les meufs qui sont fiancée, en fait. Puis c'est pas comme si je l'avais trompée, comme si j'avais répondu à son petit jeu de drague. Sloan me dit que ça le gonfle, sans précision, puis quitte la voiture en me laissant toute seule à l'intérieure. Il commence à marcher et je fige, la bouche entrouverte. Où est-ce qu'il va, comme ça ?! Prête à le découvrir, je reprends mes clés et sors du véhicule pour courir en sa direction. Qu'est-ce que tu fais Sloan ? Reviens dans la voiture Mes jambes sont trop courtes, même en courant je n'arrive pas à tenir le rythme pendant qu'il s'éloigne à pas rapide. Sloan ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan savait qu'il ne supporterait pas de rester enfermé dans une si petite voiture avec Suzy qui s'inquiétait pour lui mais qui lui en voulait également. C'était une fille plutôt calme, elle n'aimait surement pas ce genre de débordement. La veille, elle jouait de ça pour le provoquer gentiment mais là, aujourd'hui, la réalité l'avait rattrapé. L'Eliot n'était pas un enfant de chœur, il venait du Bronx, d'un quartier défavorisé et avait côtoyer la pauvreté et la criminalité pendant plus de quinze ans. Forcément, cela laissait d'énormes séquelles. Quittant le véhicule, il se mit à marcher à grandes enjambés pour fuir Suzy et toute cette colère qui ne le quittait pas. Autant sa bipolarité l'avait laissé tranquille quelques mois, autant là, elle revenait en force. Ce comportement n'annonçait rien de bon. Alors qu'il marchait sans but bien précis, la voix de sa fiancée se fit entendre. « Nan j'reviendrais pas, j'rentre à la maison, où veux-tu que j'aille ? » à l'adresse de Camille ? Hm, possible. Sloan continuait sa route et craignait de dire quelque chose de déplacé à Suzy, quelque chose qu'il pourrait regretter par la suite. « Désolé bébé mais le trajet en voiture, j'le sens pas du tout. J'ai encore les nerfs, j'arrive pas à me calmer, il m'a rendu fou ce sale fils de pute. J'tavais dit qu'il prendrait pour tout ce qui nous arrive en ce moment ... Bah pas manqué. » grogna-t-il, toujours en avançant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan gérait bien ses crises en tout cas, depuis que nous sommes ensemble. La seule fois où il a vraiment dérapé en ma présence, c'est le soir où nous avions fait l'amour pour la première fois. J'avais fait l'erreur de regarder ses textos avec Jonathan et j'ai vu des choses que je n'aurais pas dû lire mais qui, malgré tout, avait permis à notre histoire d'avancer. Là, je me sens exactement comme cette fois-là. Je ne sais pas c'que j'ai dis ou fait de mal, peut-être qu'il ne fuit même pas à cause de moi mais pour moi... j'en sais rien. Je lui demande de revenir dans la voiture et il refuse catégoriquement. Mais... mais pourquoi tu ne rentres pas avec moi ? Lui demandai-je calmement, en le suivant derrière. Moi qui porte des bottines à talon, je galère à faire de la marche rapide sans perdre l'équilibre. Sloan s'explique un peu plus en s'excusant et bien que ce soit plus facile à comprendre, ce n'est pas suffisant. Et tu penses que la solution c'est de me fuir ?! Sloan arrête toi et parle-moi au moins ! On est pas obligé de retourner dans la voiture maintenant, mais ne t'enfuis pas ! J'arrête de marcher et me plie en deux en m'appuyant sur mes cuisses. Après avoir marché et couru pour le rattraper, j'ai du mal à rattraper mon souffle. Ouais, j'ai un cardio de merde, mais c'est normal quand le seul sport qu'on pratique c'est du cul. Et oui tu me l'avais dit... Mais y'a une majeure différence entre le dire et le faire, sauf que ce serait trop risqué d'te l'dire. Je me redresse en frottant le bas de mon dos et replace mes cheveux derrière mon oreille. Je baisse les yeux et fige en fixant le sol. J'suis tombée dans la lune... j'ai perdu le fil de mes pensées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)